Auteur | Message |
---|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 7 Jan - 22:55 | |
| Oh, tes horaires, moi j'ai le mardi et mercredi aprem de libre lol Ca fais ça Lundi-8h-18h Mardi-8h-12h Mercredi: 10h-12h Jeudi: 8h-18h Vendredi 8h-17h Samedi: 8h-10 ou 12h^^ Je ne vais pas me plaindre de mes horaires mdr Mais bon avec autant d'horaire on devrait se faire payer, au fait presque autant d'heure que les travailleurs, mais nous c'est pour rien(ou pour avoir un métier qu'on aura peut être pas lol) |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 7 Jan - 23:11 | |
| Oui c'est toujours suuper encourageant de savoir qu'avec tout ce qu'il faut, en bossant comme des dingues il se peut qu'on soit a la rue XD |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 8 Jan - 10:05 | |
| J'aime vos philosophie XD
Sinon, nous avons remarqué, mes amis de S et moi, que c'était les S qui se faisait toujours griller XD Remarquez : L => Peu d'heures de maths (et on va pas dire que c'est aussi difficile que nous XD), pas de physique/svt mais "Enseignement scientifique" (La classe 8D *SBAFF*), mais en revanche, pas mal d'heures de français et de langues (logique) ES => Pas de physique, maths moins difficile, mais une matière en plus (SES) ST2S => Presque pas de matières scientifiques (je crois), possibilité d'abandonner la 2° LV, français beaucoup trop facile (ils donnent les axes au bac --') mais une matière en plus (le truc correspondant à leur section XD) S => 5h de maths (très difficile XD), 3h de svt et physique + 4h de TP, 4h de français (hyper difficile T^T), + plein de matières qui nous servent à rien (le français en fait parti XD) : Histoire/Géo, langues...
Donc voilà, les S se tapent le plus d'heures scientifiques avec du français, qui sert à rien, puisque savoir que Baudelaire utilise l'art de la poésie pour conserver la jeunesse d'une femme (ouch XD) dans Une charogne, ça va me servir à rien dans ma future carrière de médecin 8D (ou pas) Du coup, on s'est dit qu'on devrais mettre en option certaines matières, comme l'histoire/géo, et les langues. Le français reste obligatoire, mais on apprend pas à faire des commentaires ou des disserts --' (Ou à un niveau très bas XD) Et l'anglais serait obliagtoire, en revanche, exit l'espagnol, GRRRRRRRRR è_______é (Je déteste cette matière ><)
Si vous avez tout lu... Bravo XD |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 8 Jan - 12:32 | |
| Je parlerai des filières quand je serai en 1ere, donc l'année prochaine x) Moi j'ai de bonnes horaires mais la galère complète pour rentrer chez moi : Lundi » 9h30 - 16h30/17h30 Mardi » 8h30 - 17h00 Mercredi » 10h30 - 12h30 ( J'aime le mercredi ;) ) Jeudi » 9h30 - 17h00 ( journée la plus chiante avec le lundi --' ) Vendredi » 8h30 - 15h00 Samedi » 8h30 - 12h30 ( 2h de maths.. enfin plutot 2h de sommeil --' ) Après vu que j'ai 2 bus a prendre a chaque fois pour rentré, ils ont pas toujours les horaires qu'il faut, y'a juste le bus de 8h30; 9h30 & de 16h30 & aussi 12h30 mais seulement pour le mercredi. Souvent je rentre a pied ... ( Soit 2heures a pied depuis mon lycée, soit 30minutes depuis mon 2eme arret ...) J'ai oublié de dire une chose ... WEEK END |
|
| |
|
« Nami »
| Sam 8 Jan - 19:19 | |
| Ben moi je suis d'accord avec toi Mizu^^ C'est les S les plus à pleindre, mais d'un côté ils ont pas qu'à aimer les math lol Moi je pourrais te dire pareil apprendre les fonctions ou d'autres truc compliqué comme ça, ça va pas m'aider pour mon métier de journaliste mdr |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Sam 8 Jan - 20:17 | |
| XD J'ai pas choisi S parce que j'aime les maths x) (Même si j'aime les maths XD) Déjà, c'est parce que c'est la série obligatoire pour faire des études de médecine, et en plus c'est celle qui ouvre le plus de portes (théoriquement) |
