Hoshi No Kyoku


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2° single : Mikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mer 10 Aoû - 16:42

Rappel du premier message :

Sekkyokuteki ni ikirunda / jinsei wa ikkai / warau hito ni hito tsudou / life is one time

OH YEAH ONE TIME !
*sors*

Allez, on lance le single suivant, il faut pas qu'il mette autant de temps que l'autre hein U.U ? (De toutes façons, Kido vous tape selon mes ordres si vous rendez pas assez vite).
Bonne chance les filles, et soyez genki ! Je ne veux pas de molassones U.u

TELECHARGER LE SINGLE

DATE LIMITE : 10 septembre.
Explications : J'estime que vous avez le temps de vous enregistrer d'ici la, prendre quelques minutes pour vous enregistrer ne coute rien. Les singles trainent trop. Si vous avez un REEL empèchement signalez le à une admin mais si vous ne rendez pas à temps vous serez remplacée. Et pas forcément temporairement .. Désolée mais comme vous avez du le voir, le forum a du menacer sa fermeture pour que certaines personnes rendent, ce n'est pas admissible ..


Cover:
2° single : Mikan - Page 4 214590PinkuMusumeMikanCover
par Sakumi

Tracklist : (Cliquez sur les noms pour les réparts)
01 - Mikan
02 - Bon Kyu! Bon Kyu! Bomb Girls
03 - Mikan (Instrumental)

CAST :
Takahashi Ai: Sakumi
Niigaki Risa: Haru
Tanaka Reina: Aiiri
Kamei Eri: Kido
Kusumi Koharu: Michiko
Michishige Sayumi: Momochiii
Mitsui Aika: Michi
Junjun: Nana
Linlin: Kim Bun

Mikan


Bon Kyu! Bon Kyu! Bomb Girl


Rendu :
Ai: 01 - 02
Risa: 01 - 02
Reina: 01 - 02
Eri: 01 - 02
Koharu : 01 - 02
Sayumi: 01 - 02
Aika: 01 - 02
Junjun: 01 - 02
Linlin: 01 - 02

Cover by Sakumi
Montage son by Mizugachi
Montage vidéo by


Dernière édition par Mizugachi le Mar 6 Sep - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Michi »

Michi

Good membre :)

Féminin Age : 25 Messages : 979

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mar 6 Sep - 17:53

Merci tout le monde !
Franchement je suis fan de Mikan ! Sa fait 3/4 fois que je l'écoute. Saku, ta voix est juste merveilleuse sur Aichan *^*; Haru t'a juste trop géré y'a pas d'autre mots *^*, Kido t'est superbe en Eririn ! Et je suis une fan de tes YEAH *^*, Momo ta voix colle trop bien à Sayu *^*, Aiirin, ta voix punaise *-*, elle colle parfaitement à Reirei, tu dois être la seule personne que je connaisse qui la fasse aussi bien , Michiko, j'ai été plus qu'étonée sur ton solo dans Mikan, j'ai cru vraiment entendre Koha à un moment ! Nana & Kimbun j'vous est pas vraiment entendu donc j'ai pas pu vraiment pu jugée ><.

Mizu : Merci de ton conseil, j'essayerai de bien le suivre pour le prochain single promis n_n
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mar 6 Sep - 17:57

JE TIENS à faire un bilan détaillé pendant les 1h et demi bonus de PC qui me sont accordées! xD Mais j'suis pas douée alors ce sera pas individuel ><

Mikan : J'adore! J'suis assez bluffée, y'a des moments vraiment parfait, d'autre un peu moins énergique, dommage, et je trouve que le seul mauvais point coté mixage c'est le niveau des voix dans les refrains, un peu bas peut être >< Sinon, c'était parfait. Le dub est sur mon mp3 , heuheu. Bravo à vous toutes ainsi qu'à notre super mixeuse Mizu-chu <3

