Hoshi No Kyoku


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday Kazumi ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 14:21

Happy Birthday Kazumi ! :D 788811JoyeuxAnniversaire
Et oui : Aujourd'hui, une membre qui est là depuis longtemps fête aujourd'hui ses 16ans !
JOYEUX ANNIVERSAIRE KAZUMI ! :D ♥♥♥
Etoooo... Je ne t'ai jamais vraiment beaucoup parlé, mais de ce que je sais de toi, c'est que tu es une personne adorable, et qu tu es là pour soutenir tes ami(e)s quand il le faut ! Et cela est tout à ton avantage ! :D
Puiiis, tu es douée en graph, héhé :3 je suis ravie d'avoir fait une collab' avec toi, j'espère aussi que grâce à cela, nous allons + nous parler, j'aimerais en apprendre plus sur toi !
Sur ce, je te souhaite de passer un très bon anniversaire ! 16ans, c'est la crise d'ado, mais après ça passe ! -run-

OTANJOBI OMEDETOOOOO ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Invité »

avatar

Invité


Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 14:25

OTANJOUBI OMEDETOU KAZUCHUUUU ♥♥♥
Happy 16sai à une fille extrêmement gentille et adorable ! Passe une superbe journée -sinon je fouette èé *shot*- et reste aussi passionnée et attentionnée ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 14:41

Happy birthdaaaayyy ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 14:51

HAPPY BIRTHDAY KAZUUUUU ♥♥♥ **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« KitsuNyan »

KitsuNyan

Petit(e) Membre

Féminin Age : 24 Messages : 59

Feuille de Dubber
YouTube: ReinaKoharu
Retards:
Évaluation des membres: +0

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 14:57

Joyeux anniversaire Kazu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 14:59

Otanjoubi omedetou Kazu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 15:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE KAZUN D'AMOUR <3 J'espère que t'auras reçu mon message hein.. JE T'AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 15:56

Merci beaucoup a vous tous, cela me touche beaucoup.

Miki: Merci pour tout, c'est moi qui suis heureuse d'avoir pu faire cette collab avec toi, en plus on s'en est bien sortie nan ? Donc a partir de maintenant on parle plus toute les deux nee ?
Et merci pour tout ces compliments sa fait plaisir mais j'ai des défauts aussi.
Ma crise d'ado je crois que j'ai pas envie de la faire, j'aime bien encore etre une enfant xD
Liechtenstein est magnifique et toute mignonne *µ* ♥♥♥♥♥♥♥

Mima: Merci pour tout c'est compliment. Je vais faire de mon mieux pour faire de cette journée une journée formidable même si pour le moment c'est les HNkiennes qui la rendent formidable et non mes amis IRL donc par fouetter hein ?
Je veux plus te connaitre Mima, mais parfois je sais pas pourquoi tu as une aura impressionnante qui parfois m'intimide pour te parler donc a partir de maintenant on parle plus toute les deux ok ? ♥♥

Lolo: Arigatou Gozaimasu ♥
C'est maintenant que je me rend compte que même si sa fait longtemps que je suis sur HNK je connais pas beaucoup de monde donc nouvelle résolution, bon on est pas le premier mais presque et puis j'ai droit a des résolution d'anniversaire nan ? Et puis zutt c'est moi qui décide.
Donc je disais nouvelle résolution mieu connaitre les HNKiens et HNKienne

Tato: Arigatou ♥
Tu as toujours été une superbe personne a mes coté et cette année (enfin l'année de mes 15 ans) j'ai commencé a mieux te connaitre et tu es vraiment une personne formidable donc je vais faire en sorte de plus te connaitre

Captain Kappa: Kitsuki (sa m'est plus facile ainsi) merci beaucoup ♥
A ton kit je voix que tu aime les soshi et surtout Jessica, une partie de toi que je ne connaissait pas mais je vais apprendre a connaitre nan ?
Et puis SNSD for the win (j'ai reçu l'album IGAB aujorud'hui en plus)

Kido: Arigatou
Kido tu as toujours été un modèle pour moi surtout au niveau design, graph et codage. Tu es vraiment une fille formidable et forte de caractère une chose que j'admire beaucoup, tout comme ta genkiness et ta fanatitude de Riho je trouve sa trop adorable. donc encore une fois merci.

Zumelle: ♥♥♥♥♥♥♥ JE T'AIME AUSSSI ♥♥♥♥♥♥♥
Merci pour ton message il m'a fait très plaisir. Tu es une personne vraiment importante pour moi et même si on se connais pas très bien je t'aimerai toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 16:03

T'es vraiment trop adorable Kazu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 16:26

Mooooh mais j'ai rien d'impressionant TT Moi aussi j'veux plus te connaître, et oui faut qu'on se parle plus souvent ! ♥ SUKI ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 26 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 16:53

One more tiiiiime, O TANYOUBI OMEDETOUUUUUUUUUUUUUU KAZUNYAAAAN ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 18:25

Kido: Tous ce que j'ai dis dans les patter de tout le monde je le penser.
Donc je ne suis pas adorable juste franche.

