Arigatou to kimi ni iwareru to nandaka setsunai Sayounara no ato no tokenu mahou awaku horonigai The flavor of life The flavor of life...
Tomodachi demo koibito demo nai chuukan chiten de Shuukaku no hi wo yumemiteru aoi furu-tsu Ato ippo ga fumidasenai sei de yeah Jirettai no wa nande, baby?
Arigatou to kimi ni iwareru to nandaka setsunai Sayounara no ato no tokenu mahou awaku horonigai The flavor of life The flavor of life...
Amai dake no sasoi monku ajike no nai doku Sonna mono ni wa kyoumi wa sosorarenai Omoitoori ni ikanai toki datte Jinsei suteta mon janai tte...
Doushita no? to kyuu ni kikareru to "Uun. Nandemo nai" Sayounara no ato ni kieru egao watashi rashikunai Sinjitai to negaeba negau hodo nandaka setsunai "Aishiteru yo" yori mo "daisuki" no hou ga kimi rashii janai? The flavor of life
Wasurekakete ita hito no omoi wo Totsuzen omoidasu koro... Furitsumoru yuki no shirosa wo omou to, yeah... Sunao ni yorokobitai yo
Daiyamondo yorimo yawarakakute, atatakana mirai Teni shitai yo kagiri aru jikan wo, kimi to sugoshitai "Arigatou" to kimi ni iwareru to nandaka setsunai Sayounara no ato no tokenu mahou awaku horonigai The flavor of life The flavor of life Ohhh... The flavor of life... Yeah, yeah, yeah...
Koi no juubaku
Spoiler:
kokuhaku nante shinaide yo tsukiai kata mo shiranai kuse ni dou yatte watashi mamoru no yo konkyo mo nan mo nai kuse ni
otona buru no yamete majime kao mo yamete tomodachi ga kimi no koto suki da to shitteru no yo watashi
kyoushitsu ni wa nani mo nai wa sonna tsuyoku semaranaide onna doushi yuujou tte konna koto de hakanaku kudakeru no koi no jubaku
kokuhaku nante shinaide yo onnagokoro mo shiranai no ni ima nara zenbu wasureru wa nanni mo iwazu kaette yo
akirame kaketa no yuujou toru tame yo zutto zutto suki datta nando datte namida shita watashi
kyoushitsu ni wa yuuhi ga sasu kimi to watashi futari dake de tomodachi ni wa nante iu no yappa koko de unazukenai aa koi no jubaku
[color=orange]kyoushitsu ni wa nani mo nai wa sonna tsuyoku semaranaide onna doushi yuujou tte konna koto de hakanaku kudakeru no koi no jubaku
[color=indigo]kyoushitsu ni wa yuuhi ga sasu kimi to watashi futari dake de tomodachi ni wa nante iu no yappa koko de unazukenai aa koi no jubaku
Sortie du "PV" Flavour of Life :
Dernière édition par Noëlle le Dim 7 Nov - 16:15, édité 4 fois
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 7 Nov - 16:13
Sortie de Flavour of life =) Tous ceux qui connaissent le célébre drama Hana Yori Dango connaissent cette chanson xD C'est la plus belle chanson de tous les temps T^T Elle a reçu des prix .. Elle est tellement belle .. On est désolées, on a un peu foiré les deux solos grave mais Utada Hikaru chante vraiment trés grave sur cette chanson
Sortie du "PV" :
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 7 Nov - 16:59
J'adore <3 *O* :O ! Superbe voix ><
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 7 Nov - 18:30
Merci beaucoup de l'avoir écoutée *O*
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 7 Nov - 19:26
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
J'adore vos voix, comme toujours <333
J'veux kidnapper vos voix **o**
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 7 Nov - 20:33
Merci beaucoup Nyaa >< Mais quand même, on a massacré le grave xD
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Lun 8 Nov - 10:55
Vous n'avez rien massacré du tout >.< C'est magnifique <3
« Invité »
Invité
Lun 8 Nov - 12:09
Ouaii la chanson de Hana yori dangoo °___°
Arrete vous avez rien foirezz O___O C'est magnifique donc chuut Noeru :P J'ai toujours raison c'est bien connu (a) *sors*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 8 Nov - 13:57
J'avoue, comme je te l'ai déjà dit, c'est trop magnifique ♥♥♥ Vous avez rien massacré du tout ><
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 8 Nov - 14:49
NAAAAAAAAAAN la meilleure chanson d'Hana Yori Dango c'est Planetarium è________é Trève de plaisanterie, je vais écouter ça ^^ J'éditerai pour faire mon bilan =P Trop hâte d'entendre votre "Koi no Juubaku" \o/
« Noeru »
Team Fofo'
Lun 8 Nov - 18:17
Merci beaucoup les filles >< Mais je restes sur mon avi xD Sakumi. On va pas étre d'accord è__é xD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 8 Nov - 18:40
Non, toi ça va, c'est très bien =D Par contre Aiiri, je suis choquée là. J'aime pas du tout O.O ( PRENDS MON MICROOO èwé ) Oui, je crois que pour nous, Hana Yori Dango est décidément un sujet de discorde X)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 16 Nov - 16:39
Quand est-ce que viens Koi no Jubaku ?
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 16 Nov - 18:26
Quand Airi s'enregistrera, mais je vais demander si elle veut pas l'annuler ^^
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 28 Mar - 15:34
Ha j'adore cette chanson, qui est super difficile à chanter et vous l'avez très bien chanté !!!! Superbement joli tout ça :)
« Invité »
Invité
Mar 29 Mar - 9:13
Comme je connaissais pas la chanson je donne mon avis maintenant seulement .___.
Et franchement je trouve que l'avez super bien réussi, surtout les passages graves qui sont impossible à faire (j'ai déja essayé .___.) J'adore toujours autant vos voix *-*
[ J'ai envie de la chanter maintenant...Gare aux oreilles .__.]