Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 11 Juil - 22:01
Aujourd'hui, nous sommes le 12 juillet 2013 ♥ Et aujourd'hui, bah y'as un truc important que personne ne doit oublier. Sinon j'vous frappe. C'est tout simplement l'anniversaire de notre phanphan national, ma darling aussi -run-, j'ai nommé... YUII Tu as maintenant 16ans ! C'est grand, ça sert pas à grand chose de les avoir, mais au moins c'est fait ! OTANJOBI OMEDETO DARLING ♥♥♥
Tiens, mon cadeau :
(Je remercie Lolo Bunny & Kido pour l'aide -run-)
Aaaah, ma Yuii *^* Celle avait qui je peux yaoister touuuut le temps <3 Shizaya,GrimmIchi,ShiroIchi, FrUk,MikadoxTowa et bien autre que si je les nommes tous on s'en sort pas ! 8D Je te sukitte très fort. Tu le sais ça ? Même si dans l'fond on a pas grand chose en commun, bah on s'entend bien. NA. T'es un adorable phanphan que j'ai été trop super heureuse de rencontrer en avril. Une semaine avec toi bah.. C'était awesome quoi. J'oublierais jamais tavu. Puis je suis heureuse de te connaître tout court **, j'peux me confier à toi, et passer des nuits ch-\\PAN. Pardon. Tu dois avoir compris de quoi je parle nee 8D. Piiiis, déconner with you c'trop fun. -La logique des choses-. Alors je veux encore looooooongtemps rester avec toi, ect... ect... Car on a genre trop d'autre pairing dans les animes à trouver. Puis trop d'autre délire nanmaisoh. Enfin bref ! Profite bien de ta journée meuf, tu le mérite tavu. Oublie jamais que je t'aime très très très très trèèèèèèès fort ONE MORE TIME HAPPY BIRTHDAY DARLING !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Jeu 11 Juil - 22:05
JOYEUUUUUX ANNIVERESAIIIIIREUUUH YUII !! Ma chanteuse adorée *-* On a tellement de duo ensemble à faire et faudrait que je me bouge ! Je suis désolé d'être si souvent absente sur la convo skype mais ça veut pas dire que je t'oublie, la preuve on a parlé pas mal pour le concert même si on s'est perdu de vue apres ;-; En tout cas je t'aime super mega fort ne l'oublie paaaaas OTANJOUBI OMEDETOU !!
« Aki »
Membre
Age : 30 Messages : 421 Feuille de Dubber YouTube: AkiBrocoli14 Retards: Évaluation des membres: +1
Jeu 11 Juil - 22:28
Joyeux anniversaire Yuii ^___^ ♥♥
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Jeu 11 Juil - 22:33
Bonne anniversaire!! :D
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 12 Juil - 7:44
YUYUUUUU HAPPY BIRTHDAY ♥ 16 ans c'est cool, mais j'espère que tu continueras à être choue comme tu l'es hein ! ♥
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 12 Juil - 10:34
Happy Birthday ma Yuyuuuuu <3 ! Gomen je suis chez ma mamie alors je peux pas écrire beaucoup >< ! Tu sais que je t'aime fort fort fort fort fort fooooort ! ♥ Tu nous donnes toujours le sourire avec ta kawaiiness et puis voilà ! T'es une amie formidable !! Je t'aime énormément ! Tu auras tes cadeaux qyand je rentrerai chez moi !
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 12 Juil - 11:18
Joyeux anniversaiiiiiire <33 je t'aiiiiimeuuuh <3
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Sam 13 Juil - 21:48
ARIGATOU ALL , JVOUS SUKITTE TOUS MECCHA FORT <3 <3 <3