Mima: Je te jure, tu as une aura merveilleuse qui t'entoure (en tout cas c'est ce que je ressens) donc ça m'impressionne. Ouiiiii plus souvent !

NyaaChouu: Merci encore une fois Nyaa c'est vraiment gentil et mignon tout comme toi. Oui depuis que je connais Nyaa je sais pas mais quand je pense a toi le premier mot qui me vient a la tête c'est "KAWAII" (faut pas chercher Kazuu elle est bizzare). Donc vraiment merci d'être toi.
Sinon y'a Hitomi qui est en train d'essayer de me faire aimer les Johnny's mais bon c'est pas gagner qui sais si tu t'y met aussi sa peux donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 18:39

C'est la 1ère fois qu'on me dit quelque chose d'aussi gentil ;^; -choquée par le compliment-
Toi, va falloir que tu me donnes ton numéro en MP, je l'exige ! -run- Comme ça, je pourrais te bombarder de sms, quand mon téléphone buggera plus * TT *

Bref, histoire de pas flooder et parce que j'ai envie de le redire u^u BON ANNIVERSAIRE ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 26 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 18:49

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH T'ES TROP N'ADORABLEMENT CHOUE TwT ♥♥♥
OFC j'vais help Hitoto à t'faire n'aimer les Jojo's alors *w* TU LEUR RESISTERA PAS MUAHAHAAH.
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 19:02

Tu peux être adorable et franche tu sais! -run- T'ES ADORABLE ME CONTREDIS PAS èé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Ven 18 Jan - 19:08

De rien Kazu' ! J'suis contente que ça te fasse plaisir ! Et bien sur qu'on va plus se parler ! J'suis sur qu'on a beaucoup de point commun -run-
Et sinon... On passe tous par la crise, t'inquiète 8D
Et j'étais sur que tu aimerais cette image de Liechenstein 8) même moi je l'ai trouvée chou **
Encore Otanjobi Omedeto ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Dim 20 Jan - 1:58

Kazuchiiiii ma fille adorée, encore une fois joyeux anniversaire
T'es vraiment une personne adorablement gentille et douce, toujours prête à consoler ses amies quand il le faut et dire le mot gentil qui va mettre les gens de bonne humeur Tu parlais de l'aura que dégage Mima mais perso, je trouve que celle qui à l'aura la plus éclatante c'est toi (je veux pas dire que Mima elle pue hein, mais ça tu le sais ma Gaki-chan d'amouuur, nee? XD ), franchement tu m'inspire la gentillesse, la douceur et le calme, une aura toute blanche comme un ange *^* Mais t'es aussi une personne qui se fait beaucoup de soucis et qui se met beaucoup de pression, ça c'est pas bien faut que t'arrêtes +___+
en tout faut que tu saches que ta maman t'aime vraiment plus que très très fort et qu'elle te fait un biiiiiiig câlin virtuel

Voilà un pitit cadeau pour ma fille que j'aime désolée du retard mais hier j'ai pas pu m'enregistrer >w< J'espère que ça tge plaira, si je me souviens bien c'est ta chanson préférée des Buono! non ? :3 (enfin à un moment ça l'était en tout cas XD)


Encore une fois, SAENGIL CHUKKHA HAMNIDAAAAA~♥
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Dim 20 Jan - 2:53

OTANJOUBI OMEDETOOUUUUU KAZUMIIIIIIII

La première fois que je t'ai rencontrée IRL c'était l'évènement TakaGaki et je te juste que des que je t'ai vu, tu m'a dis bonjour comme si on se connaissait depuis des lustres. On se sent vraiment à l'aise quand on est avec toi, même si je ne t'ai pas beaucoup parlé on a quand même bien rigolé (Oui parce qu'on aurait du dire qu'on était chinoise ! xD). Tu es une personne adorable !
Personnellement y a pleins de Hnkiens qui disent que je suis la gentillesse incarnée, mais personnellement tu est 10 millions de fois plus gentille que moi donc ça devrait être toi la gentillesse incarnée ~

En tout cas OTANJOUBI OMEDETOUUUU 16 ans c'est la majorité sexuelle !! -shot-
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Dim 20 Jan - 3:02

Mais Kazu est pas chinoise, elle est Viêt-Namienne O_____O *comprend pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Dim 20 Jan - 14:21

Oui mais en fait au takagaki ils ont fait passe les fens venant d'autre pays sur scene donc kazubet moi on s'est on aurait du faire on est chinoise pour faire genre xD
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Dim 20 Jan - 16:05

Mima:
Mais je le pense vraiment, c'est pas par gentillesse.
Maintenant tu as mon numéro fais comme il te plais.
Suki desuu. Arigatouuu encore une fois

Nyaa:
Arigatou du compliment que vous me faite toute xD
Pour le moment niveau Johnny's le seul groupe que j'arrive a écouter c'est le NYC.

