« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 26 Oct - 22:00 | |
| YO ! 8D Ah mince, c'est pas ce qu'il faut dire. Erm.OTANJOBI OMEDETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥En ce samedi 27 octobre, toi, Kyoko-Tsuki c'est long à tout dire, tu as 14ans ! *^* C'est un bel âge 8D -si si, je t'assure ! C'est l'heure de la crise d'adolescence ! BOUHAHAHAHA... Oh mince. J'suis fouttu. Et je plains ta mère D8, par contre, embête bien ton frère 8'D -cours- - Bref, on est pas là pour parler de la famille wesh bien ou bien aiiight. -pétage de plomb-. Bon, je suis sérieuse maintenant, je vais passe au pavé *^* - Spoiler:
Alors, voilà déja...3ans -OMFG. CA PASSE VITE- qu'on se connait, qu'on se tape des délire de fifou, qu'on prend des photos dans l'noir comme deux timbré, bref, qu'on est folles quoi 8'D. -I'M SEXY AND I KNOW IT- Sache que tu es devenue pour moi, une personne qui compte énormément, malgré toute les disputes qu'on a eu, je suis plus qu'heureuse de savoir qu'encore maintenant, on continue d'aller de l'avant ensemble, mains dans la mains, en courant dans les champs de tulipes tout en chantant "YAHOHO TRALALA"...Ah non pardon. Bref, de base, t'es une chieuse, et celà, malgré les années, ça à pas changé. Mais j'le suis aussi, on est deux chieuses on le vit bien. mais tu es aussi quelqu'un de confiance, en qui je peux compter, en qui je peux me confier et qui m'a remonter le moral quand ça n'allait pas fort, merci pour tout ça, notre rencontre, je m'en souviendrais, et j'espère que dans quelques années, on sera encore potes, et que tu réaliseras ton rêve, je suis de tout coeur avec toi nee ♥. T'es aussi une danseuse formidable, que j'admire trop ! Et et et et tu as une voix de fifou ♥ Tu auras beau dire le contraire, je te croirais pas :3. Je te souhaite le meilleur des tanjoubi, avec une nouvelle année remplit de rire,de Len, de shota enfermé dans ton placard -NAI ♥-, de yaoi, de dessin trop beau *^*, et de délire ! J'ai hâte de te voir tout à l'heure fusosososososo 8D. J'aurais un cadeau pour toi :3 enfin deux, si j'arrive à finir l'un dans la journée. éwè. Bref, continue d'avancer meuf, avec un caractère comme toi, j'suis sur que tu iras loin dans la vie, et puis sache que je serais toujours avec toi hein, et ta peluche Len aussi. SHOTA EN FORCE. Encore une fois, Otanjobi Omedeto, profite de ta journée hein 8D ♥♥ DAISUKI ♥♥♥♥
Dernière édition par Miki le Ven 26 Oct - 22:05, édité 1 fois |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 26 Oct - 22:03 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LE KIWI ♥ Passe une bonne journée ^w^ |
|
« Tsuki-Kyoko »
Petit(e) Membre Messages : 85
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 26 Oct - 22:09 | |
| Miki > Omg, j'ai rigolé en lisant ton pavé ^^ C'est beau *^* Et merci encore ^^ Daisuki <3 Anaa> Arigato ANANASU |
|
« Mitsuki »
Good membre :) Age : 27 Messages : 609
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
| Ven 26 Oct - 22:32 | |
| Bonne anniversaire Tsuki-Kyoko ! :D |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Sam 27 Oct - 0:23 | |
| OTANJOUBI OMEDETOU TSUKI (attention y a qu'aujourd'hui que je t'appellerais Tsuki profites -en~ -sors- xD) |
|
« Invité »
Invité
| |
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| |
« Tsuki-Kyoko »
Petit(e) Membre Messages : 85
| Sam 27 Oct - 8:18 | |
| Mitsuki > Arigatoo <3 *^* Bunny > OH YEAH 8B arigato bunnnybunbun <3 *^* Gweniie> Merci *^* <3 Tato > Arigato Stato *^* <3 |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 27 Oct - 9:29 | |
| Joyeux anniversaire shikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (l)(l) |
|
« Riina »
Membre Age : 29 Messages : 551
| Sam 27 Oct - 10:33 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE TSUKYOKO EN suuuuuuuuuuuucre !!!! LEN'KO POWER !!!! ♥ |
|
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834
| Sam 27 Oct - 12:17 | |
| HAPPY BIRTHDAY !! zumelle Tsuki xD!! profite a fond de ce jours !!! ♥♥♥ |
|