La critiqueuse en chef revient en force ! *en fait j'trouve ce single tellement ... bien que j'ai envie de bilanter x) !* et puis je note 8D ! *les voix et le mixage x)*
Mikan ~
Note : 18/20 *Bonne note tout de même u_u !*
Note mixage : 19/20 *pourquoi pas 20 ? Parce que .. parce que.*
SakuMaman
Franchement ? Tu veux que je te dise franchement ? ... Parfait. Ta voix est angélique ! Et puis ... tes solos sont juste parfaits ! C'est fou c'que ta voix peut être sublime :3 Une pure french Aichan (:
GakiHaru-sama
Juste génial ! Ta voix colle parfaitement à chaque solo, dommage que Risa soit pas plus mise en avant, on aurait pu plus t'entendre >w< ! Personnellement, je suis accro à ta voix (: ! Vraiment superbe ~
ReinAiiri~n
Wao ! Impressionnée ! Tellement d'énergie =D ! Absolument super fan de ton dernier "tabidatsu asa ni WOW WOW CHANCE", tout simplement super Wao ! Tu chantes Reina ... tellement bien *w* ! J'adore !
EriKido :3
Exactement comme Eri ! o: Enfin ... C'était super *w* ! Et puis c'est juste et... c'est trop bien ! Les solos sont super réussis, tu doubles vraiment bien Eririn *w* !
SayuMomo~
Hey Momo tu veux j'te dise .. KAWAiiiiiiiiiiiii >//< ! Fière de porter les couleurs de Sayumi ? 8D *sors* Nan franchement, j'adore, trop chou. It's so Cuuuute °(>w<)° On va t'appeler MomoPinku (: !
MichiKoharu
J'aime beaucoup ! Tu fais très bien Koharu, le bon timbre de voix, j'aime beaucoup ton solo =D ! Sinon à part ça bah ... c'était bien (:
MittsiMichi
Aikaaaaaaaaaaa ! Ah nan mais Ouais ! Le physique et la voix ressemble à Aika *w* ! Avec un peu plus d'énergie ça aurait été mieux >< ! Mais pour un premier single, c'est vraiment pas mal (: !
NaJun
Dommage que il y ait pas de solo T^T ! J'aurai aimé mieux t'entendre ~ Mais du peu que j'ai entendu, j'aime ta voix, comme toujours (: !
KimLin
Comme Nana, j'aurai aimé que tu aies un solo >< ! J'entends pas grand chose >< ! Mais ça m'a l'air plutôt pas mal :3 !
Single Dans l'ensemble, c'est vraiment bien ! On entend très peu les fausses notes, il y a une super bonne énergie, et c'est surtout la dessus que le single est le plus réussi, sur l'énergie ! Ca donne envie de danser =D ! La face A de ce single est vraiment réussie ! Passons à la face B ...
Bon Kyu! Bon Kyu! Bomb Girl ~
Note : 19.5/20 *du mal à pas mettre 20 xD !*
Note mixage : 18/20 *c'est l'instru' qui me dérange, u_u ! xD*
SakuMaman
Que dire de plus ? Toujours aussi parfait ! Des solos impeccables, une voix à la foix douce et énergique, je suis sous le charme *w* Et puis "Onna wa itsudemo ROMANTISUTO" et tout simplement ... WAO ! Okaa-san wa sekai de utsukushii :3 ~
GakiHaru-sama
Oh My God =D ! J'aime trooop ! Mais t'as géré à mort la x) ! *Mode fière de sa belle-maman x) !* Tout à fait génial, j'adore comme toujours, avec le pep's et tout ! Niquel !
ReinAiiri~n
J'adore tes Yeah ... J'adore tes solos ... J'adore ta voix ... J'adore ton énergie ... DONC ! Tout simplement génial est le mot ? Ouais je crois (: ! Incroyable Aiiri~n :3
EriKido
Niquel ! T'as exactement la voix à la fois trop chou et tonique de Eririn ! Les solos sont parfaits, encore xD ! J'aime trop tes Yeah ! Ils sont ... graves xD ! Mais c'est super (:
SayuMomo
Bon je sais de quoi t'es capable, mais un peu plus fort meuf ! xD ! Sinon ouais ! J'adhère trop ! Ton "Ichi Nino Sano Shino Gono Roku Shichi Hachi" il déchire =D ! Bien MomoPinku !
MichiKoharu
Ton unique solo est super, y'a rien à dire, j'aime beaucoup. Fais aussi bien lorsque t'auras plus de solos =D ! Super ^^
MittsiMichi
Oh ! Bonne surprise ! La y'a déja plus d'énergie que dans Mikan, ça fait plaisir à entendre ^^ ! Vraiment bien >w< ! P-a-t-i !~
NaJun
J'adore ton duo avec Kim Bun *w* ! Et puis que dire ? Parce qu'on entend pas vraiment notre JunJun T-T j'aurai aimé que t'ait des solos >< !
KimLin
Même chose que pour Nana, j'adore ton duo avec elle mais .. dommage qu'on t'entende pas plus >< ! J'aurai vraiment apprécié *w* .
Single PUTAAIN ! Comment elle est trop bien c'te face B ! Carrément mieux que Mikan, *Fu~ Yaay !* Totalement fan des Pinku Musume :3 Vous avez géré, *sous le charme *-* !* Faites encore mieux au prochain ;) !