Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 16 Oct - 18:01
Rappel du premier message :
Spoiler:
Oui oui, voilà j'réorganise 3 groupdubs ! Les 3 derniers clips des °C-ute, oui vous aurez compris que pour moi (tant que Buono! n'est pas là) °C-ute > All. -run- Je sais que le MV de Ai tte Motto Zanshin n'est pas encore sorti, MAIS la chanson dégomme, il sortira dans le prochain Hello! Sta et.. t'façon j'l'aurai ajouté après. Donc voilàààà !
OUI JE RAJOUTE UN GROUPDUB, MAIS DESOLEE, cette chanson est juste parfaite ? OUI ELLE L'EST. Et puis de toute façon, les deux autres à sortir sont presque finies -run- Alors sachez que si vous voulez participer, faut savoir rapper comme le font les S/mileage :D ! Aucune erreur ! MAIS JE NEED CE GROUPDUB *et y'aura aussi surement l'autre A-side, on verra owo*
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 30 Nov - 22:02
MERCI!
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 10 Déc - 21:00
N'oubliez pas les filles!
« Sakura »
Petit(e) Membre
Age : 23 Messages : 97 Feuille de Dubber YouTube: Sakura Oda Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 11 Déc - 4:51
Je rend dès que je peux ! (Mon micro a rendu l'ame et j'a du demander a une amie de me prêter le sien. C'est celui a 98 sur votre liste)
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 11 Déc - 12:24
Ok no prob!
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 23 Déc - 0:41
HEP HEP HEP ON SE BOUGE ICI HEIN ! HORS DE QUESTION QUE CA TRAINE è__é SAKURA ET MITSUKI POUR LES DEUX MICHIYO ET MINA POUR II YATSU !
« Sakura »
Petit(e) Membre
Age : 23 Messages : 97 Feuille de Dubber YouTube: Sakura Oda Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 23 Déc - 7:44
Oui oui ne t'inquiète pas je n'ai pas oublier :3 ( Je n'avais juste pas le temps) Par contre comme noel n'est pas encore passer si j'enre ce sera avec mon ancien micro :/
« Sakura »
Petit(e) Membre
Lun 23 Déc - 14:09
DP : Voila Ii Yatsu et Ee ka arrive demain je pense
Lun 23 Déc - 19:55
COOL ! MERCI !
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 23 Déc - 23:42
Oui, je le ferais dès que possible bien que ce sera un peu plus compliqué durant cette semaine puisque mon oncle et ma tante scoite ma chambre mais je verrais bien ! sinon, ce sera pour début janvier ><
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Jan - 14:47
YAAAAAY CA VA SORTIR *^*
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 1 Fév - 11:29
GENIAL, merci les filles ! Donc je tiens à m'excuser pour le peu de présence -run- mais j'suis toujours overbookée xOx J'vous aurez bien dit je mixe ce week end ! Mais c'est complètement impossible -run- DONC dans la semaine si je peux (j'vais voir) ou le week end prochain j'essaie de sortir tout ça :3 ! Tout sortira avant la sortie des prochains MV des °C-ute t'façon è_é !