Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 9 Juin - 10:41
Le titre est explicite je pense. Petit chorus Caramelldansen, qui est-ce que ca tente?
L'idée :
Pas de répartitions, vous chantez tout, ou alors vous chantez que certaines parties, comme vous voulez. :3 Comme ca on s'embetera pas à remplacer si les gens peuvent pas rendre... Aussi, on va tenter (je dis bien TENTER) de faire une vidéo avec MikuMiku dance etc, et on pourrait meme essayer de personnaliser les perso MMD etc dooonc si vous vous y connaissez, même RIEN QU'A PEINE, votre aide est la bienvenue ;w; Si jamais on s'en sort pas bah tant pis, on fera surement un PV classique, on verra ca en temps et en heure :3 En attendant, dites nous par qui vous voulez etre représenté (manga ou jeu vidéo, au pire)
Spoiler:
Si vous voulez apporter votre aide sur autre chose aussi, on acceptera avec plaisir (moi et Tarto) Toutes les voix sont acceptées ofc, garcons comme filles, vous pouvez meme ramener vos amis d'autres forums, ca dérange pas je pense, mais ca comptera très surement quand même comme un dub HNKien (si le résultat est bon en tout cas) ou comme une collab si jamais y a vraiment beaucoup de gens d'autres forums (ca peut etre sympa **)
Dernière édition par Kido le Mer 12 Juin - 18:05, édité 4 fois
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 9 Juin - 10:54
WATASHI JE VEUX *^* EDIT : Je veux euuh.. Natsu (FairyTail) en représentation :3
Dernière édition par Anaa le Dim 9 Juin - 11:37, édité 2 fois
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 9 Juin - 10:56
JE VEUUUX. Et je POURRAIS peut être aider avec MMD... Parce que j'ai le logiciel, mais le seul truc que j'ai réussi à faire dans ma vie c'est faire tomber les persos. *run* Et pour la représentation.... J'aurais bien dit Vyvy mais pas sur cette song *shot* Donc euh... Nepgear de Hyperdimension Neptunia ! xD *c'y un jeu par contre. xD*
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Dim 9 Juin - 11:01
WTF is this sooooong ?!? Je veux. -run- J'aime bien le fait qu'il y est pas de reparts comme ça je prend pas le risque de vous retarder si j'peux pas rendre o/
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 9 Juin - 11:21
J'veux participer! Et je veux...Yuna version tireuse ou chanteuse en représentation *sors* *et oui vu qu'il y a ecrit mangas ou jeu, je profite *sors* * MMD? certains trucs sont faciles du coup j'peux aider xD
« Erika »
Membre Junior
Age : 32 Messages : 174 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Dim 9 Juin - 11:27
Moi aussi, je veux bien ^^ Et niveau perso, soit Chell de Portal (elle existe en format MDD) ou sinon Kairi de Kingdom Hearts (qui existe aussi ^^)
« Aki »
Membre
Age : 30 Messages : 421 Feuille de Dubber YouTube: AkiBrocoli14 Retards: Évaluation des membres: +1
Dim 9 Juin - 11:38
Moi moi moi ! Je ne peux être d'aucune aide xD Et en représentation Yukari Yuzuki (vocaloid) ^__^
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 9 Juin - 11:41
Ajoutées ! Momo, une représentation ?
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 9 Juin - 11:46
J'ai re-edit parce qu'anaa a modifié et j'ai ad d'ou ca venait a chaquefois, pour qu'on s'y retrouve pendant nos recherches -w-
Et toutes celles qui se sont proposé d'aider thanks! J'vous contacterai quand on commencera tout ca
« Byaku »
Petit(e) Membre
Messages : 28 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 9 Juin - 13:20
Je peux participer ? Et comme représentation Cirno de Touhou project, elle existe en MMD ^^
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Dim 9 Juin - 14:23
Euh je peux prendre L de Death Note ?
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 9 Juin - 16:04
ah, je veux^^ Représentée par Nami de One piece^^
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 9 Juin - 16:14
Ajoutées ^^
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 10 Juin - 6:12
Je veux bien participer si c'est encore ouvert ~ avec IA please ^^
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Lun 10 Juin - 6:41
Bien sur que c'est encore ouvert ! Rajoutée !
« Kido キド »
Team Fofo'
Lun 10 Juin - 10:37
Ramenez un max de people! :3
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 10 Juin - 11:23
Pas sure d'y participer mais ça me tenterais bien *w* Inscrit moi quand même -changementd'avisenlive- Aveeeeeeeec IGGY (Or fem'Iggy)
« Kido キド »
Team Fofo'
Lun 10 Juin - 12:41
-dead- Contente de te compter parmi nous *^* Y'a du temps pour rendre de toute facon!
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 10 Juin - 16:07
Atashi ! Et pour la représentation ... Raaaah mon L est déjà prit *rage* Shin - Nana !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Lun 10 Juin - 17:50
Ajoutée ! Y'a plein de gens, ça fait plaisir **
« Mikaya »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 10 Juin - 20:00
A que je veux trop y participer *O* !! moi je voudrais en représentation mikaya du jeux fire emblem *-*
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Lun 10 Juin - 20:48
Bon allez je me lance aussi ^^ En représentation, je veux Haine dans The Gentleman's Alliance Cross
« Kido キド »
Team Fofo'
Mar 11 Juin - 10:55
Je le précise ici mais si vos perso sont pas trouvables en MMD va falloir remplacer, alors visez un max dans les manga / anime / jeux vidéos connus svp
« Mikaya »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mar 11 Juin - 15:04
nyaaa TOT bon si vous trouvez pas je prend Lenalee de D gray man
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15