Pseudo : Kuroe (pour mon pseudo japnais sinon c'est Chin-ho! Anneong!!)
Prénom : Chloé
Âge : 18ans à l'extérieur, parfois beaucoup moins à l'intérieur (mais pas tout le temps)
Groupe(s) préféré du H!P ? Pour tout avouer, je ne connais pas beaucoup le Hello!Project (mais j'apprend vite:D). Cependant, je sais que les Morning Musume et les C°ute (et les Buono?) en font parties et je les aime bien^^
Chanson(s) préféré du H!P ? Je n'ai pas de préférences, je les écoute toutes volontiers!
Groupe(s) préféré autre ? Je suis une grande fan de K-pop et plus particulièrement de SHINee et de SNSD (mais encore une fois, j'écoute de tout...)
Chanson(s) préféré autre ? Noona Neomu Yeppeo of course!! Et "I won't give up on us" repris par Onew*o*
Loisirs : La danse, la lecture, l'écriture, les langues et les conceptions artistiques (j'ai dessiné Airi un jour!... Bah je manque encore d'entrainement--')
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une certaine modératrice qui m'a fait de la pub;)
Voulez-vous chanter ? Et ruiner vos fandubs? Non merçi!! (Plus sérieusement, j'adore chanter mais je ne sais pas si je ferais du bon travail quoiqu'on doit souvent vous dire ça je pense...)
Avez-vous un micro ? Si un micro de casque de jeu ça marche alors oui:/
Chaîne Youtube (Si vous chantez) Je n'en ai pas la prétention malheureusementT^T
Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) Depuis la maternelle mais les chansons ont un peu évolué depuis...
Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Dans la moyenne mais j'arrive à sortir des sons plus aigus pas trop mauvais...
Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) J'ai déjà du mal à enregistrer un son sur audacity alors faire du mixage...
Code du règlement : Anaa valideeeeeee
Quelle est la largeur maximale d'une signature? : Anaa valide aussi !
Autres : (facultatif) A part que j'ai du m'y reprendre à trois reprises pour faire ma présentation et en espérant que je sois au bon endroit pour faire ma présentation, j'vois pas alors enchanté!!