Bonkyu! Bonkyu! BOMB GIRL : WAO. Attendez, elle est encore mieux que Mikan! xD J'ai comme l'impression que tout le monde était bien heureux de chanter cette chanson là, et Momo, félicitations pour ton solo rapide, je sais que tu galèrais et tu l'as très bien prononcé! Le seul hic, c'est l'énergie, LACHE TOI! T'es une folle, ce pouvoir est en toi. *sbaff* Apres, Haru, Saku, Aiiri, comme d'hab, je suis plus que bluffée par la puissance, la justesse, l'énergie de vos voix. C'est OMFG TROP GENIAL! <3 Dommage qu'on entende pas plus les autres en solo mais bon, ca on peut rien y faire xD

Surtout pour le prochain single.. Déprimez pas hein! xD

PS/ J'pense que Michi pourrait faire une bonne Aika si elle bosse encore un peu!

Bref, les deux chansons sont dans mon mp3? je vais les écouter H24 heuheu. Les filles, on essaie de garder le rythme ok? Avoir tout rendu avant la date limite, c'était le défi a relever et vous l'avez toutes fait, j'suis super contente parce qu'il y a la qualité avec tout ca.. Bref, merci beaucoup a vous toutes et a Mizuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mar 6 Sep - 18:01

Au fait ! Je tiens à dire que ... Demain après midi, je pourrais faire l'image de Bon Kyu ? *w* Vu que j'ai fait Mikan, autant faire le single entier x) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 26 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mar 6 Sep - 18:42

JEEEEEEEEE SUUIIIIIIIIIS AMOUREUSE DE CE SINGLE *-*

Mikan est vraiment.....Tellement.....J'trouve pas de mot *sort* xD Bref bref, je L'ADORE ♥ Mes coups de coeur :

- Sakubelle-soeur qui gère tout en Ai
- A-pyon femme de n'amour qui est la Reina la plus Reinaesque du monde
&& Momochiii qu'a une voix TROOOOOOOOOOOOP CHOUUUUE *-*

Le mixage aussi est super *GOOD JOB WALTER* et c'est assez dommage par contre que certaines parties ont pas assez d'énergie....Vous vous croyez chez mémé ou quoi ? è_é FAUT SE DECHAINER LES FILLES! On est dans un ASILE, faut être foufouu 8B *ok j'sors*
J'adore x 1000

MAINTENANT BON KYU BON KYU!

J'attendais beaucoup de cette chanson.
J'ai ...... Détesté le résultat >< honnêtement, ça aurait pu être beaucoup mieux! Donc désolée d'être honnête hein ^^''



.......



Me dites pas que vous y avez cru? xDDDDD
J'DECONNE IL EST TROOOOOP GENIAL VOTRE BON KYU BON KYU *-*
Le le le le "come on" à A-pyon femme au début *-* Magique! Les yeah après les bon kyu sont tous supers aussi *-* et et.... HARU *oo* OHMYCHINEN ton solo de HAPPY TRUCMUCHE *-* Wesh, tête de ma mère, tu gères meuf! *SORT* Et et vous avez toutes chanté vraiment parfaitement, vec de la n'énergie et tout et OMC MAIS A-PYON J'AI CRU QUE C'ETAIT REINA AU DEBUT ! *-*
Le mixage = parfait!
Voix = parfaites!
Tout = PLUS QUE PARFAIT!

Chuiiis troOOooOOoow faaan LoooOOOOoooooL! *....va s'enterrer en Alaska*

Donc! Probablement un des meilleurs dubs de HNK!

Nom d'un Johnny's, elle déchire touuuuut TwT
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mar 6 Sep - 18:50

Tu me sauverais Anaa xD

Moi j'ai malheureusement pas le temps de faire un bilan détaillé puisque j'ai une limite internet.
Tout a été dit, la différence entre le premier et deuxième single est RADICALE. Du super travail et pas en 6 mois, je vous félicite ! C'est comme ça qu'il faut continuer les filles *-*

