| VIVA MYSELF. ♫ Miya desu ~ (a) | |
|
« Matsumoto Miya »
Petit(e) Membre Messages : 17
| Lun 18 Nov - 21:07 | |
| Qui êtes-vous? Prénom: Alyzée .. ;w; (appelez-moi Miya onegai) Localisation: Dans le shuuuud Artiste(s) / Groupe(s) préféré(s): ... Eh .. Qui ? /ZBAFF/ ARASHIIIIIIIIIII ♥ JUNJUUUUUUUUUN ♥ (traduction : Jun Matsumoto. Oui Jun j'l'appelle Junjun. Désolé pour les fans de Junjun. (cc Mina \o/) /ZBAFF/) Chanson(s) préférée(s): EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH oula XDD :out: Maboroshi ? Mukae ni iku yo ? Season ? Tout les solo de Jun ? P.A.R.A.D.O.X ? Breathless ? Fight song ? .. Toute ? XD Loisirs: Regarder des photos de Jun. (quoi?) Comment avez-vous connu le forum? : Et bien vous savez .. Je connais ce forum depuis qu'il est tout petit. :parle comme une vielle: et puis un beau jour, Mina vient me voir, et dit : " Y A LA JOJO SUR HNK INSCRIS-TOI PRENDS JUN !!!!!!!!!! " bah qu'est-ce que je fais ? 8D FORCEMENT J'MINSCRIS. :out: Code du règlement: VALIDE Quelle est la largeur maximale d'une signature? : VALIDE Chant Depuis combien de temps chantez-vous? : CM2 \o/ Comment situeriez-vous votre voix? (Aiguë, grave, moyenne ?) : Moyenne, mais des fois elle va vraiment dans le grave ... Marque et modèle de votre micro: Eeh .. Eeeh ... Dessus y a marqué SANGHA .w. :out: Chaîne Youtube (donnez un lien) :https://www.youtube.com/channel/UCMOmS5DzZghn4Ymo9VGRUpw y a rien dessus XD Mixage audio (facultatif): Logiciel utilisé: Audacity Votre niveau: Oula, j'mixe .. Rien alors j'sais pas XD Un de vos mixages: Je vais mixé Endless game de moi et Mina attendez \o/ Mixage vidéo (facultatif): Logiciel utilisé: Autre fois .. Vidéodelux. :pleure: Votre niveau: .. Nul ? :out: Un de vos mixages: Bah mixage vidéo dub j'en ai pas gomen ! xDD
|
|
| |
|
« Mina~ »
Membre Messages : 437
Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 18 Nov - 21:11 | |
| Vous la connaissez depuis longtemps mais elle a changé elle est plus en 6ème elle a grandit alors voila même si elle a été banni 3 fois ... DONNEZ LUI UNE CHANCE CA FAIT 2 ANS.
Bienvenue. Tu vas découvrir ce que c'est que l'awesomness du dub. o/ ♥ |
|
| |
|
« Matsumoto Miya »
| Lun 18 Nov - 21:14 | |
| Je suis plus méchante et j'mord plus :'( si vous voulez j'vous fais un gâteau au chocolat pour me faire pardonner T^T ♥ :out: Arigatouuuuuuu Mina de moi :D ♥ |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 18 Nov - 21:25 | |
| Moi j'suis pas contre, sinon Mina serait pas là -runrunrun- BIENVENUE MIYA. Admin du fofo, gérante des HNK48 et HNKChorus avec Miki, Nyaa, Lolo et Yuii = c'est moi, Anaa. Après tu me connais. J'te connais. Je connais Jun. Tu connais Airi. BREF, BIENVENUE <3 |
|
| |
|
« Matsumoto Miya »
| Lun 18 Nov - 21:30 | |
| Ouiiiiiiiiii, on se connait touuuuus \o/ et on s'aime touuuuuus \o/ #ouuuut ARIGATOU !! ** ♥ |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 18 Nov - 21:57 | |
| Bienvenue Miya! Je pense pas qu'on se connaisse vraiment... mais vu ma memoirr -sbaff- Dans tout les cas j'ai rien contre le fait que tu reviennes, a condition que tu sois sage ofc, parce que je suis une vilaine avec les gens pas sages, et j'adore l'être *-*
J'espere que tu te plairas ici maintenant, en tout cas c'est le but! et évidemment si t'as des questions t'inquiète on mange pas. Pas trop. |
|
| |
|
« Mina~ »
| Lun 18 Nov - 22:02 | |
| - Kido a écrit:
- on mange pas. Pas trop.
