Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 16 Oct - 16:37
Cover By Aiiri ;p Aiiri Kohana-senseii ( Usagi ) Ensemble
Spoiler:
Yuuhi ni tasogare Kodoku ni niau wa Anata no kuchiguse Mada mimi ni nokoru Namida wa misenai Dare ni mo misenai Tsuyogari bakari no watashi Yurushite yaru nante BAKA ne BAKA ne BAKA ne Doushite ano ko ni Torarechau no BAKA ne Yappa namida ne Aa Itsuka wa Shiawase ga kuru wa Deau tame no Junbisuru kikan Aa Doko ka de Mattete kudasai Onna ni Sachi are Asahi yo Nobore Tokai ni akogare Shanimuni kurashita Futoshita nukumori Anata no yasashisa Tanoshii mainichi Tokai mo naretashi Shiawase ni tsutsumareteta Nan ni mo kidzukazu BAKA ne BAKA ne BAKA ne Ano ko to itsukara Nakayoshi na no? Anata Yappa namida ne Aa Itsuka wa Shiawase ga kuru wa Sou janakerya Fukouhei sugiru Aa Soko made Watashi ga yuku kara Onna ni Sachi are Asahi yo Nobore Aa Itsuka wa Shiawase ga kuru wa Deau tame no Junbisuru kikan Aa Doko ka de Mattete kudasai Onna ni Sachi are Asahi yo Nobore Aa Itsuka wa Shiawase ga kuru wa Sou janakerya Fukouhei sugiru Aa Soko made Watashi ga yuku kara Onna ni Sachi are Asahi yo Nobore
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 21 Oct - 13:44
AJOUT DU MP3 & AJOUT DE LA COVER
Nous attendons votre avis <3 Daisuki >w<
« Invité »
Invité
Jeu 21 Oct - 18:27
Kyaaa *o* J'adoore <3 Aiiri j'adore tes "Baka nee baka nee" Vos voix vont trop bien ensemble *o* Kohana *o* Ta voix est trop belle <3
J'adoooore <3
« Invité »
Invité
Jeu 21 Oct - 18:42
Chou j'adore ta voix , comme d'hab' ^^ Mes commentaires ne changent jamais =D
Aiiri , je connais pas vraiment ta voix , et je la trouve choupi ! J'adore tes Baka nee ^^
Très beau Kara =D
« Invité »
Invité
Jeu 21 Oct - 18:45
AAAAAh merci minna ! Moi aussi j'adore ce Duo ! XD [un peu normal t'es dedant Usa'] Et en meme temp Seito a fait une super Cover ,Maase me représente trop XD elle dort comme moi XD.Et Pour Ma Sana' je ferai le PV ! ;) comme sa je m'ennuie pas
« Invité »
Invité
Sam 23 Oct - 16:12
Pardonnez mon retard, je n'avais pas vu que el PV était sorti ^^" je me baladais sur ta chaine Koha quand je l'ai vu bref XD
Bilan :
Koha : Tu as fais tellement de progres !!!! si on compare avec ton tout premier dub ca n'a plus rien a voir ;) Déja tu as un nouveau et merveilleux micro et ensuite tu ne fais presque plus de fautes de prononciation !! Je ne peux que tu félicité et m'incliner devant ta magnifique voix (vU_Uv)
Aiirin : Choupiiiiee *oooo* Ta voix est trop mignonne !! J'adore les notes que tu fait <3 trop classse *---*
Together : Vos voix vont super bien ensemble chuiis impressionée *o* ;)