Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 10 Fév - 20:53
Il en manque plus que deux en fait ^^ !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 11 Fév - 9:50
FAUT LES AGRESSER.
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 11 Fév - 12:16
Mei elle est pas passé depuis un mois et elle a rien posté depuis octobre donc BREF, sauf miracle autant chercher quelqu'un d'autre Et Buo j'en sais rien mais si j'ai compris elle a pas de pc actuellement? Enfin voilà quoi. -run-
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 11 Fév - 17:34
J'vous dis j'peu remplacer pour Haruka moi -part en sifflant-
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 12 Fév - 18:34
Oui mais Chut Mina xD ! J'ai eu Buo , pas d'ordi . Donc on va devoir organiser une audition à délai éclair pour Haruka ! Jveux que tout le monde ai une chance . Mais par MP et vite. :o(> <)o:
« Nightingale »
Membre Junior
Age : 30 Messages : 223 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 12 Fév - 20:13
Elle abandonne Haruka pour de bon ou juste jusqu'à ce qu'elle ai un ordi ?
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Mar 12 Fév - 20:21
Bah déjà à la base elle voulait plus trop dubber mais pour l'instant c'est du remplacement. Jusqu'à ce qu'elle ai un PC !
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Age : 30 Messages : 223 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 13 Fév - 19:15
Ce fut rapide !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 13 Fév - 19:27
Donc maintenant Masaki. La dernière
« Nightingale »
Membre Junior
Mer 13 Fév - 20:56
Vous avez réussi à contacter MeiMei ?
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Jeu 14 Fév - 15:38
Nop si quelqu'un la voit de co sur Skype sauté lui dessus xD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 18 Fév - 20:20
Je sais plus si je l'ai déjà mis ou non, mais je vais m'occuper de la cover hein o/
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 18 Fév - 21:11
ET T'AS VU SAKU, J'AI ELARGI LE MODELE! -sort-
J'vois souvent Meimei de co sur skype, j'la chope dès que j'la croise et j'la tape weeesh aiiight -joke-
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 19 Fév - 9:30
Moi j'dis on lui donne une semaine pour se manifester. Parce qu'on a assez attendu xD
« Invité »
Invité
Mar 19 Fév - 12:48
J'veux pas faire ma chieuse, mais une semaine de plus c'est pas lui faire un cadeau ? xD J'veux dire, on a déjà pas mal attendu et elle passe même plus sur le forum.. 'fin après c'est pas moi qui décide alors bon >w<
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 19 Fév - 13:07
Ouais j'me doute xD *c'pas moi qui choisi non plus de toutes façons o.o* -runrunrun-
« Kido キド »
Team Fofo'
Mar 19 Fév - 13:18
J'approuve Mimmouth.
« Mina~ »
Membre
Mar 19 Fév - 14:18
J'suis pas admin ou rien mais j'approuve Mima aussi xD
« Invité »
Invité
Mer 20 Fév - 14:23
Oh Oh Oh ~ -se dépoussière- ~ Je fait sa , je fait sa dés que possible :3 ~
« Anaa »
Team Fofo'