Hoshi No Kyoku


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 5° single : Pepper Keibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 5 Fév - 7:56

Rappel du premier message :

Heya ! Voici donc le 5° single de nos Pinku Musume, Pepper Keibu :3

TELECHARGER LE SINGLE

DEADLINE : 26 Février

Vous avez toutes fait d'énormes progrès avec Resonant Blue, il faut continuer comme ça =) Je ne dirai qu'une chose à Aiiri : met moins d'énergie... XD
Ce sera tout, faites aussi bien que vos précédents singles, mais ça je n'en doute pas !
Ah, Michiyo devient donc notre Aika définitive, et prend donc la place de Michi dans tous les singles des PM =)
Oh et Momochii, si tu pouvais tout le temps enregistrer chez Assia ou Anaa, ça m'arrangerait XD La qualité pour la B-side de Resonant Blue était bien^^





Cover :
5° single : Pepper Keibu - Page 4 989302PinkuMusumePepperKeibuCover
par Sakumi

Tracklist : (Cliquez sur les noms pour les réparts)
01 - Pepper Keibu
02 - Romance

Cast :
Takahashi Ai: Sakumi
Niigaki Risa: Haru
Tanaka Reina: Aiiri
Kamei Eri: Kido
Kusumi Koharu: Michiko
Michishige Sayumi: Momochiii
Mitsui Aika: Michiyo
Junjun: Nana
Linlin: Kim Bun

Rendu :
Ai: 01 - 02
Risa: 01 - 02
Reina: 01 - 02
Eri: 01 - 02
Koharu : 01 - 02
Sayumi: 01 - 02
Aika: 01 - 02
Junjun: 01 - 02
Linlin: 01 - 02

Cover by Sakumi
Montage son by Mizugachi
Montage vidéo by


Dernière édition par Mizugachi le Dim 11 Mar - 17:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 19:04

Moi j'aime vraiment les 2 surtout Haru et Saku chan vous avez gerer Aiiri j'adore tes solo surtout dans pepper Keibu *^*
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 19:12

Comment on a géré les girls, c'est super *o*
Fan de Pepper Keibu!
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 19:46

Romance est juste AWESOME. Tous les solos sont géniaux, magnifiques ** Je suis FAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 21:12

Je rappelle que le bilan est obligatoire pour les membres du groupe hein.

Pepper Keibu

Saku-meee: Dans un sens général, j'aime bien mes duos 8D
HaruChuu: Nos duoooooos ♥ Je les adore, franchement ils sont géniaux je trouve *o* Ton presque solo est génial aussi, plein de puissance itou *w*
Aiirin: Tes deux solos sont PARFAITS. T'as réussi le défi de pas mettre trop d'énergie dans ta voix et franchemenjt, t'as fait tes solos exactement comme Reirei *-* J'adore notre duo & celui avec HaruChuu aussi *^* OMEDETOUUUU ♥
KidoChuuu: Ton presque solo est vraiment super aussi, vraiment je suis fan de ta voix, encore et toujours ♥.♥
Michiko: T'as tout de Koha, même l'intonation bizarre qu'elle a par moments, tu la fais trop bien *-* J'aime bien notre duo aussi ♥
Momochiii: T'as winné. Je dirais même que t'as grave winné. Ton "Pepper Keibu yo" aurait pas pu être mieux ♥
Nana & Bunny, vous avez très bien fait vos harmonies, pourtant c'est pas évident. Ta voix est vraiment kawaii Nana, et toi Bunny t'es vraiment très bien en Linlin *^*

Duos: Oh Yeaaah, ils gèrent tous ♥
Nana & Bunny, ça gère à mort, vraiment. Je suis in love de vos duos à chaque fois, et ce depuis le début des Pinku Musume *O* Vraiment, continuez comme ça, et faites-nous des karas en duo onegaiii~♥
KidoChuuu & Michiyo, vos duos sont vraiment extras *q* Onegaiiii, faites un kara en duo sérieux, vos voix se marient plus qu'à merveille ♥ Ce sont mes duos préférés de la chanson, ils sont vraiment magnifiques *o*
Momochiii & Michiko, vos duos sont wonder-kawaii j'adore *A* Pareil pour Momochiii & KidoChuuu franchement c'est top ♥
Les refrains toutes ensemble, ça fait trop bien *q* ♥



Romance

Saku-meee: J'aime mon "Anata ga" 8D Je me suis plutôt bien débrouillée pour imiter Ai, mais seulement pendant la première moitié de la chanson, après ça va plus XDD Gomeeen TT
HaruChuu: Ou comment rendre un solo rock alors qu'il l'est pas du tout à la base XDD Comme d'hab, t'as une wonder-voix j'adore, mais là le côté rock fait un peu bizarre sur une chanson pareille XD
Aiirin: Nee baka imoto, t'as bien géré pour cette chanson o/
KidoChuuu: Hypra-kawaii *O* ♥ Tu fais vraiment bien Eririn o/ Ton "Anata ga" est trop tuant tellement il est beau & kawaii *-*
Michiko: J'aime trop nos duos *-* Nos voix vont bien ensemble je trouve =D Ton solo est bien sympa aussi, tu fais bien Koha o/
Momochiii: On t'entend pas beaucoup, même pour ton solo, mais le peu qu'on t'entend c'est bien, pour une fois que tu jouis pas XDD
Michiyo, Nana & Bunny, dans la mesure où vous avez pas de solo c'est difficile de juger mais déjà dans vos duos, vous faites bien les chanteuses qui vous ont été attribuées, je dirais même que t'as fais des progrès Bunny :3 ♥

