« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 2 Mai - 22:03 | |
| Le titre n'est pas très explicite pour vous ? Vous ne savez pas ce que signifie cette date, aujourd'hui, mardi 3 mai 2011 ? Eh bien vous allez tout de suite le savoir ... Aujourd'hui, je suis heureuse de vous annoncée ...LE 1ER ANNIVERSAIRE DES SMILY 5 !!Eh oui ! Aujourd'hui nous fêtons le premier anniversaire du meilleur groupe de dub qui puisse exister ! La fête de nos 5 grandes stars du forum, j'ai nommé Haru, Mizugachi, Noëlle, Sakumi & Riina ♥ ! Celles qui nous enchantent a chaque fois avec leur magnifique voix, toujours énergiques et pétillantes, approchant de la perfection ♥
Un an d'existence pour ce groupe, ça se fête ! Et espérons qu'elles continueront à nous embellir de plus en plus et à s'améliorer comme toujours !
HAPPY BIRTHDAY SMILY 5 ! PS : Merci Kido pour le colorpicker et l'image :3 ♥
Dernière édition par Anaa le Lun 2 Mai - 22:19, édité 4 fois |
|
« Invité »
Invité
| Lun 2 Mai - 22:09 | |
| Happy birthday Smiliy 5 De Tsuki and Nyaa |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 2 Mai - 22:24 | |
| - Citation :
PS : Merci Kido pour le colorpicker et l'image :3
Que ferait-on sans moi? *on respirerait XD* HAPPY BIRTHDAY SMILY 5< Malgré ce montage fait a la barbare en 15minutes sous commande d'Anaa la femme de la boss, je me sens fiere d'avoir participé au premier post *sors* Vous êtes les meilleures dubbeuses, continuez comme ca, vos fans vous soutiendront TOUJOURS! <3 *et l'an prochain, Dubattle royale hein? (sbaff)*
OTANJOUBI OMEDETOU les stars! :P |
|
« Riina »
Membre Age : 29 Messages : 551
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 3 Mai - 9:45 | |
| Ouais ben moi aussi :D Happy B-DAYYYYYY MES SMILY 5 PREFEREEEES >3<Merci à vous aussi les filles pour l'article, les commenaires et le montage qui est *-* Kawaiii ♥
Dernière édition par Riina le Mar 3 Mai - 16:12, édité 1 fois |
|
« Haru »
Good membre :) Age : 30 Messages : 759
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 3 Mai - 9:54 | |
| Oh c'est magnifique tout ça O_o Merci beucoup à toutes pour votre soutien, ça nous touche énormément (moi en particulier :') ) Et...
JOYEUX ANNIVERSAIRE SMILY 5 ! =D |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 3 Mai - 11:55 | |
| Aww merci beaucoup ça me fait tellement plaisir ! Quand on a commencé, on pensais surement pas en arriver la xD se retrouver sur un forum ou plein de membres auraient le nom du groupe dans leur signature *-* Je vous remercie beaucoup, je suis fiere du fait qu'on ait atteint nos 1 ans *-* [qu'on ait tenu jusque la aussi xD] Vous serez tous la pour nos 50 an heiiin ? *sors JOYEUX ANNIVERSAIRE SMILY 5 *Trop joli ton montage Kido *-* * |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Mar 3 Mai - 13:00 | |
| O TANJOUBI OMEDETOU SMILY 5!!!!! *o*
Alalah....Vous êtes les meilleures vous le savez? x) J'ai toujouuuurs adoré tous vos dubs >w< TOUS hein! u_u Ceux avec Sanako & Mio aussi!
Vous avez vraiment des voix magnifiques, toutes les membres qui font et ont fait partie des Smily5!
Tellement fière d'être sur un fo où y a votre unit *w*
Bon anniv!!! Happy birthday!! Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag!!! 誕生日おめでとう. !!!!! 生日快樂. !!! feliz cumpleaños !!! chúc mừng sinh nhật. !!! χαρούμενα γενέθλια. !!
SMILY 5 !!!!
Attention y a même en grec, en chinois & en vietnamien xDDDD *sort loin* |
|
« Invité »
Invité
| Mar 3 Mai - 15:14 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LES SMILY 5! ♥ 1 ans. =P La prochaine fois, j'enméne le champagne xDD |
|
« Invité »
Invité
| |