Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 20 Juil - 16:04
Rappel du premier message :
J'ai envie de lancer ce groupdub parce que je trouve que cette chanson claque *^* ! Et c'est le premier MV des Up Up Girls ! Les filles dedans sont géniales, j'adore le clip et j'me dis que ça need un groupdub. Oui je sais que j'en ai déjà trois autres de lancés, mais ils sont finis, j'ai juste les mixages à réajuster *quoi que.. Yattaruchan est totalement fini, c'est juste Mediafire qui veut pas l'up.. vous l'aurez quand la vidéo sortira.*
J'le lance bien que j'suis en vacances, parce que les lyrics sont pas encore sorties.. c'est seulement pour avoir le cast pour l'instant, et vous aurez tout le mois d'août pour enregistrer, j'm'occuperai de tout ça quand j'rentrerai en France ~
ATTENTION, JE SERAI STRICT NIVEAU CAST. Parce que les parties de Mori Saki sont pas faciles.
BREF voilàààààààà
Up Up Typhoon
アップアップタイフーン
Sengoku Minami : Nyaa
Furukawa Konatsu : Anaa
Mori Saki : Michiyo
Satou Ayano : Miki
Saho Akari : Moon
Sekine Azusa : Mitsuki
Arai Manami : Nami
Dernière édition par Anaa le Ven 8 Nov - 22:08, édité 8 fois
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 13 Oct - 18:39
Manque plus que Nyaa *O*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 14 Oct - 6:37
Génial ! Merci les filles !
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Dim 3 Nov - 16:01
finalement, ça en est où ?
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 3 Nov - 16:39
....... Dans ma tête j'avais rendu sur le topic, mais j'ai du rêver. Bref mon enreee *avec une phrase qui manque parce que j'arrive pas à la faire mais c'est un all donc don't kill me? TT*