Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 28 Juil - 18:20
De ce que je vois on est quand même beaucoup à être d'ex-fan du manga Kilari, et personellement même si je m'en fou un peu maintenant dès que j'écoute les chansons je deviens nostalgique xD Pour la chanson je choisis finalement Koi Kana car je trouve qu'elle représente plus Kilari que l'autre ! DONC PARTICIPEZ ONEGAI \o/ Je veux juste : Pseudo, couleur pour les reparts, représentation ... D'UN PERSO DE KILARI. Pas d'idol. Par contre si y a un gens doué en mix qui veut bien se dévouer ca me plait. 8)
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 9 Aoû - 15:42
Diiiis Mina ça serait pas plus sympas que celles qui avaient un blog et un perso spécifique le reprenne genre moi avec mon perso aux cheveux marrons et oranges etc ? Jpeux vous les coloriser et faire les render ! ^^
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 9 Aoû - 16:33
-Moi personnellement j'en avais pas -run-- J'te rend ça bientôt ! :D
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 10 Aoû - 19:34
Pas bête Aiirin *_* Moi je reprend soit Hillary (cheveux noir et yeux rouge, comme Hiroto quoi) ou Mina (cheveux rouge clair et yeux vert)
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 29 Sep - 16:09
Alors ? Ca rend ici ? -run-
« Mina~ »
Membre
Dim 29 Sep - 17:01
Bah le truc c'est ... Nono ... ;_______;
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 29 Sep - 17:17
Faut lui demander >w<
« Mina~ »
Membre
Dim 29 Sep - 18:38
Elle peut plus la je pense ;; Anaachou tu veux pas remplacer Nono ? :D
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 29 Sep - 19:36
Je veux bien :3 !
« Miki »
Vieux membre ^o^
Lun 30 Sep - 19:56
Génial ! *o* Courage les gens, elle est pas dur cette chanson ;;
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 30 Sep - 20:42
J'enre demaaain
« Manyon~Chan »
Petit(e) Membre
Age : 25 Messages : 62 Feuille de Dubber YouTube: Nyon Chyu Retards: Évaluation des membres: +5
Mar 1 Oct - 19:42
J'enre dans pas longtemps ~
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0