Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 7 Nov - 16:40
Rappel du premier message :
Seifuku ga jama wo suru
Date limite: 08/12
Paroles :Lyrics ~ Chanson originale :Seifuku ga jama wo suru Info supplémentaires : Etant donné que Kiwa et Chisa sont les premières à avoir rendu, elles ont un peu plus de lignes que les autres. Il y aura, à partir de maintenant, des lead dans chaque single ! Rendez en première, et vous le serez. Fufufu.
- Anaa - AnnA - ChisaJu - Kiwa - Lilo > Lolo - Mayu - Night - Yuii - Yumi
- Nyaa
Dernière édition par Anaa le Mer 27 Fév - 16:24, édité 11 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 6 Déc - 16:49
Mayu ~ Tu penses pouvoir enregistrer avant les vacances ? ;; FIGHTING MINNA ;O;
« Nightingale »
Membre Junior
Age : 30 Messages : 223 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 6 Déc - 18:18
Et moi j'ai mes raisons à la con désolée T.T
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 6 Déc - 18:27
Comme d'habitude je suppose Night ? xD Mais je comprends t'inquiètes (: ! Mais n'oubliez pas hein ;;
« AnnA »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 140 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 6 Déc - 20:47
Je l'ai fait mais ya un truc que jaime pas dedans alors j'attend lundi pour arranger tout ca ^^
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Ven 7 Déc - 13:39
Ai rendu directement à NekoNyaan atashii !
« Mayu »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 283 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 7 Déc - 14:25
Je ferais tout mon possible ana <3
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 7 Déc - 14:55
Okok AnnA :3 No prob Mayu <3 Et ok Yuii xD
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 7 Déc - 18:16
DP/ VOUS AVEZ JUSQU'AU 21 DECEMBRE !
« Invité »
Invité
Ven 7 Déc - 21:50
Oh! Je veux qu'il sorte pour noel =D
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 8 Déc - 10:50
Je veux aussi xD mais personnellement je pars le 21, donc j'espère qu'il sortira avant quoi..
« AnnA »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 140 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 14 Déc - 15:35
C'est bon juste pour dire qua j'ai rendu a Anaa aujourd'hui ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 14 Déc - 17:05
Ouiii ^o^ j'ai répondu à ton message (:
« Kiwa »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 143 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 15 Déc - 21:07
http://www.mediafire.com/?tqwz0r147c351h4 MON ENRE ENFIN! XD Désoléééééé !! Il est foiré en plus T.T Suis encore malade, mais avec la deuxieme date limite qui approchais je voulais rendre a temps è.é
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 15 Déc - 22:12
Il est très bien ton enregistrement *^* merci Kiwaaaaaaaaaaaa <3 !
« Kiwa »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 143 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 16 Déc - 0:30
Cool si c'est bon *o* De rien Anaa <3 <3 <3
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 17 Déc - 18:23
AnnA a rendu ~ J'vais laisser Nyaa se charger de vous booster pendant la vacances vu que je serai absente. SOYEZ SURS DE RENDRE. J'VEUX LE PV A MON RETOUR.
« AnnA »
Petit(e) Membre
Lun 24 Déc - 0:26
Ca avance? :3
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 24 Déc - 15:15
Bah.. Night a quelques problèmes, j'ai pas de nouvelles de ChisaJu, Lilo bah.. je sais pas, Mayu essaie today. On verra après xD
« Mayu »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 283 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 24 Déc - 16:43
Moi il a un truc que j'ai pas compris dans la fin des paroles xD Il y a pas un bug ?
« AnnA »
Petit(e) Membre
Lun 24 Déc - 17:31
C'est pas pour le "Ah"? xD
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 24 Déc - 18:27
Le freestyle ? Nope c'fait exprès. Tu les place où tu veux à la fin.
« Kiwa »
Petit(e) Membre
Jeu 27 Déc - 14:19
Des nouvelles de certaines sur les 3 jours qui viennent de passer? ^^"
« Nightingale »
Membre Junior
Age : 30 Messages : 223 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 27 Déc - 19:35
(j'devrais laisser mon problème sur ma signature) : Je suis chez l'habitant à Paris donc pas possible de m'enregistrer vu que la bonne femme est toujours là. Ensuite, ces derniers jours, j'étais chez mes grands-parents et là je viens de rentrer. Je pense pas pouvoir faire ça demain vu que mon papa veut que je bosse et après advienne que pourra pour le reste de la semaine.
« AnnA »
Petit(e) Membre
Jeu 27 Déc - 19:42
Ok ^^
« Anaa »
Team Fofo'