Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 19 Jan - 20:58
Rappel du premier message :
Konbanwaaa mina-san ! ^^
Well.... Je sais que y a des gengens ici qui écrivent des fic *Noëlle-sama, Low aussi....* et donc ici vous êtes obligées de les POSTER xD
Well... Normalement j'en mettrais de mon blog moi, mais là un petit one shot exceptionnel écrit en sport pendant que j'étais censée réviser mes trucs d'allemands :
ATTENTION AU MOINS DE 18 ANS ! Lemon à l'horizon xD :
C'est sur deux membres de ce forum qui m'ont pas du tout tuée parce que j'ai écrit ça au contraire =D Elles l'ont adoré ^^ xDDD *genre u___u''* Bref! J'ai plus rien à dire ^^ xD
Auteur
Invité
Jeu 20 Jan - 19:28
HEIN OO Toi tu fais la reproduction avec Low et Kikim Nah ! ^^
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 20 Jan - 19:37
Oui j'aii une fan *O* Mais noon ! ils sont bien ! xD C'est trop marrant, j'aime lire ces fictions *O*
Spoiler:
OUI JE VEUX *OOOO*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Jeu 20 Jan - 20:24
Moi il faut que je m'améliore en fic =/
Kikim et moi on va devenirs célèbres *O* XDDD *sort* Mais Noëlle comment tu fais pour aimer la fic a nyaa? TT
ps : j'aime trop trop ta fiiic!!! *O* <3333
« Invité »
Invité
Jeu 20 Jan - 21:10
Low tu sais quoi reconvertie toi en bonne soeur c'est plus drôle XD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 20 Jan - 22:02
Hey oh, surveillez un peu votre langage là XD Même si tu es trèx mature Nyaa, il y a des jeunes enfants ici aussi 8D
Bon sinon... Et si je me lançais dans un OS Ai/Chisa =3 ?
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 20 Jan - 22:05
Owiiii OS *o* Ai & Chisa....Pas mal comme couple heinnn *o*
Et oui oui je surveille mon langage, oui oui Maman Mizu xD *sort*
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 21 Jan - 6:43
Moui :3 Pis Risa qui débarque pour retirer Chisa des bras de Ai *O* Nan je rigole XD Mais ça serrait marrant XD je sors ==> []
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 21 Jan - 15:35
Si je fais un OS, devinez je le ferai sur qui x) ?!
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 21 Jan - 16:08
Ai & Risa ? 8D
Je re-sors ==> []
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 21 Jan - 16:11
Naan u.u ça c'est ton rôle ! Devine moi ce que je vais faire x) !!
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 21 Jan - 16:14
Je sais pas >< Sur le H!P ?
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 21 Jan - 16:18
Naan x) ! Cherche tu vas trouver ! Un pure Yuri qui existe dans la vraie vie :D ! (Ce n'est pas au japon non plus :3)
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 21 Jan - 16:27
CHIBIxTENSHI ! 8D *Re-Re-sors*
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 21 Jan - 16:31
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est CA 8D !!!! Trop forte :3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 21 Jan - 19:32
J'irai plus jamais sur ce topic. Il fait trop peur. Oo
« Invité »
Invité
Ven 21 Jan - 19:44
C'est qui qui voulait faire carrière dans le po***? mmh XD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 21 Jan - 19:45
Ouais et c'est à cause de qui que hier sa a dégénérer quand on parlait??? è__é on été sencées faire genre on sais rien de tou sa xDDD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 21 Jan - 19:46
Je rigolais u_u Puiiiiis faut que j'évite ce topic c'est trop facile d'y flooder xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 21 Jan - 19:49
oui exactement u____u C'est même ce qu'on est entrain de faire!! mais maintenant Chut on va sfaire tuer!!! xDD
Vais Ecrire une fiiic moi *O* sauf...moi j'la metterais pas sur un blog je pense Oo enfin j'sais pas XD
« Invité »
Invité
Ven 21 Jan - 19:54
Low t'es un génie ou quoi?
Kido: Ouais mais j'ai mis sa pour rire t'inquiète je sais que tu plaisantais
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 21 Jan - 20:08
Mais je veux quand même des fictions u.u'
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^