Kido:
d'accord je te contredis pas -pas envie de me faire manger par Kidon

Miki:
Ouiii sa ma fais énormément plaisir.
Ouiii j'en suis sur qu'on en a beaucoup aussi.Y'en a déja qu'on connais: le H!P; les mangas, Hetalia et la patisserie (j'ai déocuvert toute a l'heure)
Ma Liechtenstein est toujours chou !
Et encore une fois merci beaucoup.

Sakumi Mama:
Ma Maman adorée encore uen fois merci du fond du coeur.
Vous me dites toute que je suis une personne adorable, gentille et douce, donc a force je suis obliger de vous croire mais si j'en suis pas convaincu. Donc merci pour tout ces compliments.
Je ne pense pas avoir l'aura la plus éclatante ici, je pense que chaque HNKien et HNKienne on une aura qui est belle et sintillante, chacun de nous avons du bon en soit et cela colore notre aura et la rend jour après jour plus éclatante de ce fait il n'y a personne ayant une aura plus éclatante que les autres sa dépent juste des situations et des jours.
Puis, les auras de chacun dépent de l'image que l'on souhaite parfois donnée et l'image qu'on les autres de nous, pour toi je suis un ange mais pour d'autre je ne le suis pas par exemple, donc Mima ne pue pas et tout les HNKiens et tout les autres non plus, il faut juste trouve notre petite lumière et la faire éclater.
Je sais que dans mon cas, pour beaucoup de vous j'inspire la douceur et le calme mais je suis pas une gentille et douce, il ne faut pas croire hein ?Si sa continue je vais demander a Airi de me transformer en Yankee.
Désolé Maman de me faire du soucies et de me mettre de la pression mais je pense que c'est aussi l'age et la periode ou l'on se cherche et aussi celle ou l'on subbit les sentiments les plus varié, donc je peux pas te promettre d'arreter mais d'essayer de faire des efforts et de faire de mon mieux.
Moi aussi je t'aime très fort maman et je sais aussi que tu m'aime très fort et qu'en cas de problème tu seras la pour moi.
D'après tout tu es ma maman et aussi l'une des personne que j'admire le plus de ce forum.
Tu es vraiment une personne unique avec un coeur d'or, tu es réfléchis et ouverte et tu as une voix mais woaaa quoi, pourquoi j'arrive qu'a chanter des balades moi ?
Et même si a cause de tes études tu es moins présente sur HNK dans mon coeur tu l'es tout de temps.
Donc sache que je t'aime très très très fort maman.

Merci pour ton petit cadeau, il m'a fais très très plaisir. Et le reetard je m'en fiche, il ne faus pas s'excuser pour cela.
et Biensur que sa me plait. Et oui c'est uen de mes chanson pref des Buono! les paroles sont vraiment magnifique et je me reconnais souvent dedans et puis le rythme est magnifique sauf que ce n'est pas un rythme adapter a ma voix, je suis plus faite pour Kimi ga Ireba je crois bien xD.
Tu l'a merveilleusement bien chanter et même si les paroles ne sont pas adapter a un anniversaire ou a un cadeau, je le prend comme l'un de mes plus beau cadeau.
Merci beaucoup.

Bunny:
Honto ni Arigatou BunnyChaan
Oui cette première rencontre restera dans ma mémoire, sur tes dance cover et même quand je te parle sur HNK ou ME tu a l'air tellement sociable et j'ai découvert en te rencontrant que tu as un coté réservé tout mignon qui fais ton charme.
Bah, le bonjour c'est un bonjour et même si on ne se connaissait pas depuis des lustres on se connaissait quand même depuis toout on est sur plusieur forum en commun.
Oui, on aurait du le dire, j'aurai tellement voulu monter sur scène avec AiChan et GakiSan mais bon ..
Merci beaucoup pour ce compliment mais je ne suis pas adorable (enfin peu etre un peu sinon Kido va me manger si je la contredis trop) mais j'ai fais des choses horribles aussi que je regrette beaucoup et maintenant il m'est impossible de retournée en arrière.
Nan aucune de nous deux n'est la gentillesse incarnée, mais si tu es très très gentille, mais dans chacun il y a une part de gentillesse même si parfois nous ne la montrons pas et personne ne peux avoir 100% de gentillesse en lui, de ce fais la gentillesse incarnée est la gentillesse en elle même (je crois que personne n'a compris mais c'est pas grave)

Merci encore une fois, oui je sais pour la majorité sexuelle mon frère me la répèter hier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Happy Birthday Kazumi ! :D Empty
Dim 20 Jan - 16:44

Citation :
Et même si a cause de tes études tu es moins présente sur HNK dans mon coeur tu l'es tout de temps.
GAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah -meurt-

Merci beaucoup Kazu pour ce que t'as dit, daisukiiiiii ♥ *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Happy Birthday Kazumi ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Kazumi ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAPPY BIRTHDAY AMBURUUUUU
» Happy birthday Minako !
» Happy Birthday Sakumi =D
» Happy birthday Mitsuko!!!
» Happy Birthday my Darling ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Anniversaires & Fêtes-