Auteur | Message |
---|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 2 Fév - 14:41 | |
| Et nous on a Coraaa xD [Low aide moi x)] On a plein plein de trucs géniaux, de l'herbe verte et des vaches [ah mais je lacherais pas ça xD] Pis des usines, plein d'usiiines et de magasins :D
|
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 2 Fév - 14:42 | |
| C'est vrai que les usines font du nord un très beau paysage. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 2 Fév - 15:00 | |
| Non mais le rocher de pirate il y en a qu'un dans toute la France et c'est chez moi mdr C'est un restaurant où tu peux manger ce que tu veux(comme dans tous les restaux xd) mais l'intérieur c'est comme un restaurant de pirate(genre Tortuga dans pirate des caraibes) les serveurs et serveuses sont déguisés en pirates, et il y a des spectacles de combat parfois, et un parc de jeu pour les petits. Mais l'ambiance est trop génial !!!!! C'est juste à côté du Méga CGR donc quand je vais au cinéma, j'y vais faire un tour. C'est vraiment une super bonne ambiance !!! Il me semble même qu'il y a des soirées karaokés parfois, mais suis pas sur xd |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 2 Fév - 15:07 | |
| Ca a l'air bieeeeeen Oo Putain veut y aller xD C'est pas comme vot' truc de nordiste xD |
|
| |
|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 2 Fév - 15:12 | |
| mdr viens chez moi, je t'y amenerai mdr Ouais c'est mieu que le cora ptdr |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Mer 2 Fév - 15:20 | |
| NAAAN FAUT VENIR DANS LE NORD!!!!!!!! XDDD ya des parcs d'atractions et pi ya la foire!!! et euh ya des trucs biiienn!!! ya une tour dun chateau près de chez moi! ya euhhh la piisciiiineee XDDD *sor* ya la neiiiige!!!!! et ya plus de gens du nord qui aime les trucs jap ke dan lsud!! c'est prouvé u_u mdr |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 2 Fév - 15:22 | |
| Si ca se trouve ya que dans mon coin que c'est des gros raciste des asiat' tu sais u_u |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Mer 2 Fév - 15:24 | |
| mais nan mais nan u_u t'en connais beaucoup toi des écoles ou ya des profs ki aiment le jap???? u_u *Ludo, nyaa => la prof de religion avec les cheveux rose qui aiment le jap et que sa fille aiment les mangas et qu'elle parle jap et puis qu'elle aime les jump de lot folle de laurene visualleuse keieuse u_u XD* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 2 Fév - 15:24 | |
| En plus ya des s**-Shops pour Low et Toi XD Y a de la choucroute de la bière y a Moi XD (Président du centre mongle ds nordistes) et y a un truc important l'ECOLE Ou on est comme une bande de mongoles ahh et y a même Lolo et Nyaa |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 2 Fév - 15:25 | |
| Bon Ludo hors de ma vue xD |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Mer 2 Fév - 15:26 | |
| LUDOOOOOOOOO!!!! è___é XD attends c'est pas vraiiii!!!! XD tin tu crois vraiment ce que béré a dit Lundi? u_u pff u_u XD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 2 Fév - 15:28 | |
| De quoi ?? Ahh sa ok si tu te tais pas je le dis a tout le monde XD (jé déconne J'en fais une fic ou un livre XD je dec) Non ya rien chez nous a part des acros au japon et beaucoup d'allemands ^^ |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Mer 2 Fév - 15:29 | |
| mais attends c'est même pas vraiiiis!!!!! O____o |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 2 Fév - 15:31 | |
| Burk des allemands!!!!! Je suis sur qu'ils bave comme la prof d'allemand du collège ou j'étais et qu'ils te postillonnent sur le cahier apres ca fait une tache OO BURK *va vomir* - Spoiler:
*non en fait jconnais plein de gens d'origine allemande, mais j'aime bien embeter xD*
|
|
| |
|
« Lolo~ »
| Mer 2 Fév - 15:32 | |
| euhm nan pas a ce que je sache u_u a par peu etre mon ancien prof dallemand et lotre prof qui euh boit de la votka tout le temps u_u XDDD |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 2 Fév - 15:40 | |
| HAHA 8D [Anaa fait de la pub pour son bled x)] VENEZ (pas) CHEZ MOI :) ! Genre vous allez dans certains quartiers Limay/Mantes-la-Jolie [ Val Fourré, les Croms, la Source, la Chasse] y'a des racailles partout, vous habillez pas en jap' style les gens imaginent des trucs pas super; pollution partout, vous vous faites agresser facilement, Limay c'est a 10 minutes en voiture des Mureaux [<- Ville qui craint encore pire genre vous voyez cette affaire ou celle la --' ] Mieux vaut connaître des gens pour habiter ici ... Seul point positif : Mantes-la-Jolie devient une ville riche x) ! Pas mal mais bon ... Donc : sisi 7.8 en force *et ta grand mère en string de guerre 8D !* On appelle ça : LA REGION PARISIENNE :D ! |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 2 Fév - 15:43 | |
| J'irait jamais la u_u j'suis bien dans mon coin paumé plein de verdure, avec des gamins qui se font paser pour des racailles que tu peux taper, avec nos dealers qui ne nous font rien, les voitures cramées en sécurité. <3 Juste quelques violeurs dans le coin aussi mais j'aime ma ville. |
|
| |
|
« Anaa »
| Mer 2 Fév - 15:54 | |
| XD moi j'me suis fait des amis : des gitans :3 ! Y'en a qui sont sympa, comparé aux romains --' |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 2 Fév - 15:57 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont les romains? xD |
|
| |
|
« Anaa »
| Mer 2 Fév - 16:00 | |
| Si tu t'approche d'eux ils frappent O.o aucun sens de la politesse u.u !
Alors que j'ai des gitans a coté de mon lycée et je passe devant chez eux pour aller a Carrefour, j'ai joué avec deux petits trop chouw ! >w< et la maman m'a remercié ^^ je leur parle de temps en temps :P |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 2 Fév - 16:02 | |
| Hé oh, commencez pas à tenir des propos racistes hein ! Déjà, tous les gitans ne sont pas des roumains, rom ne veut pas dire roumains. J'ai un type dans ma classe qui a des origines roumaines et en aucun cas ce n'est un gitan. Commençons pas à parler de ça, sinon on va nous supprimer le forum (c'est interdit dans la charte de forumactif d'avoir des propos racistes, c'est pas ma lubie)
Et en plus, les romains, c'est les gens de Rome ou ceux qui vivait en Italie à l'époque de notre bien aimé et grand ami Jules César, de son nom latin Julius Caesar (si si ! J'ai fait du latin) |
|
| |
|
« Anaa »
| Mer 2 Fév - 16:04 | |
| Je ne tiens aucun propos raciste ! Je dis juste que les gitans d'a coté de mon lycée sont gentils et que les roumains veulent nous frapper u.u ! [C'est vrai! Y'en a plein a Paris et on pouvait pas leur dire bonjour ?_? ] |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 2 Fév - 16:06 | |
| On a rien dit draciste Oo Moi j'ai des portuguais qu'ils veulent toujours mfrapper mais j'suis amie avec une portuguaise depuis 8 ans xD Alors bref Oo Oui c'est une généralisation mais ya toujours des "clans" dans les villes pourries *sors* |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 2 Fév - 16:11 | |
| Je le sais, mais avant que ça dérape par mégarde. Puis vaut mieux prévenir que guérir ;) |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|