Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 9 Juin - 21:45
Boku no Taiyou
Date limite: 17/07
Paroles :Boku no Taiyou Chanson originale :Boku no Taiyou Info supplémentaires : Voici notre premier single avec la formation à 7. Eh oui, Yumi nous quitte ! ~ à 7, ça va être plus dur de faire les répart xD ! Mais de toute façon, dès qu'on change le label, y'aura de nouvelles auditions ~ A la base, je voulais que ce single soit sans lead, mais c'est dur à 7 XD alors un tout petit petit lead de Night et moi *ouais, j'ai du changer les répart vite fait, à la dernière minute, m'en voulez pas siouplait ;;* Aussi, je poste le single à l'avance parce que je sais que la plupart d'entre vous ne connait pas la chanson et voudrait commencer à l'apprendre ~ alors voilà ! FIGHTING ! N'hésitez pas à commencer à rendre, même si BINGO n'est pas encore sorti -run-
Tracklist
Cast
Mixeurs
01. Boku no Taiyou
- Anaa - AnnA - Kiwa - Mayu - Night - Yuii
- Nyaa
Dernière édition par Anaa le Sam 14 Déc - 8:21, édité 6 fois
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 7 Sep - 12:20
ALLEZ ON SE BOUGE.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 7 Sep - 14:04
COURAGE LES FILLES
« AnnA »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 140 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 10 Sep - 16:05
c'est bon jai rendu ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 17 Sep - 6:12
J'attends encore 3 enregistrements !
« AnnA »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 140 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 17 Sep - 15:17
ok ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 22 Sep - 14:16
Plus que 2 ! On y arrive :D
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 12 Oct - 21:28
DP SORRY/ plus que Niiiiiiiiiight !
« AnnA »
Petit(e) Membre
Sam 7 Déc - 10:54
des nouvelles de ce dub? :x
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 7 Déc - 12:31
Ouaip! Night a rendu y'a deux jours et j'ai tout envoyé à Nyaa! Donc quand Nyaa aura le temps, il sortira!
« AnnA »
Petit(e) Membre
Sam 7 Déc - 19:50
ah merci bcp! :) super!
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 14 Déc - 8:21
SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, bilan plus tard, là je repars me coucher