Dernière édition par Anaa le Dim 8 Sep - 15:50, édité 3 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 24 Juin - 22:33
Aiiri a rendu il me semble!
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 26 Juin - 16:30
Et moi je soutiens et je répète que j'ai pas le temps de rendre >< Enfin si, j'ai le temps , mais j'peux pas enregistrer quand je veux...Vous savez! Quand je peux enregistrer c'est par des coups de chances ! Pourquoi vous voulez pas me remplacer pour ces b-sides :/ ça m’énerve de vous retarder ...
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 19 Aoû - 22:36
Ca devient quoi tout ça ?
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 20 Aoû - 14:21
Hmm, le mieux c'est de finir les bside vu que presque tout le monde a rendu, apres si j'ai compris Momo peut pas rendre, so faudra surement trouver une Sayu de remplacement pour les bside + l'album en cours
Si quelqu'un avec une voix kawaii veut se proposer d'ailleurs... Auditionnez directement avec les parties a capella de Sayu des 2 bside, comme ca celle qui sera prise sera prete a etre mixée ~
Et apres ca, nouveau single~
Sauf si Aiirin a quelque chose a redire a tout ca ofc o/
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 20 Aoû - 15:46
Momo m'avait dit qu'elle avait rendu et qu'il fallait juste mixer Oo
« Kido キド »
Team Fofo'
Mar 20 Aoû - 15:59
Les bside? J'suis pas au courant alors, Aiirin peut etre..?
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mar 20 Aoû - 18:27
J'ai envoyé à Nono depuis un bout de temps
« Kido キド »
Team Fofo'
Mar 20 Aoû - 18:49
. . . Y'a qu'elle qu'a les enre?
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 21 Aoû - 10:08
Nono a les miens aussi et oui jcrois que c'est la seule a les avoir ><
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 21 Aoû - 10:16
-part pleurer- Aucun moyen que vous ré-uppiez ? -weird word-
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Ma voix est pas au top de sa forme en ce moment , Gomen ! Mes enregistrements étaient sur mon gros vieux PC qui ne s'allume plus maintenant TT-TT ! J'ai du refaire !
Dernière édition par Sakumi baaka le Ven 6 Sep - 13:59, édité 1 fois
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 6 Sep - 13:53
Tes enregistements sont sur la page 3, sous le compte de Sakumi également, j'ai meme dit hier sur facebook sur le groupe d'HNK à Mina que j'avais terminé Subete >< D'ailleurs, j'attendais l'approbation de Kido mais comme je l'a vois pas depuis quelque temps, je vais le poster de ce pas: https://app.box.com/s/le5gpx5lrqtspvj4ud9t
Par contre, si Aki Urara, tu veux le refaire, pas de soucis, je l'ai pas encore commencé.
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 6 Sep - 14:02
Aiiri DESU Ah mince bah du coup j'ai édité au dessus , prend ceux qui sont le mieux ! ^p^
T'es une super mixeuse ! C'est super bien timé ! *^* Merci ! ♥ C'est simple , Momo on dirait Sayumi , mais vraiment pour le refrain j'ai cru au début que t'avais laissé Sayu xD ! Le "Chikara " est juste splendidement Sayuesque ! *^* Mina , ça rend super bien avec de l'énergie et tout ! *^* J'adore tes moments avec Bunny ! Par contre Bun , il te manquait de l'énergie là je trouve ! >w< Saku , tu fais vraiment un travail super clean , tu gères ! Michiko , je t'adore ! *^* tu nous fait tout le temps un travail clean , rendu à temps , tu t'appliques dans ce que tu fais ! *^* Kim , tu gères en Eri , on retrouve dans ta voix le côté fragile qu'Eri a dans la sienne ! Michiyo rien à redire ! Mima , je vais pas bilanter pour quelqu'un qui ne va pas lire .
( et si vous vous demandez , oui le trucs des couleurs bug un max chez moi )
« Michiyo »
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 6 Sep - 14:54
C'est gentil, merci *^*
Je prends tes enregistrements et je vais essayer de faire le mix ce soir pour pas retarder. C'est qui qui s'occupe des montages vidéos ?
