Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Déc - 21:04
Rappel du premier message :
Bon, on a fait beaucoup de topic de flood mais au final, ils finissent toujours à l'abandon =O Ce n'est pas bien ! Un topic de flood est fait pour vivre, et pour qu'il vive il faut poster =D Donc, voici le topic officiel du flood !
Ici, on parle de tout et de rien =3 (Sans blague XD)
Donc, je commence le topic du flood avec quelques bonnes nouvelles : Primo : BUONO SAIKOUUUUUUU Deuxio : CHISSAA SAIKOUUUUUUUUUUUU Tercio : Je veux une nouvelle cover de Chisa et Chisa dans un single avec les Buono!, ça roxerait trop 8D
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 23 Déc - 12:52
Tu as oublié Ai *O* une déesse supreme cette fille *O*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 23 Déc - 15:12
Parce qu'elle a un chien trop mignooooon ♥
Comment peut-on résister à une boule de poil pareil ? Regardez moi ça ♥
Ou ça !
Ou encore ça !!!!! ♥♥♥♥
Ou encore encore ça !! ♥♥♥♥
(Désormais, ne chercher plus à contacter Mizu, ni même Nono, elles ont dû faire une crise)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 23 Déc - 18:52
Alors ! News MM : - Tanaka Reina & son DVD - Nouveau concert annoncé Morning Musume Concert Tour 2011 Spring Les dates :
03/19
Harmony Hall Zama Big Hall (Kanagawa)
14:30 / 18:30
03/20
Harmony Hall Zama Big Hall (Kanagawa)
14:00 / 18:00
04/03
Oumiya Sonic City Dai Hall (Saitama)
15:30 / 19:00
News BK : - Nouveau concert annoncé Berryz Koubou Concert Tour 2011 Spring Les dates :
03/03
Harmony Hall Zama (Kanagawa)
18:30
03/04
18:30
03/05
14:00 / 17:30
03/26
Shibuya C.C. Lemon Hall (Tokyo)
15:00 / 18:30
04/16
Chiba Ken Bunka Kaikan (Senyou)
04/17
Gotanda Yuupoto Hall (Tokyo)
- Preview entière de "Magical Future" - Cover du PB de Saki :)
Encore des news :DD ! BK :
- 25eme single annoncé "Heroine ni Narou ka"
MM :
- TakaGaki Premium Show Dinner, & la setlist
« Mizugachi »
Team Fofo'
Ven 24 Déc - 19:39
Ok^^
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël =D Je sais qu'elle(s) ne le saura/sauront jamais mais... Merry °C-hristmas to you, my beloved °C-ute, and a very Merry Christmas Chisa hime-sama ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Merry X'mas Minna-San x) ! Demain je veux savoir ce que vous avez eu comme cadeaux de Nouël :3 ! Passer une bonne soirée ~ :D <3
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 25 Déc - 3:37
Merry Christmas to all !!
Moi aussi j'veux savoir les cadeau de tout le monde !! Surtout que moi je les saurrai apres vous vu que ya le décalage horraire !!
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 12:44
YEAAAH :D Alors vous avez eu quoi :3 ?
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 13:03
I wish Merry Christmas for you =D (And a re-MC to those I've send a SMS ♥)
Kazumi a écrit:
Surtout que moi je les saurrai apres vous vu que ya le décalage horraire !!
Tu habites où ?
Alors moi j'ai eu... Ma nouvelle chambre =D Un nouveau portable ♥ Et The Best Buono! dans... très longtemps XD (Quand il sera redispo sur Amazon et que le temps de l'envoyer XD)
EDIT par Nono : ET ! Le PB de Chisa quand il sera dispo et quand j'aurais trouvé la signification de "Province" /o\
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 13:23
Nan mais Kazu' part aux USA xD ! Yeah :3 !! La chance >w< The Best Buono! *O* ♥ Quoi comme portable ?
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 25 Déc - 14:08
J'ai édité le Post à Mizu XD Moi j'ai eu un Billet Vert ^^' Pas de cadeau T-T
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 14:28
^^' Ma pauvre .. T'inquiete t'en aura bientot ;) !
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 17:55
T'as eu 100 € (c'est bien ça le billet vert hein XD ?) et tu te plains /o\ Je comprend mieux certaines choses XD
Mais tu l'as eu ta def de province XD Et le PB il est dispo XD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 18:33
Mizu est impatiente xD !
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 18:38
Trop n.n Depuis que je sais que c'est ça mon cadeau, baaaah XD (Gomen Nono T^T)
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 18:42
Moi le jour ou j'aurai le droit de commander sur internet, .. Ce jour est encore loin ^^'
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 18:44
Moi j'ai le droit.. Mais mes parents aiment pas trop =/ Alors si je leur demande de commander un Photobook avec une fille de mon âge qui pose en bikini avec des poses suggestives, je ne sais ce qu'ils vont penser XD Déjà j'ai eu du mal à avoir The Best Buono! alors --'
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 19:09
NAN ! je sais toujours pas quoi mettre à "province" xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 22:07
Maiiis ! XD Dans l'ordre t as: Département < Région < Province Une province, c'est quelque chose qui regroupe plusieurs régions^^
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 22:20
Oui ben c'est quoi ma province ? ^^'
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 22:38
Maiiis j'en sais rien moi ! Y'a pas de province délimitée en france XD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 22:40
NUUUUUUUUUUUUUUUL xD !!! Tu commande ou aussi ?
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 22:46
Ben je met quoi alors à Province ? XD Il faut absolument que je remplisse le champ !
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 25 Déc - 22:57
Mais, où ça ? Champs de quoi XD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Déc - 0:08
Merry pin x'mas minna-san!!!
Nyanya avoir été gatée cette année xDDD. J'ai eu 150€ de fringues (dont deux pulls Mickey *o* xD), 100€ de CD, une boite à maquillage gééante qu'a couté 75€, les Sims 3 + un disque additionnel, un livre, 100€ de ma tata demain, 50 ou 60 € de mon tonton & une boite de ferero rochers pour mouah toute seule *o*
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 26 Déc - 6:25
Kazumi a eu plein de cadeau. Deux poster (un fruit basket et l'autre Morning Musume), un set a bento, le CD Buono 2!, Beaucoup Beaucoup de vetement et plein d'autre trucs