Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 20 Juil - 16:04
J'ai envie de lancer ce groupdub parce que je trouve que cette chanson claque *^* ! Et c'est le premier MV des Up Up Girls ! Les filles dedans sont géniales, j'adore le clip et j'me dis que ça need un groupdub. Oui je sais que j'en ai déjà trois autres de lancés, mais ils sont finis, j'ai juste les mixages à réajuster *quoi que.. Yattaruchan est totalement fini, c'est juste Mediafire qui veut pas l'up.. vous l'aurez quand la vidéo sortira.*
J'le lance bien que j'suis en vacances, parce que les lyrics sont pas encore sorties.. c'est seulement pour avoir le cast pour l'instant, et vous aurez tout le mois d'août pour enregistrer, j'm'occuperai de tout ça quand j'rentrerai en France ~
ATTENTION, JE SERAI STRICT NIVEAU CAST. Parce que les parties de Mori Saki sont pas faciles.
BREF voilàààààààà
Up Up Typhoon
アップアップタイフーン
Sengoku Minami : Nyaa
Furukawa Konatsu : Anaa
Mori Saki : Michiyo
Satou Ayano : Miki
Saho Akari : Moon
Sekine Azusa : Mitsuki
Arai Manami : Nami
Dernière édition par Anaa le Ven 8 Nov - 22:08, édité 8 fois
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 20 Juil - 16:16
Minami pour Nyaa ! Je veux bien tester Ayano please ! owo
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 20 Juil - 16:26
Moi je veux bien essayer Saki si tu penses que je peux faire ces parties x)
« moon972 »
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 20 Juil - 17:59
moi je veux bien saho akari
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 20 Juil - 18:35
OK POUR VOUS TOUTES :D ! Et oui j'te prends Michiyo, j'sais que tu peux le faire toi :D
« Mitsuki »
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Sam 20 Juil - 23:03
J'veux bien avoir Sekine Azusa ^^
« Michiyo »
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 20 Juil - 23:08
Arigatou Anaa-chou *o*
« Byaku »
Petit(e) Membre
Messages : 28 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 21 Juil - 6:51
Je peux faire Manami ? *^*
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 21 Juil - 17:39
OK A VOUS TOUTES ! Ce qui clos le cast. Si jamais vous trouvez les paroles réparties avant mon retour, postez les please éè ! Ca fera avancer les choses :D ! Merci vouuuus <3 GANBATTE
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 2 Sep - 16:57
MERCI MICHIYO !!!! -soors-
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 2 Sep - 19:34
je ne savais que vous en faite un groupdub, j'adore ce groupe(j'en ai même fais un blog pas connu mais bon xd) Si besoin de remplacement, contactez moi^^
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 2 Sep - 20:07
Okok ! Merci Nami :) !
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 8 Sep - 20:33
OUBLIEZ PAS DE RENDRE LES FILLES :D
« Byaku »
Petit(e) Membre
Messages : 28 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 15 Sep - 17:44
Yooosh, j'avais complètement zappé ce dub O.O (Merci Michy de m'avoir rappelé sur Skype !)
J'vais tenter de le faire le plus vite possible (c'est à dire dés que mon père acceptera de gentiment se barrer...)
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 22 Sep - 14:41
Merci :D ! N'oubliez pas les filles !
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 30 Sep - 19:57
J'tente de te faire ça dans la semaine >< sorry, j'ai pas énormément de temps en ce moment ;o;
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 30 Sep - 20:51
INTERET è_é
« Byaku »
Petit(e) Membre
Sam 12 Oct - 12:11
Bon, entre le fait que mon père a jamais voulu partir depuis que j'ai posté et que je suis tombée malade entre-temps, si vous avez quelqu'un pour me remplacer, faites-le, je veux pas vous retarder :s
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 12 Oct - 19:36
alors si vous voulez je peux remplacé^^
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 12 Oct - 20:06
Oui j't'avais proposé sur Facebook ! Mais oui j'veux bien stp ;; !
« Nami »
Membre actif ;-)
Sam 12 Oct - 20:34
je te le fais demain^^
Par contre où sont les paroles ?
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 12 Oct - 22:09
Page 1 ! -désolée, j'ai pas eu le courage d'edit le post principal- -run-
« Nami »
Membre actif ;-)