Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 29 Aoû - 22:04
Et voila un petit fandub que nous avons fait, Momochii, Yuii et moi-même, de Aa Yo ga Akeru des Berryz Kobo ^^ Enjoy !
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 29 Aoû - 22:12
Mais j'aime à mort ! *O* Je suis fan ~ ♥
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 29 Aoû - 22:12
i LOVE !!!!!
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 29 Aoû - 22:47
Merci les filles ^^
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mar 30 Aoû - 9:24
Pourquoi j'ai l’impression de gacher le dub ?x)
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mar 30 Aoû - 9:49
Mais tu ne le gache pas du tout è__é c'est juste que Yuii et moi sommes superieu\\SBAFF\\ *sors* Mais tu ne le gache pas de toute facons !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 30 Aoû - 10:37
Tato : Une voix parfaite, tout simplement digne du crapaud du forum ! Momochii~ : Tu gaches rien è_é ! T'as des envies en ce moment ? Parce que ton "Ah yeah" du début est .. sex xD ! Yuii : Trop choue *w* ! J'adore !
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mar 30 Aoû - 12:48
J'ai très faim en ce moment ... é.è...
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mar 30 Aoû - 12:49
*calin Momo* N'empèche il est sorti vite ce dub ^^
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Mar 30 Aoû - 13:10
Ouais x) " -on fait un dub ? -ouais sur quoi ? - Aa yo ga akeru ? - ok !
LENDEMAIN :
- dub mixé , pv sorti ! :D "
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mar 30 Aoû - 13:20
Si tous les dubs pouvaient etre comme ca... Ca serait le paradis !