Duos/Trios : C'est simple, je les adore tous XD Le trio de la 6th gen est vraiment trop kawaii, vos trois voix vont trop bien ensemble ♥ Je parle même pas de Bunny & Nana, vous êtes faites pour faire des duos ensemble, vos voix se marient vraiment à merveille *^*
Le dernier refrain où on chante toutes ensemble rend trop bien sérieux *___*

Bilan général du single

Encore un bon single pour les Pinku Musume \o/ Je suis fière de vous les filles, vous avez géré et faire un epic win comme le notre sur un single pareil, franchement c'est pas évident 8D Parce que les chansons sont assez tarte à la base quand même, les années 60, voilà quoi... XD J'ai hâte d'entendre le résultat du prochain single *A* (même si j'aimerais bien qu'ils soit pas lancé tout de suite, parce que là j'ai vraiment trop de boulot, entre les enregistrements qui s'amoncellent & le BTS X_____X)


Dernière édition par Sakumi baaka le Dim 11 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 21:17

Merci beaucoup Sakumi, et beau bilan ;)
Pour infos, le 6ème single est déjà lancé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 21:22

De rien & merci =) Mais tu sais, c'est valable pour toi aussi hein, alors hop hop hop au boulot 8D

Et oui j'avais zappé et pourtant c'est sur ma liste, le 6ème single fait en effet partie de la pile d'enregistrements que j'ai à faire XDD

Et attention, pas de langage sms, j'ai édité ton post du coup >w<
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 21:35

Pardon, sur le coup, je n'y ai pas pensé >-<
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 21:44

Pas grave mais fais ton bilan maintenant 8D (Toi aussi KidoChuu 8B)
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 21:55

Un bilan ? Je n'en ai jamais fait alors il ne sera pas du tout constructif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 22:07

Prends exemple sur le mien alors XD En tout cas c'est obligatoire pour les membres du groupe alors de toute façon tu dois en faire un o/
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Dim 11 Mar - 22:21

Ah oui c'est vrai, le bilan.. -se flingue-
Bon, je le ferai dans la semaine, parce que là, Kido fatiguée.
En tout cas, merci beaucoup pour tout ce que t'as dit Saku, ça me touche, surtout venant de la part d'une de mes dubbeuses préférées ** -Saku déesse *O*- J'suis bien motivée là! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Lun 12 Mar - 0:35


J'ai fait chaque duo mais chacun très brièvement.

Pepper Keibu
Solo
Aiiri : Tes deux solos sont parfaits, vraiment. Fais attention à ne pas forcer sur ta voix, car on sent que tu as du mal dans les aigus et la forcer risquerait de faire des fausses notes. En l’occurrence, tu l’as contrôle bien.
Momochiii : Un petit solo mais quel solo ! Plus kawai, il n’y a pas !

Duo
Sakumi/Haru : Deux voix grave qui s’assemblent parfaitement.
Michiko/Momochiii : J’entends un peu plus la voix de Michiko que celle de Momochiii mais il me semble que les deux s’accorde bien.
Nana/Kim Bun : Très jolie duo !
Michiyo/Kido : Je suis vraiment sur les fesses, pour être polie ! Nos voix sont vraiment bien accordées ensemble.
Sakumi/Aiiri : Vos voix sont différentes mais c’est ça qui rend ce duo intéressant.
Michiyo/Sakumi : Nos voix s’assemblent très bien aussi.
Kido/Momochiii : Le mixe de vos voix est trèès satisfaisant.
Haru/Nana : Ce duo est très bien et les harmos sont top, je n’aurai pas réussi à les faire moi ^^"
Michiko/Kim Bun : Dommage que je ne vous entende pas très bien car je sens que ceux sont de beaux « ah ah » en toute franchise u_u
Haru/Aiiri : Cela donne à peu près le même résultat que pour Saku et Aiiri, en gros, génial !
Haru/Michiko : C’est le troisième duo qui me fait dire la même chose, c’est-à-dire, voix grave+voix aigu = duo génial.
Sakumi/Michiko : J’aime, c’est beautiful !
Sakumi/Momochiii : Trop cute Momo et avec Saku en partenaire, c’est top !
Kido/Kim Bun : Une fois de plus, les harmos sont trèès bien faite ce qui fait un trèès bon duo ^^
Michiyo/Nana : J’adore nos « Ah ah ! »

All
Toutes nos voix réunis donnent du peps à la chanson, c’est super !

Conclusion
Que dire à part parfait ? Sérieux, c’est meilleur que Maji Desuka suka, c’est THE dub !




