|
|
« Invité »
Invité
| Ven 6 Mai - 19:59 | |
| Pseudo : Miya Prénom : Alyzée T.T Âge : 12 ans Localisation : Avignon >< Groupe(s) préféré du H!P ? : Morning Musume & Berryz Koubou. Chanson(s) préféré du H!P ? : Cosmos d'Ai Takahashi,Yume naraba ver Saki Shimizu,& For You de Linlin. Groupe(s) préféré autre ? : An Café & Jackson Five. (a) Chanson(s) préféré autre ? : Snow Scene & toutes les chanson de MJ (a) Loisirs : Théâtre. :D Comment avez-vous connu le forum ? : C'est tellement connu xD Voulez-vous chanter ? : Oui ... >< Avez-vous un micro ? : Ouaipe :P Nom de scène ? (Si vous chantez) : Miya xD Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vouschantez) : 2 ans presque Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) : Moyenne,mais plus grave. Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Je suis nul au mixage alors ... >< Code du règlement : VALIDEAutres : Désolé pour les erreur que j'ai commis dans le passé,ça date et j'ai murit. ><
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 6 Mai - 20:07 | |
| Bienvenue Boku wa Ludo da yo je suis le seul gars du forum ^^ Eclate toi bien |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 6 Mai - 20:54 | |
| Oh Miyaaaaaaaa <3 ! Tu m'as meme pas dit que tu venais sur HNK u_u Faut que je découvre tout toute seule moi hein ! Non mais jte jure u_u Bienvenue ma ptite Captain :3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 6 Mai - 20:57 | |
| Jte l'es dis à l'instant sur MSN 8D écoute,c'est pas dma faute. u_u jveux auditionné pour Linlin :3. Merci ma Minako ♥ |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 6 Mai - 22:04 | |
| Bienvenue Miya :3 Suis Kido, admin juste parce que je suis codeuse (et parce que j'ai couché avec Sakumi)
Enchantée de faire ta connaissance, je vois que tu connais déjà le people xD si t'as des questions hésites surtout pas :3 Amuse-toi bien! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 6 Mai - 22:34 | |
| HS : Comme je kiff ta signature Miyaa *_* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 7 Mai - 7:58 | |
| Bienvenue ma chère fille. Amuse toi bien ici et j'espere que tu sera gentille u.u xDD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 7 Mai - 10:53 | |
| Merci maman,tu vas me donné un fessé sinon ? :33 *sors* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 7 Mai - 12:10 | |
| Bienvenue ! Il était temps que tu vienne ici xD C'est le meilleur forum Au MOOONDE xD |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Sam 7 Mai - 12:19 | |
| Coucou Miya :D Tient c'est bizarre tu met des accent sur les mots genre An Cafe :O ! Depuis ton passage des règles ont changées :) Tout flood est interdit sauf dans la partie flood , sinon le petit truc bleu sous ton avatar on enlève une barre si tu flood trop et quand ton truc est plus bleu t'es banni ( t'as donc que 3 chances X_x ) Fais bien attention :D !Il y a bcp plus de monde et tout le monde est adorable sur ce fo' j'espère que tu t'y adapteras sans problème :D Bonne chance :D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 7 Mai - 17:51 | |
| Gwenie : Je sais,tout le monde me le dis xD Aiiri : T'inquiète,je suis pas la seule (a) Merci ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 7 Mai - 18:57 | |
| Bienvenue parmi nous :D ! Je suis Anaa, critiqueuse en chef de ce forum x). Amuse toi bien ici :) |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 7 Mai - 19:34 | |
| Bienvenue a toi. To pseudo ma rapeller quelqu'un mais je ne crois pas que sa soit la bonne personne |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 7 Mai - 20:20 | |
| Kazumi : Tes pas sur the lost song ? :O sinon merci :D Anaa : Merci :D Akymo : RINS ! Merci :D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 8 Mai - 7:11 | |
| Flûte, tu m'as reconnue ! [en même temps, y'en a qu'une comme moi XD] Ben de rien !! ♥ =) |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 8 Mai - 18:54 | |
| Si je suis sur Lost-Song mais tu m'a rappeller une amie sur des RPG qui utilise le meme pseudo que toi |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|