Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 16 Oct - 18:01
Rappel du premier message :
Spoiler:
Oui oui, voilà j'réorganise 3 groupdubs ! Les 3 derniers clips des °C-ute, oui vous aurez compris que pour moi (tant que Buono! n'est pas là) °C-ute > All. -run- Je sais que le MV de Ai tte Motto Zanshin n'est pas encore sorti, MAIS la chanson dégomme, il sortira dans le prochain Hello! Sta et.. t'façon j'l'aurai ajouté après. Donc voilàààà !
OUI JE RAJOUTE UN GROUPDUB, MAIS DESOLEE, cette chanson est juste parfaite ? OUI ELLE L'EST. Et puis de toute façon, les deux autres à sortir sont presque finies -run- Alors sachez que si vous voulez participer, faut savoir rapper comme le font les S/mileage :D ! Aucune erreur ! MAIS JE NEED CE GROUPDUB *et y'aura aussi surement l'autre A-side, on verra owo*
JE PREVIENS TOUT DE SUITE QUE JE TIENS A CE QUE CES GROUPDUBS SOIENT GENIAUX. Alors faites gaffe à ce que vous faîtes.
Dernière édition par Anaa le Lun 10 Mar - 23:09, édité 48 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 10 Fév - 21:33
Ee ka est finie, (enfin le mixage) Vous n'aurez rien avant que j'ai mixé Ii yatsu. T'façon vous attendrez les vidéos ahahahahahahahaha C'était mon message du soir, bonsoir ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 26 Fév - 18:01
Au final vous attendrez pour Ee ka ahahahahah mais voici Ii yatsu !
« Sakura »
Petit(e) Membre
Age : 23 Messages : 97 Feuille de Dubber YouTube: Sakura Oda Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 26 Fév - 20:31
Je suis super fière de ce dub on a géré les filles (En dehors de mon micro que j'ai changer trop tard ><) Sino je sais pas si c'est moi mais je trouve que sa grésille sur certains passages :/ Sinon le mix est superbe ! (Ah et ma chaine Youtube est inscrite sous mon profil x))
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 26 Fév - 22:52
Ah ouais merci !
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 10 Mar - 23:10
Voilà la sortie PV de Ee ka?!, ce qui conclut donc cette série de groupdubs !