Romance
A venir
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Lun 12 Mar - 7:09

J'ADOOOOOOOOORE ! PINKU MUSUME FTW ! Owé j'aime et je réécoute. Franchement mieux que les versions originales ? Ouais, j'ai jamais autant écouté Pepper Keibu ou Romance de ma vie. A vrai dire je ne connaissais pas Romance tellement j'aimais pas Pepper Keibu ^^' Mais maintenant j'adore. -run-
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Lun 12 Mar - 20:46

Pepper Keibu : (je bilante par personne, pas par duos!)
    Sakumi - Je suis toujours aussi fan de toi. Que dis-je? Je le suis davantage à chaque fois. ** T'es la meilleure du groupe, pour sûr! Chacun de tes duos était génial, en particulier celui avec Haru. Vos voix s'accordent vraiment bien!
    Haru - TU ROXE TU ROXE TU ROXE! Mais Au-delà de ca.. tous tes duos. Comme j'ai dis au-dessus, avec Saku c'est de la pure win ** Mais j'ai beaucoup aimé celui avec Nana aussi, c'était vraiment réussi et pourtant c'est pas forcément évident xD
    Momochi - Arrete, je suis sure que t'es Sayu en mode anonyme. XD Franchement, ton "peppa keibu yo!" était presque comme l'original. Tu gère. Pour les duos, c'est un peu dommage parce que ta voix avait plutot tendance a être "cachée" a coté de voix plus énergique, plus fortes.. mais avec la mienne, je trouve que ca collait parfaitement -sbaff- Bon boulot!
    Aiiri - T'as roxé tes solos! T'es surement la plus énergique du groupe, ca s'entend et c'est tout a ton avantage, mais reste prudente et n'en fait pas trop xD Enfin je dis ca, c'était valable pour les précédent dubs, mais pas pour celui-ci.. je trouve que tu as su tenir compte des remarques, bravo, franchement **
    Michiko - Je le dis (encore?) mais t'es vraiment faite pour doubler Koharu. Tu la fais tellement bien qu c'est pas permi! xD Tes duos étaient réussis, mais je crois bien que la différence de micro se remarque, c'est dommage ><
    Michiyo - T'es une Aika surprenante! Mieux que l'originale - ca reste un avis - et nos voix s'accordent vraiment SUPER bien. Il nous faudra plus d'AiKamei dans les singles des Momusu -sors-
    Nana - MON COEUR TU ROXE TOUT JTE DIS <3 -ok, sérieusement- Bah tu roxes :D Ta voix colle bien a Junjun, même si c'est pas vraiment la même xD J'dis que ca collebien a sa tete. C'est un compliment. Tes duos avec Bunny sont incontournables, heureusement que vos voix s'accordent, parce que Papy Tsuntsun compte pas vous séparer apparemment -sbaff-
    Bunny - BUNNY BUNNY! Tu sais, t'as pas de solo mais je peux remarquer des progèrs ~ tu t'entraine dur? Dans tous les cas, tes progrès se remarquent, même en étant casté comme Linlin - c'est plutot bon signe non? :D Comme je l'ai dit au-dessus, tes duos avec Nana sont juste parfaits. T'as très bien réussi l'harmonie aussi, j'étais surprise, toi qui a une voix si grave! xD Mais c'est une BONNE surprise. **

    ☆ Nos parties en "all" restent les meilleures à mon avis. <3


Romance : (toujours par personne, beaucoup plus court, je veux pas trooop me répéter.)
    Sakumi - Encore la preuve que tu es une déesse du chant ~ rien à dire. C'est réellement parfait pour moi.
    Haru - Ta voix de rockeuse la, elle fait bizarre sur cette chanson, mais c'est pas désagréable du tout *-* J'aime beaucoup! T'as géré tes solos!
    Momochi - solo kawaii, pour pas changer. T'es la reine du kawaii.
    Aiiri - Tes solos étaient très réussi, et pour être honnête je m'attendais a beaucoup moins bien que ca! Rien a redire, c'était vraiment réussi!
    Michiko - T'as un solo de 3 mots, pourtant on remarque encore ta voix Koharu-esque. Trop forte. XD
    Michiyo - Pas de solo, c'est bien dommage, j'ai pas grand chose a juger pour cette piste du coup.. Tes duos avec Haru rendent vraiment bien par contre, et ca, je le louper. u_u
    Nana - Pas de solo non plus.. ;; Encore en duo avec Bunny en plus xD J'ai rien a ajouter par rapport à Pepper Keibu, désolée ._.
    Bunny - Idem que pour Nana

    Nos parties en all sont vraiment belles. Y'a du progres, ca s'entend <3 J'suis fière de dubber avec vous les filles!


Ma piste préférée est de loin Romance. Félicitations a vous toutes les filles, on fera encore mieux au prochain! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty
Mar 13 Mar - 20:16

Waaaah merci les filles, j'suis touchée TT

T'es un peu fou KidoChuu, dire des trucs pareils TT ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




5° single : Pepper Keibu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5° single : Pepper Keibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 6° single : Only you
» 2° single : Mikan
» [T&P-K] 3rd Single : HUE - T-ara
» 1st single~: LA chA TA
» 2nd single ~ Only You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Doublage de Groupes :: Pinku! Project :: Pinku Musume-