Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 27 Fév - 21:11
JLES AIMES PAS U////////////U
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 27 Fév - 21:12
Genre u_u'' tu crois la faire à moi Low? xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 27 Fév - 21:13
bah oui u////u je lé aiment pas. xD j'aime tes lemons autant que j'aime kikim en vrai. xDDDDD *merde sa sa marche pas. xDDDD*
« Invité »
Invité
Dim 27 Fév - 21:19
Non mais par écrit c'est déja un pécher reconvertissai vous
Spoiler:
en vidéo sur le net c'est mieux >.<
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 27 Fév - 21:34
Low : je ferais pas de commentaire...... Sinan vais encore en dire plus que ce qu'il faut j'crois 8D
« Invité »
Invité
Dim 27 Fév - 21:36
Ouais Low t'as cherché jin tout nu
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Dim 27 Fév - 21:53
oui béré tu la ferme u_u xDDDD
« Invité »
Invité
Dim 27 Fév - 21:54
T'as cherché Jin,Yamapi et plien d'autres tout nu Low ^^
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Dim 27 Fév - 22:02
je sais u_______u et j'ai presque trouver u____u XDDDDD
« Invité »
Invité
Dim 27 Fév - 22:03
T'as trouver Jin et Yampapi pas solo En train de Rmrmrm
« Invité »
Invité
Lun 28 Fév - 6:27
Nyaa Chinen a écrit:
Mes lemons? En fait c'est du yuri u_u xD et c'est moi qui les écrit et généralement Low qui les recopie, parce qu'elle les aime 8D Sinan si ça t'intéresse j'connais des blogs avec des bons lemons yaoi xD
ouais ouais ouais!! ca m'interesse °Q° je veux je veux 8D xDDDDD
Spoiler:
aucun rapport avec les perversité mais hier soir j'ai rêver qu'on avait tous chanter sur la même scène avec les morning musume de l'époque de Koharu, quand elles etaient 9, ensuite je me suis réveiller et j'était dégouter que c'était qu'un rêve mais même si c'etait qu'un je vous remerci tous °.°(on va ma prendre pour une folle xD)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 28 Fév - 7:46
Et ben moi cette nuit j'ai rêvé du règlement du forum (si si je vous jure XD) Hop, j'y retourne (enfin un peu de calme sur ce forum *o*)
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Lun 28 Fév - 10:06
Moi j'ai rêvé de....CHOCOLAAAAT *o* En plus j'en avais juste à coté de moi quand je dormaiis <3 xD
« Invité »
Invité
Lun 28 Fév - 12:11
Moi j'ai révais... DE jeux vidéo *q*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Lun 28 Fév - 14:14
mmwaaa j'ai rever de patateeee !!!! *O*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Lun 28 Fév - 14:38
désolé DP xD mais y'a des fois je me dis que je vais faire des meurtres. xDDDD
Spoiler:
(02:06) Kido [One Winged : Bon ma perverse.. J'ai envi de passer une nuit bien chaude.. Tu m'file un coup de main? ;) (02:06) คtรยк๏...♪★WoO : hehe biiiensuuuuureeee :p (02:08) Kido [One Winged : Je suis toute à toi.. (02:09) Kido [One Winged : SAKUMI 8D (02:10) คtรยк๏...♪★WoO : SAKUMI?! TT grbgiutr rahhhh tu casse tou TT
vous voyez c'est méchant d'me faire ça u______u XD *et moi j'vais m'faire tuer pour avoir mis la conversation XDDDDDD*
« Invité »
Invité
Lun 28 Fév - 14:40
Je crois aussi que y a auras plus de Lolo
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Lun 28 Fév - 14:42
Mais arrête c'est méchaaaaant u________u XD
« Invité »
Invité
Lun 28 Fév - 14:43
Non la je suis gentil
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 28 Fév - 16:50
Viens de lire le chapitre 223 de Fairy Tail PUTAAAAAAiN ! J'vous le conseille ;) !
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 28 Fév - 16:59
ah faut que je le lise^^ Je l'attendais avec impatience !!!
« Invité »
Invité
Lun 28 Fév - 17:42
Moi je regarde en vidéo
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 28 Fév - 17:45
J'avoue, les animes FT sont géniaux ! Mais le manga *-* ! En plus la c'est clairement plus loin que Nirvana --' La c'est la grande bataille finale et on vient de découvrir un truc troop ... WAO !
« Invité »
Invité
Lun 28 Fév - 17:46
Moi le seul que je prends en Manga c'est soul eater
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Lun 28 Fév - 17:47
Les version papier sont toujours mieux que les versions animés *Sauf peut être quelques exeptions* Tu devrais aussi lire :D