Hoshi No Kyoku


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour spécial~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Un jour spécial~~ Empty
Dim 29 Avr - 22:03

Hehehe ~ Ca m'arrive pas souvent d'etre la premiere a poster pour un anniversaire.

Mais aujourd'hui, une fille formidable fait ses 18 ans. Si vous ne lui souhaitez pas un merveilleux anniversaire, je vous casse la tronche <3

Joyeux anniversaire Haru ! Je n'en dis pas plus, je t'ai déjà tout dit sur skype. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

Un jour spécial~~ Empty
Dim 29 Avr - 22:11

BON ANNIVERSAIRE HARU. ♥♥♥
JE T'AIME FORT. VRAIMENT TRES FORT ♥♥ J'espère que cette journée va être très bien pour toi nee ♥♥♥
DAISUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Invité »

avatar

Invité


Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 8:49

Joyeux Anniversaire Haru! =P
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 9:27

Bon. Time to have Mizu's speech.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA HARU CHERIE ♥♥
Tu te rends compte ? 2 ans qu'on se connait. C'est trop fou. J'arrive pas à le croire. On est devenu super proche pendant ces deux années, et maintenant, on est femme... et femme. *Je refuse de me mettre dans le panier mari.* C'est trop fou. *Je me répète*
Bref... Je suis déçue en fait aussi ;__; Je t'avais dit que je te chanterai une chanson pour ton anniversaire, et bien, ça va attendre, puisque que non contente d'avoir attrapé une toux deux jours avant, depuis hier je suis enrhumée 8D *Merci la vie, moi aussi je t'aime* Alors... I'm so so so sorry ;__;
Mais ne pourrissons pas TA journée avec ma maladie, c'est pas marrant.
Aujourd'hui... Tu es une vieille ! *sors* Mamie Haru ♥ Même si notre relation c'est du détournement de mineur maintenant, j'arrête pas de t'aimer pour autant. Même si tu t'acharnes à me faire voir la lumière. C'est trop mignon, comment tu essaies de me changer :3 C'EST POUR CA QUE JE T'ADORE ♥ (Interdiction de faire des trucs zarbs cet été, ma mère me le pardonnerait jamais.)
Promets moi que, l'année prochaine, même si je m'éloigne, on continuera d'être aussi proche, hein ? Je ne veux pas te perdre ;__; Il y a deux ans, j'ai connu une fille géniale, complètement différente de moi, et pourtant aujourd'hui c'est une de mes plus proches amies... Les contraires s'attirent hein ? :3
Ahlala... Tellement hâte d'être cet été pour te voir à la JE et t'avoir à la maison pour plus d'une semaine *w* On fera plein de duos, je te kidnapperai, et on fera tout et n'importe quoi.
Bref. Je t'adore Haru ♥ Happy Birthday ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 9:46

On t'adore Haru
Happy Birthday ♥
Revenir en haut Aller en bas
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 13:48

HAPPY BIRTHDAY!!~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 15:02

Joyeux Anniversaire Belle-Maman d'amour que j'aime fort fort fort fort fort fort
Je serai toujours la pour toi hein !
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAIME HARUUUUUUUUUUUUN
Revenir en haut Aller en bas
« Limil »

Limil

Petit(e) Membre

Féminin Messages : 118

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +2

Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 15:06

Joyeux anniversaire! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://limil.revolublog.com
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 15:48

Joyeux anniversaire Harun ! ♥
Je te connais pas tellement en fait .__. Et c'est bien dommage, parce que je t'aime beaucoup beaucoup fort ! J'espère que cette journée sera belle pour toi, et que tu t'amuseras bien ! Tu es grande maintenant, tu peux prendre les commandes d'HNK *repart*
Pour finir, je t'aime très très très très très très très très très très [...] très très fort ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Michi »

Michi

Good membre :)

Féminin Age : 25 Messages : 979

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 18:41

Happy Birthday Harun ♥ J'espere que tu passera, enfin à passé xD une bonne journée et que ta pas eu le droit à des blagues à la con xD Enfin le genre que tu voulais pas xD Enfin bref, HB !
Revenir en haut Aller en bas
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 20:02

Mon apprentie Yankee Happy Birthday ! *^* ♥

Daisuki ♥ !

Je dois t'avouer que je suis crevée et que donc je n'ai pas envie de faire un pavé ~~ De plus je pense que tu sais à quel point je t'aime , nee ??

