Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 10 Aoû - 16:42
Sekkyokuteki ni ikirunda / jinsei wa ikkai / warau hito ni hito tsudou / life is one time
OH YEAH ONE TIME ! *sors*
Allez, on lance le single suivant, il faut pas qu'il mette autant de temps que l'autre hein U.U ? (De toutes façons, Kido vous tape selon mes ordres si vous rendez pas assez vite). Bonne chance les filles, et soyez genki ! Je ne veux pas de molassones U.u
DATE LIMITE : 10 septembre. Explications : J'estime que vous avez le temps de vous enregistrer d'ici la, prendre quelques minutes pour vous enregistrer ne coute rien. Les singles trainent trop. Si vous avez un REEL empèchement signalez le à une admin mais si vous ne rendez pas à temps vous serez remplacée. Et pas forcément temporairement .. Désolée mais comme vous avez du le voir, le forum a du menacer sa fermeture pour que certaines personnes rendent, ce n'est pas admissible ..
Cover by Sakumi Montage son by Mizugachi Montage vidéo by
Dernière édition par Mizugachi le Mar 6 Sep - 18:27, édité 6 fois
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 10 Aoû - 16:47
OH YEAH LES FILLES MOTIVEES! J'le veux en 3 mois ce single, hop hop hop on s'entraine et on apprend les chansons si vous connaissez pas! *sors le fouet* OH YEAAAAAH 8B
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 10 Aoû - 16:55
Je veut Aika ;_; Enfin Bonne chance! Et plus vite cette fois :p
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 10 Aoû - 17:00
Bonne chance, et on veut l'entendre vite ce single !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 10 Aoû - 17:17
GAMBARRE ! Je veux que ça pète x) ! Surtout pour Bon Kyu Bon Kyu Bomb Girls 8D
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 10 Aoû - 18:05
Hier je disais que j'allais galérer pour bomb girls ... Apres un entrainement intensif auprès de kido , yuii et caroru sur skype... bha j'y arrive toujours pas TwT
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 10 Aoû - 18:05
T'y arriveras dans quelques semaines max, j'peux te l'assurer xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 10 Aoû - 18:16
Mais tu vas déchirer quand meme ! T'inquiètes pas !
VOUS ALLEZ TOUT DECHIRER LES FIIIIILLES !!! *sors*
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 10 Aoû - 18:19
Merci du soutiens TwT
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 10 Aoû - 20:49
Eh ben Mizu-chouuu ♥ t'as pas perdu de temps XDD
Ganbare nous ! XD Parce que perso, j'ai en tendu la face B 2 fois ...XD En tout cas, je rends ça avant la fin de l'été 8B
Ah! et euuuuuh.... AJOUT DE LA COVER ! Je l'avais faite depuis longtemps en fait :3
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 10 Aoû - 20:53
Cover parfaite. Qui c'est la meilleure C'EST SAKU!
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Mer 10 Aoû - 21:09
Je vous annonce officiellement , que j'ai enregistré mon bon kyuu 8)...
ET mizu , avant que tu y mettes ton grains de sel... J'peux pas mettre plus d'énergie que ça TT Gomen ! Pourtant , je souris , je danse ( c'est pour ça qu'a certain moment on m'entend moins bien qu'a d'autres xD ) mais , j'ai une voix tellement douce que.. voilà TT
« Invité »
Invité
Mer 10 Aoû - 22:07
Gaaaaaaaaaaaaaaanbare <3
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 26 Aoû - 14:54
J'ai refait mes enregistrements moi xD J'pense que y'a plus d'énergie ._. Et oui Mizu, c'est avec mon nouveau micro! xD (et j'ai enregistré en MP3 en suivant tes conseils du HNK no Story ._.)
Voilà les miens! Bon ce nouveau micro en fait des siennes, pour le moment ça va mais je sais qu'il est pas au top de ses capacités.. T___T Désolée, je ne peux pas enregistrer en .MP3 car il faut faire je-sais-pas-quelle manipe et Audacity ne veut pas me la faire en me disant qu'il trouve pas le je-sais-pas-quoi pour la faire.. OK BREF --'