| Nono va faire des heureux -shot- [Durée de l'abscence indéterminée ..] | |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 24 Nov - 18:23 | |
| Alors voila, je vais essayer de faire court vu que je n'ai pas beaucoup de temps ~ Mes notes sont basses en ce moment, j'ai beau passer énormément de temps sur mes cours et devoirs, ça ne s'arrange pas .. J'avais prévu de prendre ma décision concernant internet demain mais je me suis décidée plus tôt que prévu. Je vais donc éviter au maximum de me connecter maintenant, que ce soit sur les réseaux sociaux, skype ou le fofo .. Je me mettrai au mixage et aux enregistrements le week end si j'ai du temps, sinon, pendant les vacances. Désolée pour ça >< J'aimerais que vous n'en profitez pas trop pour semer la zizanie sur le forum ou pour décider de ne plus rendre vos enregistrements, j'ai des admins et modos qui peuvent être impitoyable à ma place si elles le veulent, et maintenant que je leur donne les plein pouvoirs, essayez de ne pas trop les embêter .. xD -pars- Pour les personnes qui veulent me contacter, il y a toujours les SMS -sauf pour Tato qui paie hyper cher les textos-. Si vous n'avez pas mon numéro et que vous êtes membre du forum, vous pouvez demander à des admins ou modo par MP, mais ne me harcellez pas non plus hein -pars- je crois que je vais devoir me limiter sur les textos sinon xD Je pense avoir tout dit, travaillez bien mes HNKiens, vous allez me manquer .. <3 |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Jeu 24 Nov - 18:32 | |
| Fight Nono ♥ tkt jles frapperais tous en ton absence !! ♥ Daisuki |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Jeu 24 Nov - 19:02 | |
| NONO !! MECHANTE !! T_T Je prendrais soin du fofo aussi si les modos et admins sont surbookés ! *sors* Courage pour tes notes et tout le reste, tu peux y arriver, je suis avec toi ♥ |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Jeu 24 Nov - 19:37 | |
| Gambatte Nonoo! >w< Si tu veux de l'aide pour tex mixes tu peux me demander ><
Pi travaille bien! j'suis dans le même cas que toi >< |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 24 Nov - 19:49 | |
| Ooooh Nono TT ♥ Gambatte~ Je t'envoierais aussi souvent que possible des texto TT ♥ Tu peux le faire fais de ton mieux pour remonter tes notes >< ♥ Mais n'oubnlie pas non plus de prendre un peu de plaisir,sinon tu vas trop perdre la tête >< Bon courage ♥ |
|
| |
|
« Haru »
Good membre :) Age : 30 Messages : 759
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 24 Nov - 19:52 | |
| Nono, comment ose tu nous faire ça? T_T
Tu viendras sur Skype le week end au moins hein? Hein? T_T ♥ |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Jeu 24 Nov - 19:58 | |
| Bonne chance nono je comprend je fais exactement la même chose mais comme c'est trop dur pour moi ben je travaille a la bibliotheque de mon lycée !! Bonne chance au pire on te verra dans quelques semaine pour les vacances de noël si tu n'a pas trop de devoir nee ? =D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 24 Nov - 20:58 | |
| Tu as bien raison Nono, MAIS TU VAS NOUS MANQUER. T__T Fais de ton mieux! ♥ |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Jeu 24 Nov - 21:10 | |
| NONOOOOOOO TT Tu vas me manqueeeer T^T Gambatte pour remonter tes notes nee ! *_* |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 25 Nov - 15:15 | |
| JE SAVAIS QUE LA FIN DU MONDE C'ETAIT PAS EN 2012 *pan!* |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 25 Nov - 15:55 | |
| Courage mon ange >< ♥ J'espère que tu t'amélioreras vite >x< ! Je t'aime mon amour ♥ |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
| Ven 25 Nov - 16:37 | |
| Gambatee Nono !! Noeru Fighting ont te reveux en pleine forme |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Lun 28 Nov - 18:49 | |
| Ganbatte Nono~♥
Vais être impitoyable, comme tu dis 8B J'utiliserai ma technique spéciale de harcèlement pour que les gens rendent :3
ET MIZU-CHOUUU VA RESSORTIR SA MITRAILLETTE OWIIIIIIIIIIII ♥ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 28 Nov - 19:55 | |
| Nonooooooooooooo T_T on a basoin de toi sur HNK T.T On se tiendra bien pendant ton abscence <3 on fera de notre mieux pour donner une bonne image du fofo en ton abscence!! je t'aime ma grande Nono!! <3
HNK=> Baka no sekai, love world=> Nono, queen of our voices, souls and hearts HNK <3 |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
| Lun 28 Nov - 20:13 | |
| - Sakumi baaka ♥ a écrit:
- Ganbatte Nono~♥
Vais être impitoyable, comme tu dis 8B J'utiliserai ma technique spéciale de harcèlement pour que les gens rendent :3
ET MIZU-CHOUUU VA RESSORTIR SA MITRAILLETTE OWIIIIIIIIIIII ♥ Commence déjà par toi pour rendre ! *sors* *Non Saku je ne parle pas du tout de Busu /o\ * Euh, elle est hors service pour l'instant ma mitraillette XD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 29 Nov - 6:28 | |
| Ganbare Nono ♥ Tkt pas on comprends tous. On t'aime tous Nono ♥ |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |