Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 20 Déc - 18:23
Après de multiples péripéties (?) et maintenant que le groupe est ENFIN au complet, voici venu le moment que beaucoup de membres attendaient: le premier single des Pinku Musume est lancé !! =P
Les Pinku Musume débuteront par un single en major, "Onna ni Sachi Are", premier single avec la 8ème génération au complet =P C'est le premier single, il est donc décisif, dans la mesure où il permettra de confirmer le groupe ou non, alors faites toutes de votre mieux !! (Je parle pour moi aussi hein =P)
Takahashi Ai: Sakumi Niigaki Risa: Haru Tanaka Reina: Aiiri Kamei Eri: Kido Kusumi Koharu: Michiko Michishige Sayumi: Momochiii Mitsui Aika: Mitsuko Junjun: Nana Linlin: Yutsu'chan / Kim Bun
Voici les répartitions des chansons:
Onna ni Sachi Are:
Spoiler:
Yuuhi ni tasogare Kodoku ni niau wa Anata no kuchiguse Mada mimi ni nokoru
Namida wa misenai Dare ni mo misenai Tsuyogari bakari no watashi
]Jun/Lin] Yurushite yaru nante ]Ka/Mi/Ta] BAKA ne BAKA ne BAKA ne ]Ku/Mi] Doushite ano ko ni ]Ta/Ni] Torarechau no BAKA ne ]Jun/Lin] Yappa namida ne
]Ta/Ni] Aa Itsuka wa ]Ta/Ni]Shiawase ga kuru wa Deau tame no Junbisuru kikan ]Ta/Mi] Aa Doko ka de ]Ta/Mi] Mattete kudasai ]Jun/Lin] Onna ni Sachi are Asahi yo Nobore
Tokai ni akogare Shanimuni kurashita Futoshita nukumori Anata no yasashisa
Tanoshii mainichi Tokai mo naretashi Shiawase ni tsutsumareteta
]Jun/Lin] Nan ni mo kidzukazu ]Ka/Mi/Ta] BAKA ne BAKA ne BAKA ne ]Ku/Mi] Ano ko to itsukara ]Ta/Ni] Nakayoshi na no? Anata ]Jun/Lin] Yappa namida ne
]Ka/Ta] Aa Itsuka wa ]Ka/Ta] Shiawase ga kuru wa Sou janakerya Fukouhei sugiru ]Ka/Mi] Aa Soko made ]Ka/Mi] Watashi ga yuku kara ]Jun/Lin] Onna ni Sachi are Asahi yo Nobore
Aa Itsuka wa Shiawase ga kuru wa Deau tame no Junbisuru kikan
Aa Doko ka de Mattete kudasai Onna ni Sachi are Asahi yo Nobore
]Ka/Ni] Aa Itsuka wa ]Ka/Ni] Shiawase ga kuru wa Sou janakerya Fukouhei sugiru ]Ka/Mi] Aa Soko made ]Ka/Mi] Watashi ga yuku kara ]Jun/Lin] Onna ni Sachi are ]]Ku/Mi] Asahi yo Nobore
Please! Jiyuu no Tobira:
Spoiler:
Please Be Freedom Motto Atsuku nareru Oh Please Be Freedom Kitto Tsutawaru kono My Soul
]Tan/Ku] Suggoi yume ga fukuramu ]Tan/Ku] Gakusei jidai ]Kam/Jun] Ano ko mo hora sono ko mo ]Kam/Jun] Mirai ni kakeru ]Ni/Mit] Tomo he no ADOBAISU wa ]Ni/Mit] Dekiru keredo ]Mic/Lin] Jibun no koto to nareba ]Mic/Lin] Naze ka muzukashii
Soshite watashi Dou sureba ii no deshou? Watashi Kodawari to ka wo sutete ]Ni/Tan] Kawaritai!
]Tak/Kam/Mic/Jun] Jiyuu no tobira wo ]Tak/Kam/Mic/Jun] Shitteru no ni ]Ni/Tan/Ku/Mit/Lin] Sukoshi dake ]Ni/Tan/Ku/Mit/Lin] Chuuchoshiteru
Konya koso minna ni makenai yo na Suteki na egao ni naru yo
Please Be Freedom Motto Atsuku nareru Oh Please Be Freedom Kitto Tsutawaru kono My Soul
]Tak/Ku] Suppai nigai dekigoto ]Tak/Ku] Keikenshita ]Ni/Jun] Anmai amai hatsu koi ]Ni/Jun] Mune ni shimatta ]Kam/Mit] Sunnari umaku yuku houga ]Kam/Mit] Sukunai kedo ]Mic/Lin] Shippai ga mata watashi no ]Mic/Lin] Kate ni naru wa
Ima no watashi Ii kao ja nai desu ka? Watashi Jishin ga waiteiru no? ]Tak/Kam] Susumesou!
