Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 18 Fév - 14:56
Rappel du premier message :
YOOOOOSH ! =D
Voici venu le temps de notre premier single les filles: Hot Issue 8D Appliquez-vous bien, parce que je suis trop amoureuse de cette chanson *O* Ce single est un digital qui ne comporte que la chanson titre, alors ça devrait pas être trop long à enregistrer 8B
Kim Hyun A [Rappeuse] : Sakumi Ji Hyun : AnaaChan Ga Yoon : Yuutsu (remplacée temporairement par Kohana) Ji Yoon [Rappeuse] : Low Seo Hyun : Nyaa
Paroles:
Spoiler:
Stop Yo, let me show you something Girls, you ready ? Let's go M I N U T E 4 M I N U T E, girl
Meoli bootuh balggeut ggaji hot issue (Oh!) Nae modeun gut hana hana hot issue Modooda take control (Modooda take control) Nan hangsang hot it hot it hot it hot it i-i-i-i-i-i issue
One senggak ubshineun naega naega shineun shoes Two naemam daelo ddo jaggoo jaggoo haneun pose Three amoo lukaena saljjak saljjak baleun rouge 4 4 4 4 4minute hot hot hot issue
Nae seutail hana hana modoo da boolubni Geuleokae uhseolpeugae ddalahalsoon ubji Wonhamyun ddalawaba nae seutail ddalahaebwa Shawty star nan hangsang shawty star
Meoli bootuh balggeut ggaji hot issue (Oh!) Nae modeun gut hana hana hot issue Modooda take control (Modooda take control) Nan hangsang hot it hot it hot it hot it i-i-i-i-i-i issue
One two three four for 4minute girl One two three four for 4minute girl One two three four for 4minute girl Nan hangsang hot it hot it hot it hot it i-i-i-i-i-i issue
Ddo ddo ddo chyuhdaboji naegae moyeo deulji Nal bogo solichiji mumchooji anneun flash Na chulum hago shipni na chulum dwego shipni Nal ddala oomjigyuhbwa boom boom shake your boom
Naega issue issue issue naye nootbit hana ggaji Naega issue issue issue naye sonjit hana ggaji Naega issue issue issue naega choomchooneun gut ggaji baby~
Let's JUMP JUMP JUMP!
Oh, girl Nuhboda jallokhan heoli Jjwak bbajin miggeunhan dali Noogoo boda duh puhseuteu lady Na na nan hangsang hot issue
One two three four four 4minute girl One two three four four 4minute girl One two three four four 4minute girl Nan hangsang hot it hot it hot it hot it i-i-i-i-i-i issue
Hot issue
J'ai fais les répartitions moi-même d'après le clip et deux lives. Si vous voyez des erreurs, dites-le moi et je corrigerai.
La leader vocale pour ce single est Kim Hyun A, c'est à dire Saku-moiiiii 8D Mais la leader du groupe est Ji Hyun, autrement dit Anaachiii =D
Rendus:
TOUT
Cover by: Sakumi Sound editing by: Lolo Video making by: Lolo
Dernière édition par Sakumi baaka ♥ le Mer 9 Nov - 10:35, édité 12 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 21 Mai - 20:09
J'ai fait mein enregistrement o/
Je peux pas le rendre puisque médiafire me boude et les autres aussi >w<
Mais quand même, faudrait voir à vous bouger parce que ça fait 3 plombes que le single est lancé et je suis la première à rendre X___X
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 21 Mai - 20:10
Y'a des gens qui passent plus en même temps..
« Invité »
Invité
Sam 21 Mai - 20:18
Si vous avez besoin de remplaçente...je suis la *surtout pour Hot Issue *O* * Car j'adore trop cette musik et j'aime trop ce groupe et XDD je veux que sa sorte .
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 21 Mai - 20:20
La même. J'adore xD
« Invité »
Invité
Sam 21 Mai - 20:21
xDD Mais si je remplace je veux Ga Yoon *je suis égoiste je sais.*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 22 Mai - 8:10
Il faut remplacer Stella et Yutsu. Stella ne viendra plus et Yutsu... Ben on verra.
« Invité »
Invité
Dim 22 Mai - 10:24
Si il y a besoin, je suis d'accord de Remplacer Yutsu xDD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 22 Mai - 10:37
OK Kohachii =)
kiki veut Ji Yoon ? 8D
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 22 Mai - 11:02
MOI SIL TE PLAIT!!! atashi aime 4minute!!!!!
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 22 Mai - 11:25
Oh.; T____T
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 22 Mai - 11:56
OK Low, mais tu dois rendre vite, comme Kohanna 8D Si toi pas rendre, moi donner Ji Yoon à Kido 8B
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 22 Mai - 11:57
O___O TINQUIETE! je rends vite! ce soir promis juré!!!!! u____u
« Invité »
Invité
Dim 22 Mai - 11:59
Je connais la chanson par ♥ alors sa sera aussi se soir! 8D