Alors je veux juste qu'on continue de s'éclater en montrant nôtre côté Yankee et se menaçant , que t'ai des bugg de langage et que tu viennes autant que tu puisses à la maison ♥ !

Je t'aiiiime je t'aime je t'aime je t'aime ! ♥

Je sais pas si ça va te plaire mais voilà un cadeau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 21:05

Mizu, il sonnait Bizarre ton roman, désoléééée -run-
de toutes façons on sait tout hein. -shot-

Rejoyeux anniversaire N'Haru <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Un jour spécial~~ Empty
Lun 30 Avr - 22:56

Happy Birthday, Otanjoubi Omedetouu a ma Haruru qui me comprend et qui et toujours la pour moi
donc sache que je serai toujours la pour toi

Daisukiiiii

Cadeau By la poste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Haru »

Haru

Good membre :)

Féminin Age : 30 Messages : 759

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Un jour spécial~~ Empty
Mar 1 Mai - 7:46

Merci à tous, vraiment, ça me touchebeaucoubeaucoup *^* ♥ Je vous aime, sans blague. Ne changez pas ♥ Quand on sera tous vieux (enfin, encore plus vieux que je le suis) on ira tous dans la même maison de retraite et on chantera encore. en tous cas... MERCI A TOUS ♥ ♥ ♥
(Ps : Mizun, je réponds à ton pavé par texto ; et merci Aiirin, je le mets tout de suite *^*)

EDIT : Je vais profiter pour vous redire à quel point je vous aime et j'aime HNK. Même si on a eu quelques problèmes pendant quelques temps, et même si j'avais perdu confiance en plein de gens, vous m'avez prouvé qu'Hoshi no Kyoku a pu s'en remettre, et même devenir plus fort ; Ici, j'ai rencontré des tas de gens exceptionnels, que ce soit vocalement ou au niveau de la personnalité. Vous m'avez prouvé qu'on peut tous progresser, devenir meilleur, et dans tous les domaines. Je vous suis reconnaissante pour énormément de choses, et j'aimerai pouvoir en faire autant pour vous que vous n'avez fait pour moi... Et même si un jour, je dois quitter HNK pour de vrai -Etudes obligent...- je veux à tous prix garder contact avec vous tous. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux, et je serai prête à donner tout ce que j'ai pour ne pas vous perdre ; Tout simplement, vous êtes mes meilleurs amis, mes confidents, ma source d'inspiration... Les souvenirs que j'ai des moments passés avec vous sont les plus beaux que j'ai. Je ne ments pas ni n'exagère quand je dis que vous êtes mes petites étoiles, et ce depuis plus de deux ans déjà. J'espère pouvoir connaître mieux ceux que je ne connais pas beaucoup -mais que j'aime énormément néamoins :3- et continuer à me rapprocher des gens que je connais bien. Je tiens aussi à dire que c'est à vous que je pense lorsque je ne vais pas bien, et que ça me remonte toujours le moral. Et grâce à vous et à vos attentions si gentilles, j'ai pu passer un super anniversaire. Pour la première fois de ma vie je crois, je ne me pas sentie seule le 30 Avril ; Non, je me suis sentie entourée et aimée.

Bref, Laetitia, Anais, Hélène, Céline, Kim, Lauren, Rymane, Liên, Lori, Anais, Sofia, Margaux, Alia, Dina, Thomas, Mélanie, Mathilde, Bérénice, et tous les autres (que je ne cite pas mais que j'aime quand même énormément), merci pour tout. Je vous aime :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Un jour spécial~~ Empty
Mer 2 Mai - 5:34

Omfg..haru...ToT jai tout lu *ce matin, au lieu dhier mais le wifi bugait trop...*
Bref, deja rejoyeux anniv *meme si jle dis en retard sur le topic..*sors* * et puis, t'es trop choue punaise ToT *a versé une larme* tfacon, tu pourras toujours compter sur moi nee :3 *meme si des fois je fous des vents malgres moi TT* bref jsuis contente de tavoir connue, et jferais tout pour restée amie avec toi èé
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Un jour spécial~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour spécial~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un anniversaire très spécial ♥
» Partenariat, un peu spécial
» SPECIAL HALLOWEEN
» S'inscrire le jour de l'anniversaire du forum, c'est la classe!!
» Aujourd'hui est un jour a marqué d'une pierre blanche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Anniversaires & Fêtes-