Sinon il fallait que je le dise ou redise aussi. Airin, ton "Oh yeah one time" et "WOW WOW CHANCE" m'ont littéralement tués, t'es faite pour doubler Reirei alors le nies pas :3
Les bruitages aussi dans bonkyu m'ont tués aussi, j'étais morte devant et comme on le dit, on dirait que vous êtiez heureuses de l'enregistrer xD Bravo car en si peu de temps il a fallu pour certains l'apprendre et l'enregistrer alors qu'elle est pas évidente .. Et Haru ... HARU ! "HAPPY x 4 HAPPY! Has come" sérieux euh .. j'ai pas les mots, il était si parfait que .. voila X-X

Ici je suis fière de vous, vous avez rendu un single nettement meilleur en quelques semaines au lieu de celui qui a duré des mois .. Je m'attendais pas à un tel résultat xD Vous allez nous ramener des fans, continuez comme ça mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mar 6 Sep - 18:52

Merci à toute ^^ (dans la B-side de Resonant Blue LinLin et JunJun ont une solo xD )

Mizu merci pour te conseils, le fait que je chante comme je parle on me l'a déjà sortit en gros on m'a fait que c'est comme si je lisais seulement les lignes, Promis je fais vachement mieux dans Resonant Blue !! Et même si tu trouve pas ça bien demande moi de me le refaire okay =) ?
Revenir en haut Aller en bas
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mer 7 Sep - 13:01

Mikan


Sakumi : J’adore ta voix dans cette chanson, le seul moindre tout petit problème c’est il manque un soupçon d’énergie, mais je sais qu’avec ta voix tu peux pas plus >w< ! J’adore tu fais une super Ai ♥ !

Kido : Comme toujours je suis fan de toi ! *^* Ta
voix toute aiguë et douce ! Le truc encore plus énorme c’est que t’arrives à mettre de l’énergie quand il le faut ! Oh My Jiro je suis plus que fan de Kidodo ♥ ♥ !

Haru : Bon j’étais déjà convertie au Harutéisme et bah j’y suis encore plus ! T’as géré ma parole ! T’es bien une bretonne ;D *sors* ! J’aime la façon tu fais rocker nôtre Risa *^* ! ♥ T’as mis l’énergie et tout ! J’aime !

Momochii :
Momo-pinku ! ♥ J’aime ta voix toute kawaii c’est dommage que tu ne chantes pas un tout petit peu plus fort , mais franchement t’as été parfaite pour ce single ! Bravo ! *^*

Michiko : J’aime ta voix qui va bien à Koharu ! Il te manque un peu juste de l’énergie ! J’aime tes duos avec Michi ! Tu as une voix douce et adorable ! Ton dakara on dirait vraiment Koha’ un truc de fou ! Bravo !

Michi : J’aime tes duos avec Michiko ! J’aime bien ton solo ^o^, mais je trouve en revanche que dans les refrains et autres tu ne mets pas assez d’énergie >w< ! Il faudrait aussi que ta voix soit moins « rectiligne » si tu vois ce que je veux dire xD * sais pas s’exprimer * ! Tu fais une bonne Aika pour autant ^^ !

Nana : On t’entend pas assez >w< ! Pourtant j’adore ta voix ! C’est dommage ! Tu as une très jolie voix et te goures pas dans les paroles je trouve ! ^^

Kim Bun : Bah moi j’aime ta voix un point c’est tout ! *sors* Je trouve qu’on t’entend pas assez et c’est bien dommage >w< !


Ensemble : J’adore cette chanson !Les moments ensembles sont bien et ne font pas du tout brouillon grâce au super mixage de Mizu ! Il manque des fois un peu d’énergie mais le résultat est juste géant ! ♥


J'éditerais plus tar pour Bon Kyu
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mer 7 Sep - 16:16

Ajout des PV !
Images faites par ... moi-même 8D #SBAAFF#
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mer 7 Sep - 16:29

J'adore les images! En particulier celle de Mikan :3 Et les effets sur le debut de Bonkyu sont geniaux xD Good job Nono & Anaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mer 7 Sep - 16:48

