Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 9 Juin - 10:41
Rappel du premier message :
Le titre est explicite je pense. Petit chorus Caramelldansen, qui est-ce que ca tente?
L'idée :
Pas de répartitions, vous chantez tout, ou alors vous chantez que certaines parties, comme vous voulez. :3 Comme ca on s'embetera pas à remplacer si les gens peuvent pas rendre... Aussi, on va tenter (je dis bien TENTER) de faire une vidéo avec MikuMiku dance etc, et on pourrait meme essayer de personnaliser les perso MMD etc dooonc si vous vous y connaissez, même RIEN QU'A PEINE, votre aide est la bienvenue ;w; Si jamais on s'en sort pas bah tant pis, on fera surement un PV classique, on verra ca en temps et en heure :3 En attendant, dites nous par qui vous voulez etre représenté (manga ou jeu vidéo, au pire)
Spoiler:
Si vous voulez apporter votre aide sur autre chose aussi, on acceptera avec plaisir (moi et Tarto) Toutes les voix sont acceptées ofc, garcons comme filles, vous pouvez meme ramener vos amis d'autres forums, ca dérange pas je pense, mais ca comptera très surement quand même comme un dub HNKien (si le résultat est bon en tout cas) ou comme une collab si jamais y a vraiment beaucoup de gens d'autres forums (ca peut etre sympa **)