Auteur | Message |
---|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 20 Fév - 12:24 | |
| Trrrooopppppppp belle cover *o* |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Dim 20 Fév - 12:29 | |
| Merchiii Nyaanounette (Oui, maintenant je t'appelle comme ça, j'ai décidé 8D) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 20 Fév - 13:23 | |
| - Spoiler:
Excusez moi de mettre emballer mais je pensais vraiment que vous vouliez plus de moi -_-" je pensais avoir dit à noelle que j'avais une bronchite quand elle m'a MP pour les enregistrements du medley justement . Le probleme c'est que mon medecin m'a prescris un mauvais traitement donc bin forcement ça a empiré , je peux enregistrer onna ni today sans problème mais faudra etre compréhensive si c'est pas magnifique , j'arrive pas à respirer ... enfin vous verrez quoi . Je pourrait rendre le reste cette semaine normalement car j'ai fini mon traitement donc ça devrais aller mieux maintenant , enfin 3615 ma life la ...
Je vous adore et je veux pas que vous pensez que je voulais plus etre ici alors que c'est vous les premières qui m'avez dit que je savais chanter =P Et oui la cover est superbe , j'aime beaucoup =) |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 20 Fév - 13:33 | |
| - Spoiler:
Maaaais nooon qu'on veut pas plus de toi xD [trés compréhensible xD] Mais enregistre toi dés que c'est à nouveau Ok :) Quand quelqu'un est malade on attends toujours alors bon =) Pis le temps de booster les autres et de faire revivre Sayumi xD Tu as le temps n__n
Bonne idée le coup du spoiler xD Bon maintenant faut que je booste les autres xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 20 Fév - 13:43 | |
| Et Junjun alors c'est qui qui la fait :O ? je veu qu'elle sois parfaite la première qui la rate j'la tue u_u *sors* ok j'arrete T__T |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 20 Fév - 13:52 | |
| - Spoiler:
Oui j'ai de la suite dans les idée lol vive les spoiler et j'arrête de flooder intempestivement Lol .
Je m'enregistre Maintenant lol je viendrais poster le lien mediafire =) EDIT : voila : http://www.mediafire.com/?d2m1b8mobboyefjDésolé si vous trouvez ça nul ^^ ça a été vu qu'elle ne chante pas beaucoup =) |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 20 Fév - 14:55 | |
| Alors, j'écoute ça tout de suite vu que c'est moi qui mixe^^
C'est très bien^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 20 Fév - 15:02 | |
| Tant Mieux =) et encore désolé pour le mal entendu =) |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Dim 20 Fév - 22:16 | |
| T'iiiiiiiiiiiiiiinquiètes Georgette ! ;P Et merci du compliment pour la cover =D |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 21 Fév - 20:20 | |
| Ajout de la nouvelle Junjun, qui n'est autre que Nana, bonne chance à elle n__n Maintenant, qui a contact avec nee-chan ? |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 21 Fév - 21:39 | |
| NOOON T___T Noeru je te deteste a vie T___T |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Lun 21 Fév - 21:46 | |
| Courage Mina' , Tu l'aura un jour :) |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 21 Fév - 22:04 | |
| NANA?? *O*
NANA EN JUNJUN!!!! I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOU! |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Lun 21 Fév - 22:07 | |
| Tiens, je connais pas ce pseudo O.O (Pas Kido hein, au-dessus XD) .C'est qui ?? XDSinon, bravo à Nana !! =)Et Minako, chuuuuuuuuuuuuuuuuuut U____UEDIT: OMGGG, j'avais toujours pas rendu mon Please! Jiyuu no Tobira alors que je l'ai fait depuis des lustres O.O→ http://www.mediafire.com/?dov62oc480wsusv
Dernière édition par Sakumi baaka ♥ le Lun 21 Fév - 22:27, édité 2 fois |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 21 Fév - 22:16 | |
| Bravo Nana ^^ Sakumi: C'est Mafuyu je crois.. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 21 Fév - 22:18 | |
| - Kido [One Winged Angel] a écrit:
- NANA?? *O*
NANA EN JUNJUN!!!! I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOU! MOI AUSHIIIIIII *O* xD Merci Noëlle, merci Sakumi, merci Nao, désolée Minako TT (Je ne détruirai pas les lignes de Jun promis ♥) Bref voici mon enregistrement pour Onna ni Sachi Are : http://www.mediafire.com/?m7ls5kd78tocl6kEt j'enregistrerai la B-side demain ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 21 Fév - 22:20 | |
| Yuii : Ouai un jour c'est toujours ce qu'on dit U_u T___T
Sakumi : ouai bahh T__T Me dit pas que t'aurais pas aimé avoir Eri toi u_u ? Nana : tkt toi j'ten veu pas c'est Noeru que j'vais frappé u_u *la fumé qui sors des oreilles*T_____T Desespéré T__T |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Lun 21 Fév - 22:36 | |
| Ah ouais, t'as sans doute raison ma Nao d'amouuuur ♥ De rien Nana =) Minako, je dis pas le contraire, mais j'ai absolument pas réagit comme toi tu le fais u___U Et enfin Mizu-chouuu ♥, j'ai édité mon post précédent dans lequel j'ai mis mon Please! Jiyuu no Tobira ;P |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 21 Fév - 22:37 | |
| Ouai mais moi tout le monde sais que j'aime pas ca T___T Si on t'avais enlevé de Miyabi la tu demande Eri et ont veut pas non plus avoue que t'aimerais pas u_u T____T |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Lun 21 Fév - 22:51 | |
| Sauf que t'as pas été en Risako, je me trompe ? Dès le début, on t'as dit que la qualité micro que t'as, ça le ferait pas, c'est pas comme si t'avais été Risako et qu'on te l'avais retirée - -' Bref, c'est du HS complet là... |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 21 Fév - 22:55 | |
| Naan c'est pas vrai T__T Risako j'lavais avant il c'est passé un truc enfin bref ta raison .. HS complet x_x Et Bonne chance a Nana (Jte jure tu rate UNE SEULE PHRASE ... u_u *sors*bon d'accord j'arrete j'arrete T__T) |
|
| |
|
« Yuii »
| Lun 21 Fév - 22:57 | |
| Vouii , C'est bien Mafuyu ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 21 Fév - 23:02 | |
| Raah j'vais me tuer T__T *sors* (HS : ehh Yuii c'est bien toi qui faisait un forum ou j'faisait Risako et Junjun dessus :O ? et toi t'étais airi reina et manoeri-chan ca te dit dle reprendre il était bien T___T) |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Lun 21 Fév - 23:03 | |
| Aaaaaaaaaaaaah Ok, c'était toiiiii =P (T'as des enregistrements à rendre =O)
Dernière édition par Sakumi baaka ♥ le Lun 21 Fév - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
|
« Yuii »
| Lun 21 Fév - 23:06 | |
| Vouii :) Aucun probléme pour le reprendre ^^ C'est juste que j'ai été absente longtemps >< *Enfin , la on est HS Mina* |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| 1st single~: Onna ni Sachi Are | |
|