Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 23 Nov - 12:08
Aujourd'hui c'est l'anniv de Mitsuko, alors bon anniv!! ^^
« Invité »
Invité
Mar 23 Nov - 14:57
~ Mitsuko no HAPPY BIRTHDAY Ichinen ni ichido no mahou tokubetsu na hi ~ (C'est l'anniversaire de Mitsuko. Un jour magique et spécial qui ne se produit qu'une seule fois par an)
(Quoi j'suis à fond dans NEWS ? Même pas vrai d'abord~ ! :p)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 23 Nov - 16:26
Happy B-day Mitsukooo =D
« Invité »
Invité
Mar 23 Nov - 16:55
Umarete koto wow(pour être née) Deaeta koto wow(pour t'avoir rencontrée) Ima soba ni ireru koto(Que je puisse être à tes côtés) Arigatô(Merci) Kimi no HAPPY BIRTHDAY(C'est ton anniversaire) Ichinen ni ichido no mahou tokubetsu na hi(Un jour magique et spécial qui ne se produit qu'une seule fois par an)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 23 Nov - 17:07
(Y'a du copiage de paroles dans l'air là =O)
« Invité »
Invité
Mar 23 Nov - 17:08
xDDD j'aime les NewS et mon tenshi Tegoshi ♥O♥
« Invité »
Invité
Mar 23 Nov - 17:16
Joyeuux Anniversaire (:
« Michiko »
Membre
Age : 27 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 23 Nov - 17:22
Otanjoubi Omedeto Mitsukooo !! =)
« Invité »
Invité
Mar 23 Nov - 17:48
Bonne anni' Mitsuko!
« Invité »
Invité
Mar 23 Nov - 18:00
Joyeux nanniversaire
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 23 Nov - 18:26
Joyeux ANNIVERSAIRE ma Mitsuko chérie que j'aaaaiiiime !! <3 [Vous méprenez pas u.u je suis avec AnaaChan moi 8D]
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 23 Nov - 18:51
Happy Birthday to you !!!!!!!!!
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 23 Nov - 18:58
OTANJOBI OMEDETOOOO MITSUKO ! :D AISHITERU NEKO'CHIII :) !! Ouiiiii Noelle tu es a moi 8D ! & La premiere a avoir souhaité a Mitsu aujourd'hui C'est Moi !! MOUAHAHAHAH :D !
Je T'aime Neko'Chiiiiiiiii <3
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 23 Nov - 19:20
ça compte pas ! J'ai envoyé un SMS a MINUIT è__é
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 24 Nov - 10:06
& Aloooors ! >< A minuit je l'ai appelé 6 fois & elle a pas répondu >< !! Bah c'est sa quand on dort a coté de son portable en mode vibreur u.u ! Mais je lui ai envoyé le sms après :D ! & je l'ai rappelé a 8h du matin x) !