BOM KYUUUU c'est trop bieeeeeen *_*
OMG , vous êtes au lvl d'IKP je trouve la *Q*
Flemme totale de faire un bilan pour chaquer personne puisque j'vais me répéter :
VOUS GÉREZ LES FILLEEEEEEEEEEES *Yuyu , complétement sous l'choc de la qualité xD*
Mikan aussi est super mais j'trouve que ça manque un peu d'énergie alors Bom Kyuu c'est de l'energie POWAAAAA *Bon aller j'me la ferme*
Revenir en haut Aller en bas
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Mer 7 Sep - 17:59

PUrééé les filles vous gérée ! je kiff
BON KYU et MIKAN sont super ! c'est magnifIQUE !!!!
*O*
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« Invité »

avatar

Invité


2° single : Mikan - Page 4 Empty
Sam 17 Sep - 14:24

Jferai un bilan bientot * a la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
« Michiko »

Michiko

Membre

Féminin Age : 26 Messages : 417

Feuille de Dubber
YouTube: xMichiCo
Retards:
Évaluation des membres: +0

2° single : Mikan - Page 4 Empty
Dim 18 Sep - 14:46

*-* J'adooore les 2 pistes !!!
Je suis pas très douée pour faire des bilans alors bon ..... En tout cas le rendu est génial *o*

Merci à toutes sinon et à Mizu : je suis désolée je vais essayer de baisser le son de mon micro mais il est à 1 pourtant ^^''
Je vais faire de mon mieux la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrenchfandub.forumactif.org
« Invité »

avatar

Invité


2° single : Mikan - Page 4 Empty
Dim 18 Sep - 17:01

Takahashi Ai: Sakumi => : Tu es tout simplement ... INCROYABLE. Ta voix est tellement belle qu'on reste bouchée bée. On sais plus quoi dire. On peut absolument rien te reprocher parce que c'est trop beau. XD D'ailleurs j'ai pas de solo préféré de toi ils sont tous parfaits.
Tanaka Reina: Aiiri => Toi aussi tu m'impressionne ! t'a exactement le timbre de Reina. Tu l'a fait parfaitement bien en tout cas.
Niigaki Risa: Haru => Risa te correspond parfaitement a toi. Vous avez toutes les deux une voix rock et superbe. Ton "HAPPY x 4 HAPPY! Has come" est ... tellement magnifique et parfait que j'en rester bouche bée.
Kamei Eri: Kido => Alors toi je vais être directe et franche XD Tu double Eri... MA ERI. Donc déjà c'est mal barré je vais être dure et méchante. personne ne peut être comme ma Eri d'amour. Bon ok je me tais. En fait tu m'a surprise parce que ... TU LA FAIT PARFAITEMENT BIEN T__T. C'est pas juste. XD T'a vraiment sa voix je suis super jalouse >< En tout cas fais pas gaffe a mes crises de jalousie xD En fait tu fais vraiment bien Eri donc Felicitations parce que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile sur les doubleuses de Eri. *pique sa crise de pas avoir une voix comme toi T__T*
Kusumi Koharu: Michiko => J'adore ! Tu fais super bien Koharu ♥
Michishige Sayumi: Momochiii => Ouah. T'a exactement le timbre de Sayu. On croyait vraiment entendre Sayumi chanter. Bravo *_*
Mitsui Aika: Michi => Tu connais ce que je pense non ? XD Bah jte le dis xD Tu vraiment bien Aika ! T'a vraiment son timbre de voix. J'adore ♥
Junjun: Nana => On tentends jamais >< Donc je peux pas vraiment commenter xD
Linlin: Kim Bun => Pareil . XD

Général : Je préfère Bon kyu parce que en fait déjà normalement je préfère Bon kyu a mikan xD Mais jtrouve que vous avez mieux réussi bon kyu
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




2° single : Mikan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2° single : Mikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 6° single : Only you
» Joyeux annive' Mikan
» Absence non prévu de Mikan
» Mikan alias Airiin desu!^^
» Départ de Hoshi no Kyoku : Mikan [définitif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Doublage de Groupes :: Pinku! Project :: Pinku Musume-