|
| |
|
« Nami »
| Sam 8 Jan - 20:37 | |
| Moi on nous a dit que n'importe quelle filière peut nous faire aller dans n'importe quel métier lol |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Sam 8 Jan - 20:38 | |
| Ce n'est pas vrai... Si tu fais L, tu ne pourras jamais te lancer dans un job en relation avec la science xD Quelqu'un en S ne pourra pas faire le même genre de droit que quelqu'un en L... |
|
| |
|
« Nami »
| Sam 8 Jan - 20:45 | |
| Ouais je sais, c'est pour ça que j'ai dit lol mdr pour dire à quel point ils sont cons dans mon lycée lol M'enfin moi la plupart de mes amis sont en S donc c'est vrai que c'est là où il y a le plus de choix pour les métiers, mais moi je n'ai pas était gatée de la nature de la science mdr J'aime pourtant les sciences, mais je ne comprend rien, et pour les math, ben j'ai toujours étais nulle, enfin depuis qu'on a dû apprendre les tables de multiplications lol En fait je comprends des choses, mais c'est pas la bonne chose que je comprends, j'arrive jamais à comprendre la logique scientifique et mathématique lol(enfin en SVT faut juste apprendre, donc c'est pas trop difficile^^) Donc voilà pourquoi je suis en L, et encore j'ai failli aller en STG, j'ai eu chaud^^' |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Sam 8 Jan - 21:53 | |
| >< Ben moi, c'est complètement l'inverse XD En fait, je suis forte en sciences et tout, du moment que j'aime le prof. Si je l'aime pas... Ca passe pas xD En 4° et en 2°, je haïssais mes profs de maths, et c'est les années où j'ai eu mes plus mauvaises notes XD En plus, j'ai eu du bol parce que je suis passée de justesse en S --' J'avais même pas la moyenne en maths, et cette année j'ai 15... Je suis pas normale x) Mais moi, j'ai un cerveau de matheux 8D Je réfléchis par a + b = c et donc j'y arrive pas en français parce que c'est trop abstrait XD Les sciences, j'y arrive bien parce que c'est carré, et tout... Faut pas se casser la tête, c'est comme ça, un point c'est tout XD |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 8 Jan - 23:23 | |
| C'est pas pour moi alors /o\ Mais jsuis obligée donc je vais aller en S >-< |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Sam 8 Jan - 23:25 | |
| Pourquoi tu dis ça XD ? T'es pas nulle Nono >< |
|
| |
|
« Noeru »
| Sam 8 Jan - 23:46 | |
| Si je suis vraiment nulle en Maths xD je pense pas maths, je pense Français xD je veux toujours comprendre pourquoi justement c'est comme ça et pas autrement XD |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Dim 9 Jan - 0:20 | |
| Et been ... C'est comme ça XD Non mais, tu ouvres ton livre et tu lis les démonstrations hein^^ |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Dim 9 Jan - 12:12 | |
| ou poster pour exprimer ma tristesse ? Ai ... punaise ! Ai ! Pourquoi elle ? après Ai qui d'autre ? Airi ? reina ? allez fait toi plaisir tsunku ! vire Momoko tant qu'a faire ! Hanw ça faisait longtemps que j'avais pas pleurer .. ( fin si hier en regardant edward aux mains d'argent mais ca compte pas ) . Tsunku ... je sais pas quoi dire . |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 9 Jan - 12:20 | |
| Mais elle était obligée, ça fait 10 ans qu'elle est dans le groupe, 10 ans qu'elle brille pour nous, mais maintenant elle va continuer sa carriere en solo .. Espèrons le meilleur pour elle, qu'elle continue a briller, avec son magnifique sourire ♥ Ai Takahashi, l'une des meilleures parmi les meilleures .. Eternellement avec elle ♥ |
|
| |
|
« Momollusque »
| Dim 9 Jan - 12:54 | |
| Obligé .. comprends que l'on soit choqué , 4 en même temps ... Surtout Ai . Ai ! Merde ! |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 9 Jan - 13:13 | |