]Ni/Tan/Ku/Mit/Lin] Jiyuu no tobira ga ]Ni/Tan/Ku/Mit/Lin] Matteru kara ]Tak/Kam/Mic/Jun] Yukkuri to ]Tak/Kam/Mic/Jun] Shinkokyuushite
Kondo koso GINESU ni noru kurai no Suteki na yume wo egaku yo
]Tak/Kam/Mic/Jun] Jiyuu no tobira ga ]Tak/Kam/Mic/Jun] Matteru kara ]Ni/Tan/Ku/Mit/Lin] Yukkuri to ]Ni/Tan/Ku/Mit/Lin] Shikokyuushite
Kondo koso GINESU ni noru kurai no Suteki na yume wo egaku yo
Please Be Freedom Motto Atsuku nareru Oh Please Be Freedom Kitto Tsutawaru kono
Oh Plea~se Be Freedom Motto Atsuku nareru Oh Please Be Freedom Kitto Tsutawaru kono My Soul
Cover by Sakumi Montage son by Mizugachi Montage vidéo by
Dernière édition par Sakumi baaka ♥ le Mer 1 Juin - 18:59, édité 9 fois
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 20 Déc - 19:28
Gambare Minna-san :D ! Impatiente :3
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 20 Déc - 19:36
Mercii =D Me suis permise de faire le sujet, vu que personne avait le temps autrement =P
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 20 Déc - 19:39
De rien :) Ouais, je voulais le faire au début puis... j'ai oublié ^^' ( Conscience : Honto ni ... Anaa' no Baka --' ) J'suis sure que tu vas la faire maintenant ^^
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 20 Déc - 19:49
Bon je m'enregistre mercredi normalement, avec tous les autres enregistrements que j'ai en retard [pas bien Haru... Pas bien u_u], si je le fait pas, tappez moi jusqu'à ce que je rende les enregistrements xD
[Tiens, Sakumi en Ai? O_o Je savais pas x)]
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 20 Déc - 21:37
(Enregistre toi pour les BK aussi Haru --')
Merci d'avoir fait le topic Sakumi^^ Mais pourquoi vous vous embêtez à recopier les couleurs alors qu'un lien vers Projecthello serait plus simple ? Surtout que y'a un risque que vous fassiez des erreurs ><
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 7:42
*O* J'ai hâte!! Bonne chance les filles :P
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 21 Déc - 13:20
Oh de rien Mizu-chouuu ♥ Eh oui Haru, j'ai passé les auditions et j'ai été prise *w* Et j'ai fais un copier/coller de Project hello, donc normalement y a pas d'erreur. C'est juste que je trouve ça plus pratique qu'il y ait tout sur le fofo ^^' et merci ma Nao d'amouuuuur ♥
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 21 Déc - 13:54
Non, je parle des erreurs au niveau du color-coding^^ Il fallait tout recolorer soit même..
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 21 Déc - 14:21
Euh bah non, en faisant copier/coller, les couleurs sont restées les mêmes O.O J'ai juste du changer la taille de la police ^^ Enfin bref, si vous voulez, j'ai les instrus normalement =P
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mar 21 Déc - 15:16
Ah bon OO ? Comment t'as fait ? T'es dans le mode avec le BBcode ou pas ?
Pour Onna ni Sachi Are, j'ai l'instru avec les harmonies ;) Et si j'ai la B-side je vous ferrais l'instru, j'ai Adobe Audition et les instrus sont top ;)
« Haru »
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 21 Déc - 18:27
Mizu ==> Yep je pensais spécialement aux BK quand je disais "les enregistrements que j'ai en retard >_<
C'est génial ça SAkumi =)
et normalement Mizu, si t'enlève le mode avec balises, tu dois pouvoir copier/coller les couleurs >_<
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 18:40
♥Bonne chance ! ♥
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 21 Déc - 21:15
Euuuh, je sais pas ce qu'est un BBcode, mais j'ai fait mon copier/coller avec le mode sans balise, comme Haru l'a dit ^^ OK, si jamais t'as pas la face B tu me dis, que je te la file =P et merciiiii Siidou ♥
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 21:25
De riien !
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mar 21 Déc - 23:05
Je ne l'ai pas Sakumi =3
Haru => D'accord ;)
« Haru »
Mer 22 Déc - 15:52
Enregistrement retiré
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 22 Déc - 18:08
Bonne chansu !!! J'ai vraiment ate de vous entendre !!!
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 23 Déc - 14:20
Merci d'avoir fait le topic les filles =) Bon la j'suis chez mon pôpa alors mon enregistrement tout pret ben il est pas la. Vous l'aurez quand je rentrerai! Et en attendant, j'apprends la B side =P
Faites toutes de votre mieux et bonne chance!
« Mizugachi »
Team Fofo'
Jeu 23 Déc - 15:04
A ce propos, qui mixe ?
« Invité »
Invité
Jeu 23 Déc - 15:42
Ça va aller vite à enregistrer pour moi... xD (C'est pas moi qui vais me plaindre de la dose de texte pour le coup xD)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Jeu 23 Déc - 16:15
C'est sûr tu es la seule à pas avoir de solo XD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 27 Déc - 17:45
Pour le download de mon enregistrement, dois-je faire passer par MP
EDIT : C'est fait xD Mizu je te l'ai envoyé, excuse moi si ce n'étais pas a toi qu'il fallait ..
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mar 28 Déc - 16:41
Je veux bien m'en occuper j'aime trop cette chanson ♥
« Michiko »
Membre
Age : 27 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 29 Déc - 15:20
Excusez moi j'avais pas vu que le sujet pour le premier single avait été mis je le fais le plus vite possible O_O Gomenasai !!