« Mina~ »
Membre
Ven 6 Sep - 20:16
Sakumi - Ai : Bon bah Saku t'es awesome, tu le sais non ? Un jour je viendrais t'arracher tes cordes vocales pour chanter comme toi *malade mentale* Mima - Gaki : J'aime beaucoup aussi, dommage que tu sois partie >< Kido - Eri : Je me rappelle quand je t'avais entendu en Eri au tout tout début d'HNK j'étais là : Pourquoi elles la prennent u-u ? Et maintenant je me dis que y a personne qui pourrait mieux la faire que toi xD Ta le même type de voix (je trouve), et vu que tu chante bien ca rend méga bien *_* Momo - Sayu : MOMO = SAYU. J'ai tout dis. Aiiri - Reina : Ouai bon bah comme d'hab, tu es vraiment notre Reina à nous. Ca me fait plaisir que tu force pas sur cette chanson, continue ♥ Michiko - Koharu : Comme d'habitude pour toi j'adore, continue *_* Michiyo - Aika : Tu sais que j'adore ta voix, et en Aika ca rend super bien ! Comme avait dit *jesaisplusqui* un jour, t'as un petit air mature et kawaii en même temps comme Aika ce qui fait que c'est trop beau *_* Bunny - Linlin : Tes deux solos sont géniaux mais comme l'a dit Aiiri l'énergie manquait un peu >< Tu fera mieux au prochain j'ai confiance \o/
JE SUIS HEUREUSE QUE CA AVANCE. OMG JE DESESPERAIS. Super mix Michiyo \o/
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 7 Sep - 8:17
C'est Yuii normalement qui fait les mix vidéo, après si c'est juste mp3 + image, j'pourrais le faire rapidement, mais faut attendre confirmation xD Sinon ça gère *^* !
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Sam 7 Sep - 13:31
Le mimix vidéo arrive d'ici une petit heure maxi , temps d'exporter et upper sur tutube (Et je bilanterai un peu tout ça au même moment du coup)
Edit : JAJAAAAN.
Alouuurs , le mix est roxor deja , il faut le dire , synchro vraiment niquel , volume idem. J'adore les parts de groupe, ça rends megamega bien *^* .Ensuite tous les solos sont trés bien , petit manque d'énergie pour Bunny peut être. Momo , ça me fera toujours autant flipper a quel point ta voix est proche de celle de Sayu. Bref , vous roxez girls ! -désolé de pas faire un bilan plus détaillé ,je manque de time-
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 7 Sep - 15:52
Merci d'avoir avancé même sans que je sois là, vous avez eu les bons réflèxes -run- Michiyo, désolée d'avoir été absente. j'étais à toulouse, je pensais avoir internet mais j'me suis faite bizue........
Et surtout merci pour le mix, t'as géré like a boss :3 Merci aussi Yuii pour la vidéo!
Je bilanterai surement en même temps que Aki Urara n_n
« Michiyo »
Dim 8 Sep - 3:06
Voila Aki Urara! Désolée pour le "retard", je pensais pouvoir finir hier soir mais mon père voulait absolument voir un film que j'ai téléchargé "légalement" sur mon ordi ><
Dim 8 Sep - 11:36
Aki Urara : Mix : Déjà, MERCI Michiyo! Je considère même pas ca comme un retard, tu es toujours rapide et efficace, et on a besoin de gens comme toi -offre un cactus- Ton mix est bon et bien timé etc, so franchement, merci du coup de main!
Voix : Je fais que du général, excusez-moi.... Mais en fait c'est plutot une bonne chose : je trouve qu'on a toute été très ressemblante sur cette chanson. J'ai remarqué aucun fail ni rien, je suis très heureuse qu'on ai réussi cette chanson *^*
Subete wa Ai no Chikara : J'aime beaucoup, moins que Aki Urara mais j'adore quand même! J'ai beaucoup aimé les solo, certains manquaient d'assurance (Bunny! u_u) mais ils étaient pas nuls pour autant, sooo on a gardé un certain lvl et j'suis happy n_n Ti' coup de coeur pour Michiko, Minako, Momo!
Coté mix, rien à redire, Michiyo t'es géniale n_n Mercimercimerci de nous sauver la vie. -run-