| Pense que y'en aura une autre bientot, Risa.. Parce qu'elle est de la 5eme génération, comme Ai ... C'est la déprime .. |
|
| |
|
« Momollusque »
| Dim 9 Jan - 13:20 | |
| J'ai envi de faire un kara hommage .. Who wants ? |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 9 Jan - 13:57 | |
| ME ! Mais je vais faire Koi ING, Ai, Eri & Miiki (l) |
|
| |
|
« Anaa »
| |
| |
|
« Nami »
| Dim 9 Jan - 16:49 | |
| Ai s'en va ? Bon je vais aller voir ça sur les news |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 10 Jan - 7:20 | |
| Message de Airi sur Ai Takahashi; posté dans son blog : [...] Et au milieu de tout ça, aujourd'hui il fut annoncé que Takahashi Ai-san va être graduée des Morning Musume lors de la tournée d'Automne.Takahashi-san est un senpai que j'ai toujours admiré même avant mon entrée dans le H!P Kids.Que ce soit lors des répétitions, ou lors des performances actuelles, sur scène, ou pendant les comédies musicales, plus je la voyais, et plus mon admiration augmentait. C'était frustrant que je ne pouvais jamais l'égaler mais un jour je voudrais qu'elle m'admire moi aussi. C'était ce genre de personne là qu'elle était pour moi.Je crois réellement que c'est parce que Takahashi-san était au top du Hello! que nous sommes ici maintenant.En coulisse, je n'échange pas vraiment beaucoup de compliments avec les autres membres (rires). J'ai rencontré beaucoup de différents membres pendant les concerts Hello et tout, et ils ont dit des choses bien sur moi. Je me rappelle que Takahashi-san à flatté ma danse.Quand elle a vu que je n'étais pas sûre de moi, elle m'a dit "Tu devrais être plus confiante. Tu es vraiment cool quand tu danses."La personne que j'admirais me dire quelque chose comme ça...à l'époque, j'ai juste dit Oh, merci, ou quelque chose comme ça, mais à l'intérieur j'étais heureuse.Je veux qu'elle me reconnaisse plus.Parce que je l'ai senti comme ça, j'ai pensé que je ne devais pas l'appeller Ai-chan. Je veux seulement l'appeller Takahashi-san.(Takahashi-san semble être plus distinct que l'amical Ai-chan, c'est pourquoi Ai veux probablement que tout le monde l'appelle Ai-chan, mais Airi veux communiquer combien elle la respecte et ne veux pas la prendre à la légère en disant ça).Aaa... Pendant le temps qu'il nous reste ensemble, je vais la regarder follement pendant les répétitions. Je veux essayer d'absorber beaucoup d'elle-même au possible, comme ça je pourrais être comme elle.Je vais aller la regarder droit dans le visage et lui dire "je veux être comme toi, Takahashi-san!"Peut-être que je devrais réaliser cette idée. (rires)Malgré avoir dit ça, je ne vais pas y renoncer.Alors, pendant la dernière chanson que nous avons chantés, j'ai pris la main de Takahashi-san. Pendant cet instant, toutes les larmes que j'ai essayé de retenir se pouvaient pas être retenues plus.Je l'aime ! Je ne peux pas décrire toute mes pensées mais nous allons avoir beaucoup de souvenirs pendant la tournée d'Automne.Aujourd'hui, j'ai pris deux photos avec Takahashi-san.( Merci a Chobi pour la traduction ) Ce qu'elle a dit m'a vraiment touchée, j'ai envie de pleurer maintenant ^^' ... Takahashi Ai, un modèle pour tous Voici les 2 photos : Je les trouve magnifique ♥ |
|
| |
|
« Nami »
| Lun 10 Jan - 16:29 | |
| tu veux me faire pleurer ou quoi ? c'est trop émouvant !! Merci^^ |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 10 Jan - 17:15 | |
| J'suis allée en cour après avoir lu ça, la déprime ... == ( sauf a partir de la physique ou Momochii s'engueuler avec un mec ( Watashi no mirai no Danna-sama ?! 8D ♪ ) a coté de moi --' ... )
Mais j'ai eu les larmes aux yeux ><, trop touchant... J'attends les messages des autres membres ... |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|