Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
Auteur
Invité
Dim 10 Avr - 17:01
Aïe sa a du faire mal moi mon andouille ma roulé avec ma chaises sur les pieds AIIIEEEE
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 10 Avr - 17:22
Kido a écrit:
Le truc qu'arrive jamais arrive forcément à Anaa. Je retiens. xD
Sous-entendu ?! Que veux tu dire par la Kido x)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 10 Avr - 17:27
Ludo :pas doué. xD Anaa : non rienn.. idem que Ludo en fait xD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 12 Avr - 13:22
Le saviez vous ? Cuca est apparu dans le magazine Made In Japan Oo ! Juste WAO ! Et aussi : la maman de Airi et ma maman sont nées le même jour :3 [ exactement hier x) ] donc un autre point commun avec Airi ♥
Dernière édition par Anaa le Mar 12 Avr - 14:42, édité 1 fois
« Invité »
Invité
Mar 12 Avr - 13:38
C'est pas moi qui me suis roulé sur les pieds c'est Bere
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 12 Avr - 15:21
Pour cuca j'étais au courant, mais c'est un tout petit article, juste 10 lignes, mais c'est pas mal pour un petit début, je sens que cette petite va aller loin^^
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 12 Avr - 18:03
Anaa a écrit:
Le saviez vous ? Cuca est apparu dans le magazine Made In Japan Oo ! Juste WAO !
Non, je ne regarde plus Ami Idol. Je ne peux pas l'enregistrer car ça fait buguer ma télé.
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 12 Avr - 18:18
C'est une gosse qui reproduit les danses de stars notamment KARA [ ils ont même pas parler du H!P alors que c'est en majorité du H!P qu'elle fait ses danses >< ]
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 12 Avr - 19:18
Non ils ont parlé de Genie de SNSD
Voilà l'article:
Spoiler:
Allez, pour terminer les news musique, je vais vous parler de Cuca. Cette jeune fille de 8 ans fait un carton en ce moment sur youtube puisqu'elle reproduit les chorégraphies des artistes et se filme afin de mettre des vidéos sur le net. Et croyez moi, je peux vous dire qu'elle sait bouger pour une gamine de son age. Rien que sa nouvelle prouesse sur SNSD(Genie) est une preuve de talent. J'vous préviens, dans 10 ans, je l'épouse.
En gros, ils disent qu'elle fait des chorégraphie alors qu'elle chante aussi, de plus il parle que de sa dernière chanson qui n'est plus la dernière, et genre ils disent que c'est maintenant qu'elle fait un carton, alors que ça fais deux ans qu'elle en fait un lol
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 13 Avr - 10:42
Personnellement, j'appelle ça "Ma fille va devenir une star !"
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 13 Avr - 10:49
Cuca est déjà une star du net. u_____u
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 13 Avr - 10:55
Oui du net. Mais a mon avis sa mère voudra la faire monter plus haut ..
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Mer 13 Avr - 11:01
Vouii ^^Elle finira dans le H!P nan?
« Nami »
Membre actif ;-)
Mer 13 Avr - 11:13
Cuca a toujours dit qu'elle voulait rentrer dans les MM, donc c'est pour ça qu'elle fait ça. Sa mère et son père font tout pour qu'elle devienne idole depuis ses 6 ans, je pense que c'est bien, mais faut eviter qu'elle se prenne la grosse tête, c'est ce dont j'ai peur pour quand elle sera grande^^
Je ne comprends pas pourquoi Tsunku(ou Up front) ne l'a pas encore prise... Peut etre il ne l'a pas encore remarqué xd
Je viens de regarder la vidéo, elles est forte, elle arrive à chanter et danser en rythme sans musique dans un hall mdr
D'ailleurs, j'ai réflechi à toutes les chansons qu'elle faisait, c'était du Hello!Project ou du coréen, mais elle n'a jamais fais du AKB48^^'
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 13 Avr - 12:49
C4est parce qu'elle a bon gout XDDD
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 13 Avr - 12:56
C'est une Anti - AKB x) Je l'aime bien cette petite :3
« Nami »
Membre actif ;-)
Mer 13 Avr - 13:16
Ben faut dire c'est pas trop de son age, quand tu vois qu'elles chantent Seifuku ga jama wo suru, mon uniforme me gene, c'est encore pire que les chansons coréennes qu'elle a coverer(ça se dit pas mais on s'en fout lol)
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Mer 13 Avr - 14:47
C'est pas faut xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 13 Avr - 15:40
J'aime Cucaaa! *O* et du moment qu'elle ne commence pa a faire dans le AKB sa va *O*
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 13 Avr - 15:40
J'dois être celle qui casse tout et qui aime pas Cuca xD
« Nami »
Membre actif ;-)
Mer 13 Avr - 15:43
Comment tu ne peux pas l'aimer ? Elle est trop mignonne, elle chante et danse bien, et fait tout pour que son reve se réalise!
Enfin chacun ses gouts après^^
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 13 Avr - 15:46
Baaah j'la trouve pas si mignonne que ça, j'ai vu des gamines de 8 ans qui dansent & chantent bien mieux donc je vois pas pourquoi tout le monde s'excite sur elle xDDDD Et pis j'sais pas y a un truc que j'aime vraiment pas chez elle, mais quoi? Mysterious xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 13 Avr - 15:47
C clair O_o Cuca est génialeeee!!!!
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 13 Avr - 16:02
C'est parce que t'es jalouse qu'une plus petite que toi fasse mieux que toi Nyaa *SBAFF* Bon j'arrête d'être méchante ._. (Manque de sommeil, désolée T^T)
Je ne veux pas que Cuca regarde ses infâmes filles qui forment les AKB48 (Mizu a vu récemment le clip de Heavy Rotation et en est dégoûtée à vie) C'est horrible... On voit vraiment la différence entre le H!P et les AKB48... Malheureusement, les wotas sont des pervers, et ça on y peut rien... Parce que les musiques d'AKB sont pas vraiment meilleures que celle du H!P... ("Enlève moi mon uniforme" "Je te veux"... OK u.u)
« Nami »
Membre actif ;-)
Mer 13 Avr - 16:14
Ouais en effet^^ Moi j'aime bien les akb48 pour leur chansons, puis elles sont mignonnes, mais le HP vaut beaucoup mieux qu'elles quand même lol Si Cuca se met à faire du AKB, j'engueulerai sa mère par youtube(je plaisante evidemment, ils font ce qu'ils veulent)^^ Mais j'ai été aussi dégouté par Seifuku qui était l'une de mes chansons préféré et quand j'ai vu la vostfr, j'ai regreté de l'aimer...