|
|
« Invité »
Invité
| Lun 18 Avr - 11:55 | |
| Pseudo : Buono~Smile , mais appeler moi BuoBuo ^^ Prénom : Alia Âge : 11 ans (jusqu'à demain :p) Localisation : Paris <3 Groupe(s) préféré du H!P ? W , Buono & S/mileage Chanson(s) préféré du H!P ? Matsu wa (W) , Kiss Kiss Kiss , Suki-chan & First Kiss Groupe(s) préféré autre ? SNSD Chanson(s) préféré autre ? Gee & Oh Loisirs : Chanter , danser , faire la cuisine XD ... Comment avez-vous connu le forum ? Par Aishiteru'chan <3 Voulez-vous chanter ? Yeaah <3 Avez-vous un micro ? Haï ^^ Nom de scène ? (Si vous chantez) Aiko Watanabe Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vouschantez) 10 mois environs Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Plutot moyennes pouvant aller dans les graves , mais plus de facilité pour aller dans les aigus Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Heuu .. à vrai dire quand y a plus de 4 chanteuses j'suis pas du tout douée T___T Code du règlement : valide Autres : (facultatif) Le forum est vraiment beau >__<
|
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 18 Avr - 12:04 | |
| Bienvenue ma petite Aiko-adorée !! J'espère que tu t'amusera bien ici, parmis nous |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 18 Avr - 12:11 | |
| Aikooooooooo <3 Bienvenue :3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
| Lun 18 Avr - 12:41 | |
| Buochuuuuuuuu <3 Ma Sayumiiiin adoréé <3 Bienvenue :p |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 18 Avr - 12:48 | |
| Oh ! Une fan de Buono! =D ! Tu vas devenir ma grande amie toi x) Bienvenue ! Je suis Anaa [ou AnaaChan, enfin appelle moi comme tu veux x) ] : Admin, Critiqueuse en chef et Rédactrice du magasine HNK Story x) ! Et aussi l'une des plus grandes fans de Buono! et de Airi Suzuki sur ce forum & dans le monde entier 8D ! [ Tellement parfaites ces filles __ ] Ici tu rencontreras toutes sortes d'espèces : des tarés, des gros floodeurs [ moi 8D *sors* ], des assassineurs :3, etc. Et nous avons un vocabulaire très varié sur HNK [ tu rencontreras des nouveaux mots x) ] Tu t'en rendras vite compte ! Sur ce, je te souhaite la bienvenue : YOKOSOOOOOO ! Et j'ai confirmé le code :) ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 18 Avr - 12:55 | |
| Merci beaucoup !!
Suzuki <3 Cette fille elle est WAW , mais pas mieux que Sayumi =3 Hahaha une floodeuse , moi =3 Demandez à Nami , Aishiteru ou encore toutes celles qui me connaissent x)
|
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Lun 18 Avr - 13:09 | |
| BUONO-SMILE!!!! *O* coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! et biieenvenuuueee! *Lowlow desuuuu!* :D amuse toi biien sur ce forum génial remplie de folles!^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 18 Avr - 13:24 | |
| Low OO Kyaaaa sa faisait longtemp <33 Merchii !!! |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 18 Avr - 13:42 | |
| Bienvenue dans ce monde fou fou ce monde fou fou, Ce monde merveilleux celui des gens d'HNK~ Bienvenue dans son monde fou fou, Ce monde où fou fou et fou fou fou fou ~ J'ai dû me planter dans les paroles xD Abo Gulli number One. |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Lun 18 Avr - 13:43 | |
| Kikim : t'es l'exemple parfait de tes paroles xDDDDD
B-S : ouiii sa faisait longtemps!^-^ contente que tu sois la *O* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 18 Avr - 13:46 | |
| MDRRRRRRRRR XDD Oooh , merchii vous toute , mais là tout d'un coup j'ai un peu peur x) Mais , c'est bien la peur (en mode psychopate) °u° |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Lun 18 Avr - 13:47 | |
| BAh tu sais sur ce forum...t'as lot folle d'au dessus elle risque de te violer un jour u_____u ensuite euh t'as des couples partout O_o xD et euh les admins sont d espionnes ._. *vise Noelle* |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Lolo~ »
| |
| |
|
« Kazumi »
| Lun 18 Avr - 14:15 | |
| Oui pour le moment, sa peut redémaré n'importe quand |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 18 Avr - 14:29 | |
| MA BUOBUO CHERIIIIIEEEEEE *oooooo* <333333
Haaan trop YAPPIII que t'es ici *o*
(et zbaff là elle a pas reconnu Nyaa x_x xDDD nan mais y a que mouah qui t'appelle BuoBuo à l'origine donc voilà xD)
Haaannnnnn tu vas te n'éclater à fond 8D ai pas trop peur des gens comme Kido, même si tout l'monde te conseille d'en avoir peur hein u_u xDDDD Et sinan bah y a plein de folle u_u encore plus que sur S!P, fais gaffe OO xDDDDD *j'en suis l'exemple parfait vu que NYANYA WA CHEF DES FOLLES AVEC MA FEMME AIIRI 8D*
Bref ai parlé pour rien dire mais j'ai oublié de dire le truc le plus important
BIIIENVENUUUEUUUHHHH! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 18 Avr - 14:31 | |
| KYAAAAAAAA MERCI MA NYANYAACHUU <333
Ohh je sens que je vais me plaire ici >_______<
Dites , est-ce que Sayumi est libre ? |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 18 Avr - 14:33 | |
| Plus maintenant ><, elle l'étais y'a pas si longtemps mais bon Sinon ya les Kyuukies ou Maasa Enfin va dans le Topic "Organisation du projet" |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 18 Avr - 14:34 | |
| Ou sinan ma BuoBuo avec sa voix trop cute elle peut être dans les BNKG 8DDDD *sort* |
|
| |
|
« Kazumi »
| Lun 18 Avr - 15:09 | |
| Oui dans les BNKG avec Nous !!! |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 18 Avr - 16:42 | |
| DONC ! Low Je vais te virer. [Et d'une] Kido tu t'es pas trompée et tu as bien décris le forum dans tes paroles. [et de deux]
Et de trois : UNE NOUVEEEEEEEEEEEEEEELLE \o/ Bienvenue je suis Noëlle la fondatrice [de cet asile de fous] (comment ça ça se voit ?!) Je supporte pas qu'on m'embéte donc .. Attention je menace xD Kido est une croqueuse de femme mais en ce moment elle s'est calmée mais fait attention si jamais elle voit que Caro-chan [élève de Kido] pose une menace sur son statut, elle recommencera. Si tu as des questions hésites pas la team Fofo est la pour ça n__n Arigatouuuuu Kohaaa, et .. je suis la seule à ne pas te connaitre ? xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 18 Avr - 16:55 | |
| Mercii beaucoup ^_^
Oh non , je connaissais pas Anna'chan , ni Kido .... XD |
|
| |
|
« Noeru »