OH MY GOD ! Oo
Mais ..... il est b****** votre single ! *Q* Bon, BILAN !!!!!!!! è_é
Bon alors Gachinko de Ikou! :
Mizu => Mon coup de coeur ! ~ Ta voix colle trop bien ! >/////< Je trouve même qu"elle sonne mieux que l'originale ! :O Bon quelques fausses notes mais sa se voit même pas ! Je suis ACCRO ! Ton avant dernier solo complet il est ********* << Naitari warattari shite ironna hito ni deau >>:OOOO <3 <3
Sakumi => Je reconnaissais même plus ta voix Oo Toujours aussi parfaite mais ..... je la préfère quand même dans la seconde chanson (sur laquelle je reviendrai après ;) J'ai surtout ... AUTOKIFFé ton << daisuki na koto wo >> On dirait une petite fille qui chante >3< Tes choux !!!! Good Job !
Nono => Rien à dire apart Wao ! J'aime en particulier tes << Sekai ni hitori no jibun no tame ni >> >/////< Par contre j'ai à chaque fois l'impression que c'est pas ta voix xD Je sais pas, ta voix ressemble mais alors vraiment un tout pitit peu à celle des vocaloids ! C'est un compliment bien sûr ^^ <3
Ma préférés du Single >< <3 GOOD JOB ! Elle me fait penser aux génériques du jeu video Shuffle ! vraiment dans le même genre, j'ADORE !
Lady Panther :
Bon je vais être directe, je trouve cette chanson .... IGNOBLE! Non non non pas avec vos voix ! Surment pas mais la mélodie j'accroche pas chais pas x_x Je la trouve presque un peu ridicule ! On dirait qu'ils l'ont fait .... parce qu'il fallait en faire une xDDD Jaime beaucoup les Buono mais soit c'est des p****** de chansons soit ...... bon je ne dirait rien pour celles qui adorent mais voilà :S Je vais quand même faire un bilant mais vraiment sa va être dur >< je n'arrive même pas à l'écouter en entier même l'originale ><
Mizu => Ta une voix toute mignone dedans ! >3< Quelque fausses encore une fois mais sa va vraiment bien :) J'aime bien ton premier solo je le trouve .... renversant xD ! <3
Sakumi => La même chose, je SURKIFF ton premier Solo ! Parler super vite c'est dur >< Bien joué !
Nono => Tu sais que ta une belle voix ?! :D Bah moi jle sais ! Sur cette chanson bon ..... sa ne se voit pas très bien mais franchement je préfère ta voix à l'originale è_é Chais pas, on dirait .... un idole frnçaise ui chante Japonais .... toi ! MOUHAHHAHAHA Bref, Good Good GOOOOOOOOD Job !
Joli Single ! J'ADORE LA PREMIERE CHANSON *Q* J'me l'écoute en boucle depuis une demi heure deja >////< Vivement votre prochain et faites nous de la SURBOMBE !!!!! >O<