Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 7 Nov - 16:40
Rappel du premier message :
Seifuku ga jama wo suru
Date limite: 08/12
Paroles :Lyrics ~ Chanson originale :Seifuku ga jama wo suru Info supplémentaires : Etant donné que Kiwa et Chisa sont les premières à avoir rendu, elles ont un peu plus de lignes que les autres. Il y aura, à partir de maintenant, des lead dans chaque single ! Rendez en première, et vous le serez. Fufufu.
- Anaa - AnnA - ChisaJu - Kiwa - Lilo > Lolo - Mayu - Night - Yuii - Yumi
- Nyaa
Dernière édition par Anaa le Mer 27 Fév - 16:24, édité 11 fois
Auteur
Invité
Ven 4 Jan - 17:14
Plus que 4 personnes ^o^
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 4 Jan - 17:24
Mayu rend demain :3
« AnnA »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 140 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 4 Jan - 17:27
Cool ! ^^
« Invité »
Invité
Ven 4 Jan - 18:28
Yeah *o* J'ai hate de voir le résultat ^o^ Ca fait un moment que j'attends :o -impatiente-
« AnnA »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 140 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 4 Jan - 22:40
Ya bcp de retard :p Mais c'est pitete possible de mettre la prochaine chanson pour que les autres commencent ? :p (c'est qu'une idee xD)
« Invité »
Invité
Ven 4 Jan - 23:18
Owiii j'approuve ton idée =D
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 12 Jan - 23:22
Nan c'pas possible après on se perd >< et puis faut que je fasse les répart aussi \o Je sais que Night a une excuse valable, mais pas les autres èé ! ALORS RENDEZ !
« AnnA »
Petit(e) Membre
Dim 13 Jan - 12:23
Ouki Anaa :)
« Invité »
Invité
Jeu 17 Jan - 13:35
Anaa a écrit:
Mayu rend demain :3
Elle l'a rendu ? :o
« Nightingale »
Membre Junior
Age : 30 Messages : 223 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 17 Jan - 15:37
Je pense pouvoir enregistrer mercredi si mon papa travaille ! ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 17 Jan - 16:47
Nope et j'vais lui taper sur les doigts. Merci Night <3
« Invité »
Invité
Ven 18 Jan - 14:01
Ah T.T ChisaJu est malade donc bon T.T
« AnnA »
Petit(e) Membre
Ven 18 Jan - 14:38
Hate hate hate! :cheers:
« Invité »
Invité
Dim 20 Jan - 18:24
On peut pas avoir une petite preview en attendant ? =DDD -run-
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 20 Jan - 18:27
Bah en fait c'est pas moi qui mixe, c'est Nyaa xD et elle est overbookée pour le moment ><
« AnnA »
Petit(e) Membre
Dim 20 Jan - 20:15
Pas grave comme ca on aura la surpriiise! :D
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 20 Jan - 20:59
Désoulée é_è j'ferai de mon mieux pour les retardataires.
« AnnA »
Petit(e) Membre
Mer 23 Jan - 14:38
Des nouvelles de celles qui ont pas rendues? :o Car la ca fait bcp de retard >w<
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 23 Jan - 15:32
Night vient de me rendre. Mayu n'a pas d'excuses èwé et Lilo et ChisaJu, pas de nouvelles.
« AnnA »
Petit(e) Membre
Mer 23 Jan - 18:33
Ok je vais leur envoyer un MP ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 23 Jan - 19:01
Nope t'inquiètes c'est bon xD ChisaJu va le faire, Mayu doit le poster ce soir et Lilo.. elle est pas sur PC. J'vais la sms.
« Invité »
Invité
Mer 23 Jan - 19:19
Les gens je suis vraiment désolée pour le big retard Normalement j'ai pas ce genre de soucis et je rends à l'heure T__T
Si la télé dans le salon juste à côté de ma chambre se tait un instant, j'enregistre ce soir ... sinon ça sera pour demain PROMIS! ;)
J'espère qu'il va déchirer bien comme il faut ☆
« AnnA »
Petit(e) Membre
Mer 23 Jan - 19:23
Ah cool d'avoir de tes nouvelles! :) Prends ton temps tkt pas :3
« Kiwa »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 143 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 23 Jan - 23:43
Courage!! On va y arriver à le sortir ce dub *-* Et je suis sûr que l'attende qu'on subit là en vaut la peine! ça va roxer *w* kankei nai wa yo Kissu shinasai~ Ah~ -run-
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 24 Jan - 10:59
J'espère aussi *.* Mayu a pas eu le temps d'up hier, elle le fera today normalement. Par contre Lilo.. aucune nouvelle xD