Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 7 Mai - 19:15
Alors les filles :3 Je veut savoir comment votre vie est XD Moi ? Euuh je vis dans le nord-pas de calais [ Fiére d'étre ch'ti :D *meilleur département au monde* ] Mais je vais déménager dans le sud T-T [ J'ariive Mizu, J'arrive ! xD ] Je suis l'ainée de 4 filles * La haine je vous juure -__- * Et je suis heureuse de faire partie du monde de doublage =D
« Michiko »
Membre
Age : 27 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 7 Mai - 19:32
Ah bon ?? Tu vas déménager dans le Sud ?? Moi je suis du Sud-Ouest ^^ Tu sais dans quel région tu vas être ? xD Moi, ben la je sais pas trop quoi dire mdr ... Je vais réfléchir et après ... ben je le mettrai =D
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 7 Mai - 20:08
xD Je vais a Narbonne
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 7 Mai - 21:12
Allez à mon tour de raconter ma vie^^ Bon moi je vis dans l'Herault et je ne serais plus seule parce que Nono vient me rejoindre =D [Grouille toiiiii xD] Contrairement à Nono je suis la benjamine de 3 filles avec pas mal de différence d'âge vu que ce sont mes demi sœur^^ Et puis... Je chante depuis très longtemps et j'adore faire du doublage aussi ^^ Il parait que j'ai la faculté de changer très facilement de voix 8D
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 7 Mai - 21:24
Oui xD ça je l'ai remarqué avec Tokkaiko Junjou sur ta chaine ^^ Moi je chante depuis un an xD Quand j'étais au téléphone avec une amie et pour délirer on a chanté ^^ jvous raconte pas la suite .. Donc aprés je suis tombée sur le blog K!P et quand j'ai vu que tout était pris, j'ai ralé XD Et Nami m'a auditionée dans la seconde génération ^.^ Pis la je vis une renaissance XD J'adore ça ! ^^
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 8 Mai - 9:43
XD Une Renaissance 8D Héhé XD Mais en le réécoutant je me rend compte que mavoix n'était pas assez puissante 8D
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 8 Mai - 12:03
Rolala, =.= Moi je dit que sii xD J'ai trop bien aimé comment t'as fait Mai *O*
« Invité »
Invité
Mer 12 Mai - 12:05
je vis aussi dans le nord-pas de calais Mais je vais déménager en dessous de paris dans deux moi , j'ai 2 frere bien sur je suis ossi l'ainée mdr Je chante depuis longtemps et jadore faire du doublage aussi
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 12 Mai - 13:51
YEEEEAAAAAH !! VIVE LES CHTIS ! (a)
« Invité »
Invité
Mer 12 Mai - 19:39
Et moi on m'oublie O.O ah moi non mais ooh
Alors j'habite dans un trou qu'on nomme Besancon. Et j'habite en france (sans blague O.O) pis j'ai un petit frere qui fait souvent des conneris mais que j'aime quand meme (a) Pis aussi bahh voila quoi x_x J'adore le monde de doublage pis euh.. il manque un truc x_x AAH OUI J'AIME MICHAEL JACKSON =D Pis aussi bahh Noelle moi je l'est déja vu mwahahahaha (a)
« Invité »
Invité
Mer 12 Mai - 19:50
alors moi
J'habite a Linars dans la campagne mais je déménage pas !! je suis fille unique alors j'ai pas de probléme si avec mon pére qui un cerveau de 17 ans mais bon ^^ j'adore doubler et j'aime aussi Michael Jackson (MY BAD) et j'aime doubler c'est chanson parce que je fait et .... j'ai un chien a un chat qui comme moi fils je sais je suis trés jeun pour avoir un enfant
« Invité »
Invité
Mer 23 Juin - 8:35
moi je l'aimer bien aven mickael jakson mais mintenent ke c devenu une folie dpui il est mort jdeteste sses chansons
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 23 Juin - 11:37
C'est sur que bon, un tat de gens se fait de l'argent dans son dos --' Mais moi j'aime quand méme ses chansons <3