Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Mar - 20:48
Rappel du premier message :
OUAIS UNE AUTRE NYAHHRBABRHAB *sbaff* Y'en aura pas d'autres dans la soirée pas d'inquiétude, vos oreilles survivront... ou pas. A vous de juger xD
Bruit très agréable au début, plein de petit bruit qui n'ont rien a faire la, pour votre plus grand plaisir XD *sbaff*
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 26 Mar - 20:23
Oui Kido en Riho et on cherchera une Eri !! J'aurai bien aimai avoir Eri mais ma voix colle a aucun du Idole du H!P
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 26 Mar - 20:48
Jsuis obligé de plus avoir Eri? T^T Riho est pas lead vocale c'est méchant xD Puis on en est pas encore la ..
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 26 Mar - 20:51
En plus a ce Momoent ERi ne sera plus dans les MM donc je pense que tu pourra avoir les deux. C'est pas moi qui décide façon
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 26 Mar - 20:59
Noelle veut laisser prio aux autres de toute facon ><
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Sam 26 Mar - 21:00
Oui !!!!
« Riina »
Membre
Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 6 Avr - 14:31
Tu sais quoi, ce Cover est tellement magnifique que t'auras même pas besoin de le refaire pour le dub que je veux faire, JE TE LE PREND MOUHAHAHAHAHA 8D <3
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 6 Avr - 15:03
Mais la qualité était pourri et ya la musique derriere :/
« Riina »
Membre
Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 6 Avr - 15:45
Pas grave ;) J'arriverai à dissimuler tout sa :) En tout cas t'as une PUTAIN de voix *Q*
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 6 Avr - 16:01
T'es sure que tu préfère pas que j'en fasse une autre? Ca va pas etre très jolie avec ce son la :/