N'ai pas peur Miya, Kikim elle peut faire peur au début mais c'est pour ça qu'on l'aime ♥ Et de toute façon elle sera gentille avec vous sinon elle se fait tuer par moi parce que je vous aimes très fort *calin groupé* |
|
| |
|
« Matsumoto Miya »
| Mar 19 Nov - 3:00 | |
| VUII *-* :huug: Merci Kido !! Je serai très beaucoup sage ne t'inquiète pas (a) :out: |
|
| |
|
« Sakura »
Petit(e) Membre Age : 23 Messages : 97
Feuille de Dubber YouTube: Sakura Oda Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 19 Nov - 3:12 | |
| Bienvenue ^w^ (Je suis la seule a pas te connaître ? -out-) |
|
| |
|
« Mina~ »
| Mar 19 Nov - 16:30 | |
| Haha, ne t'en fais pas Sakura, les autres la connaissent car elle a déjà été sur HNK au tout début mais bon c'est compliqué xD |
|
| |
|
« Matsumoto Miya »
| Mar 19 Nov - 16:32 | |
| Oui tu es la seul, je suis tellement connu en ce monde. B| :out: j'rigole xDD oui comme à dit Mina c'est compliqué ! Merci pour le bienvenue ^^ |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 19 Nov - 16:57 | |
| Bienvenue ! Je suis Tato, le crapaud modo de ce forum de fous ! Je suis une grande fan du H!P, surtout des Morning Musume, mon groupe préféré ! Je double Niigaki Risa des MM et Kumai Yurina des Berryz Kobo dans la Japan Part, et Suzy des missA dans la Korean Part ! Je fais également partie des All Stars et des Smily5, deux units du forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et si tu as des questions, n'hésites pas ! |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 19 Nov - 17:49 | |
| Bienvenue Miya ! Bon jvais te passer tout le blabla d'admin etc ... XD ! Bon je double Reina et Nacky sinon :3 ! Bon , je sais pas comment le dire like a bisounours donc jle dis dirrect , comme Mina , au premier écart => You're out ! M'enfin bon , comme Mina , ça va bien se passer ! ** Bon , tu vas vites trouver les endroits où auditionner normalement , et n'hésites pas à te proposer un peu partout où tu veux ! ^^ Plus tu seras active , plus on t'aimera o/ -sooors- ! Sinon , OMG TON AVATAR *o* ! |
|
| |
|
« Mina~ »
| Mar 19 Nov - 19:23 | |
| - Aiiri Wang a écrit:
- comme Mina , au premier écart => You're out !
J'suis pas une méchante fille vous m'aimez moi j'suis pas d'accord ;o; |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 19 Nov - 20:24 | |
| Bah c'est ça la seule condition pour que les gens qui ont changés -on va dire xD , je sais pas comment formuler autrement - pouvaient revenir ma cocotte xD C'est pareil pour tout le monde ^^ ! |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Mar 19 Nov - 21:23 | |
| Mais comme vous êtes de gentilles filles c'est pas un problème, pas vrai? -aime foutre des smileys useless- |
|
| |
|
« Matsumoto Miya »
| Mer 20 Nov - 14:29 | |
| Ne vous inquiétez pas, j'suis plus un démon maintenant XD fin si, mais non fin .. ENFIN BREF 8D Merci à vous toutes sinon !! |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 21 Nov - 19:40 | |
| BONJOUR FAN DE JUN -te serre la main- J'suis Miki, tu sais, celle qui connait la pâtisserie ect... 8DD -run- J'suis gérante du HnKChorus avec mes potes \o/ Hésite pas à participer si tu en as l'envie, mais on fait pas de Jojo. -Bien que Nyaa me harcèle continuellement pour en faire- Amuse toi bieeeeeeeeeeeen ! 8D |
|
| |
|
« Matsumoto Miya »
| Jeu 21 Nov - 21:13 | |
| Oh oui celle qui va regardé Shitsuren chocolatier juste pour voir si Jun ne fait pas de faut de pâtisserie XDD arigatouuu, je verrai tkt pas ^^ bah j't'harcèlerai aussi comme ça :D :out: |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| VIVA MYSELF. ♫ Miya desu ~ (a) | |
|