Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 18 Fév - 14:56
Rappel du premier message :
YOOOOOSH ! =D
Voici venu le temps de notre premier single les filles: Hot Issue 8D Appliquez-vous bien, parce que je suis trop amoureuse de cette chanson *O* Ce single est un digital qui ne comporte que la chanson titre, alors ça devrait pas être trop long à enregistrer 8B
Kim Hyun A [Rappeuse] : Sakumi Ji Hyun : AnaaChan Ga Yoon : Yuutsu (remplacée temporairement par Kohana) Ji Yoon [Rappeuse] : Low Seo Hyun : Nyaa
Paroles:
Spoiler:
Stop Yo, let me show you something Girls, you ready ? Let's go M I N U T E 4 M I N U T E, girl
Meoli bootuh balggeut ggaji hot issue (Oh!) Nae modeun gut hana hana hot issue Modooda take control (Modooda take control) Nan hangsang hot it hot it hot it hot it i-i-i-i-i-i issue
One senggak ubshineun naega naega shineun shoes Two naemam daelo ddo jaggoo jaggoo haneun pose Three amoo lukaena saljjak saljjak baleun rouge 4 4 4 4 4minute hot hot hot issue
Nae seutail hana hana modoo da boolubni Geuleokae uhseolpeugae ddalahalsoon ubji Wonhamyun ddalawaba nae seutail ddalahaebwa Shawty star nan hangsang shawty star
Meoli bootuh balggeut ggaji hot issue (Oh!) Nae modeun gut hana hana hot issue Modooda take control (Modooda take control) Nan hangsang hot it hot it hot it hot it i-i-i-i-i-i issue
One two three four for 4minute girl One two three four for 4minute girl One two three four for 4minute girl Nan hangsang hot it hot it hot it hot it i-i-i-i-i-i issue
Ddo ddo ddo chyuhdaboji naegae moyeo deulji Nal bogo solichiji mumchooji anneun flash Na chulum hago shipni na chulum dwego shipni Nal ddala oomjigyuhbwa boom boom shake your boom
Naega issue issue issue naye nootbit hana ggaji Naega issue issue issue naye sonjit hana ggaji Naega issue issue issue naega choomchooneun gut ggaji baby~
Let's JUMP JUMP JUMP!
Oh, girl Nuhboda jallokhan heoli Jjwak bbajin miggeunhan dali Noogoo boda duh puhseuteu lady Na na nan hangsang hot issue
One two three four four 4minute girl One two three four four 4minute girl One two three four four 4minute girl Nan hangsang hot it hot it hot it hot it i-i-i-i-i-i issue
Hot issue
J'ai fais les répartitions moi-même d'après le clip et deux lives. Si vous voyez des erreurs, dites-le moi et je corrigerai.
La leader vocale pour ce single est Kim Hyun A, c'est à dire Saku-moiiiii 8D Mais la leader du groupe est Ji Hyun, autrement dit Anaachiii =D
Rendus:
TOUT
Cover by: Sakumi Sound editing by: Lolo Video making by: Lolo
Dernière édition par Sakumi baaka ♥ le Mer 9 Nov - 10:35, édité 12 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mar 8 Nov - 15:41
Oui, le prochain c'est For Muzik, le premier mini album, avec Funny & Muzik *-* (Ma chanson préférée des 4minute ♥)
Dernière édition par Sakumi baaka ♥ le Mar 8 Nov - 15:43, édité 1 fois
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mar 8 Nov - 15:42
J'vous ferez de nouveau les montages hein? *-* *sooors*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 8 Nov - 15:44
Ouiiiiiiiii *O*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 8 Nov - 15:56
Muzik *w* ! ♥_♥ ! Et ... Lolo tu penses pouvoir sortir le PV quand ? :3
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mar 8 Nov - 15:58
Dans la semaine xD j’essaie pour demain mais c'pas dis que j'y arrive demain ><
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 8 Nov - 16:11
Ok Ok x)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 8 Nov - 16:24
Fais ce que tu peux Lolo, mais te tues pas à la tâche non plus :3 ♥
On a encore besoin de toi XD *SBAAAAFF*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mar 8 Nov - 21:43
T'inquiète Saku~:)
Alala.
PV ^^ :
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mar 8 Nov - 21:48
Le PV claque Lolo tu roxx !!
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mar 8 Nov - 21:52
Thank Youuuuu~!^^
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Lolo t'as trop géré *O* Et Kido aussi, les N/B sont superbes *u*
Par contre moi j'ai fait de la //AUTOCENSURE//, le cadre était bien trop petit >w< Je ferais plus grand la prochaine fois, promis >.<
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mar 8 Nov - 22:13
Moi j'ai trop hâte de vous entendre surtout toi Sakuu sur muzik !! et surtout sur for Muzik *o*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mar 8 Nov - 22:15
Saku : Oui le cadre était un peu petit mais bon c'est pas trop grave ^^"
Pour une fois j'ai fais des fondues entre les images u_u ça fait mieux j'trouve!
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 8 Nov - 22:25
Oui, c'est moins... agressif on va dire :3 C'est plus fluide, vraiment, good job ! ;P
Merci Kim Bun, vais me donner à fond pour le mini album, Muzik est ma chanson préférée des 4minute *^*
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mar 8 Nov - 22:33
Moi j'ai surtout hate de voir dans superstar xD mais bon c'est dans longtemps puisqu'il faut d'abord qu'on est une Ji Yoon c'est ça ? (dommage j'aurai aimé entendre Lolo sur What a girl Wants T_T ) mais bon j'ai hâte ~ et la dans muzik il faudra que ça bouge encore plus !! (Mais bon vous allez gerer ~ )
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 8 Nov - 22:52
On va faire notre max en tout cas, neee~? *regard insistant sur les filles* XD
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Mer 9 Nov - 0:18
Kyaaaah *W* Z'étes trop forte *______* *1000% fan la*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 9 Nov - 10:19
Arigatou Yuii~!
Kim Bun : j'aurais bien voulu la faire aussi mais bon ^^" fallait que j'enlève des chanteuses ><
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mer 9 Nov - 10:24
Merci ma Yuiyuiiii :3 ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 9 Nov - 10:29
J'ai mis le PV sur le premier message! Vous DECHIREZ.
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mer 9 Nov - 10:36
Merci KidoChuuu ♥ Quant à moi j'ai rajouté le lien du MP3 dans le topic :3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 9 Nov - 10:40
Maintenant faut secouer Riina avant de faire le prochain single XD
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 9 Nov - 12:50
Loloooooooooo ! LE PV EST MAGNIFIQUE ! *w* Impatiente pour la suite *il nous faut une personne la ! RIINA RAMENE TOOOOI !*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 9 Nov - 13:14
Arigatou Anaa~!^^ ♥
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mer 9 Nov - 14:11
J'ai demandé les auditions à tout le monde sur Facebook, sauf à Hachiko, parce que j'ai pas son facebook XD Riina m'a dit qu'elle avait pas oublié, qu'elle est toujours motivée et qu'elle la rend le plus vite possible =)