Oozora miageteru ]Ni/Ka/Mic/Jun/Lin]Oozora miageteru Taiyou ga furisosogu ]Ni/Ka/Mic/Jun/Lin] Taiyou ga furisosogu
Minna ni miraretai ]Ni/Ka/Mic/Jun/Lin] Minna ni miraretai Kagayake kono jinsei ]Ni/Ka/Mic/Jun/Lin] Kagayake kono jinsei
Hiroi sekai Dakedo zettai nigenai Joushou shikou de ]Jun/Lin] Jibun shinjiru dake yo
I'm Lucky girl Namida wa saigo warau tame ni anno YES! Kono mama kaze ni notte I'm Lucky girl Watashi ni tsuite kurebaii yo kitto YES! Tanoshii koto ga matteru I'm Lucky girl
Kami wo some naoshita ]Ni/Ka/Mic/Jun/Lin]Kami wo some naoshita Kibun mo fukkireta ]Ni/Ka/Mic/Jun/Lin]Kibun mo fukkireta
Minna ga mitoreteru ]Ni/Ka/Mic/Jun/Lin]Minna ga mitoreteru Kagayake kono jinsei ]Ni/Ka/Mic/Jun/Lin] Kagayake kono jinsei
Ano ko mitaku Uta ga jouzu de areba Sonna ii wake ]Jun/Lin] Watashi shinai kara ne
I'm Lucky girl Namida ga tomodachi datta kedo sou yo YES! Make nai mou make nai I'm Lucky girl Watashi ga subete kirakira saseru yo YES! Todoroke mirai ni tondeke! I'm Lucky girl
I'm Lucky girl Namida ga tomodachi datta kedo sou yo YES! Make nai mou make nai I'm Lucky girl Watashi ga subete kirakira saseru yo YES! Todoroke mirai ni tondeke! I'm Lucky girl
Dernière édition par Aiiri Wang le Lun 14 Fév - 17:39, édité 6 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mar 18 Jan - 20:58
Voilà mon enregistrement =) ici~ (Soeur, j'aime trop ton nouveau kit *w*)
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 19 Jan - 12:55
Mercii mais je l'avais sur le gros ordi de toute façon , neee ???
( Merci soeur ma Nacky est trop dessus et Chisa aussi et .... Je me chut :X )
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
ma voix craque défois j'suis désolé Aiiri T___T j'sors de la grippe donc bon mais c'est que les moments ou y a tout le monde donc ca va :P (si j'ai trop gacher le solo de Junjun je me tue T___T)
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 30 Jan - 10:37
T'es pas obligé de mettre une Aika; c'est pas essentiel
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 30 Jan - 11:31
C'est vrai elle a pas de solo ><
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 31 Jan - 14:52
C'est pas faux >.<
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 31 Jan - 14:55
Aiiri Wang a écrit:
KidoChiin , tu pourrais le refaire Onegaii >< J'arrive vraiment pas à mixer le tien avec les autres , un coup t'es en avance et après t'es en retard ! >< Gomen
J'ai du retard désolé, mais j'avais complètement oublié >.< Je fais ça quand je peux mais pour aujourd'hui c'est mort x.x tu l'as dans la semaine c'est promis, sinon HONTE A MOI et je me hara-kirise!
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 31 Jan - 15:57
Kido Okamoto a écrit:
je me hara-kirise!
Ah non ! J'ai encore besoin de toi moi XD (Je connais pas encore tous les secrets du sub, alors reste encore un peux j'te prix mam'zelle)
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 14 Fév - 17:38
Pas d'Aika :)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2