So ! One week ago I got a microphone, and I just recorded Utada Hikaru's Flavour of life ><
Je ne sais pas si la qualitée change beaucoup en fin de compte :/ En tous cas j'aime toujours pas ma voix .w. Enfin je veux bien des avis c'est pour ça que je le poste sur un forum ou y'a du monde ^^ Koko ni => https://www.youtube.com/watch?v=oR0uYST6pPs
Ja-nee ~
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 20 Juin - 5:41
J'adore, t'as trop géré ! Et aimes ta voix, c'est un ordre -run- J'aime la qualité de ton micro, même si je ne me souviens plus de la qualité de l'ancien ^^"
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 20 Juin - 10:05
Euuuuuh, tu ris Sanako? La qualité est carrément meilleure *^*
Et t'as géré, franchement cette chanson est pas facile à chanter parce qu'il faut descendre très bas et monter très haut et t'as winné o/
Par contre, fallait mettre Hanazawa Rui sur ton image il est bien plus attractif 8D *fuit*
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 20 Juin - 11:49
TU TUES TOUT, Ton mic aussi **
Saku => CHUT.
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 20 Juin - 12:00
J'aaaaaime *^*
« Invité »
Invité
Jeu 21 Juin - 10:44
Okeii si la qualitée vous conviens cool ~ Sinon merci c'est gentil xD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 21 Juin - 10:53
Oui Nono je sais, on fera pas de 2ème round XDDD Et j'aime ton avatar, alors chut toi aussi d'abord.
Bah c'est clair que là, ton micro est bien mieux, les S°-weet vont encore plus tout déchirer *-*
« Invité »
Invité
Jeu 21 Juin - 11:03
xD En parlant des S-weet y'a les reparts de Bishoujou Shinri maintenant ? :O *flemme d'aller voir*
« MinHee »
Petit(e) Membre
Age : 30 Messages : 53 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 21 Juin - 12:17
Wow ! Tu chantes vraiment bien ~
Y'a des l'émotion et tout j'aime bien ;w;
« Invité »
Invité
Jeu 21 Juin - 12:20
Mercii c'est trop gentil >//<
« Invité »
Invité
Sam 30 Juin - 5:59
Moi je trouve que tu chantes super bien ! ♥ C’est superbe ♥