Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 20 Fév - 13:47
Rappel du premier message :
Keibetsu Shiteita Aijou
Date limite: 23/03
Paroles :Keibetsu Shiteita Aijou Chanson originale :Keibetsu Shiteita Aijou Info supplémentaires : Lead pour ce single : Yuii et Yumi ! Vous avez un mois pour enregistrer, et les vacances ont commencé ou vont commencer pour certaines ! Donc je sais que vous aurez du temps owo ! N'attendez pas la fin de la deadline pour rendre ;o; ! FIGHTING !
Tracklist
Cast
Mixeurs
01. Keibetsu Shiteita Aijou
- Anaa - AnnA - ChisaJu - Kiwa - Mayu - Night - Yuii - Yumi Min Mi
- Nyaa
Dernière édition par Anaa le Mer 8 Mai - 14:26, édité 9 fois
Auteur
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 140 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 3 Mar - 22:35
Super!! je rend pdt ces vacs!! >_<
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 4 Mar - 0:22
Tu gères Kiwa ! Et ok AnnA ! Je sais que Night rend pendant les vacs aussi et pour Yumi.. je sais pas, mais j'pense pas que ce soit un problème ^^
« Kiwa »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 143 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 4 Mar - 17:31
Ouf alours Anaa *-* <3 Et ça promet si elles rendent toutes pendant les vacances!! J'ai hâte !! *w*
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 4 Mar - 17:59
Avec un peu de chance, il sort ce week end :D
« Kiwa »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 143 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 4 Mar - 18:16
ça serait trop beau ça *__* je vais prier pour que les filles arrivent à rendre vite !! <3 FIGHTING GIRLS!
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 4 Mar - 20:06
Yumi rend demain, Night surement ce week end, la semaine pro au plus tard et AnnA baah.. bientôt :D
« Mayu »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 283 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 4 Mar - 20:39
Yattaaaaaaaaaaaaaaaa can't wait
« Invité »
Invité
Mar 5 Mar - 12:13
Au final je pourrai pas le rendre aujourd'hui T.T merci à la sncf d'avoir supprimé tout les trains direction marseille ... j'aime les grèves --'
Je rendrai avant la date limite =) maybe ce week ^o^ pareil pour Asian Celebration :/
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 5 Mar - 12:45
Aww mince ;_; Fighting <3
« Kiwa »
Petit(e) Membre
Mer 6 Mar - 3:18
Gambatte Yumi <3 ( Et, On va pas se plaindre *-* ça fais que 14 jours que le sujet à été mis et il ne manque déjà plus que 3 enregistrements je trouve ça pas mal niveau rapidité moi! ** )
« AnnA »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 140 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 6 Mar - 10:36
Yo! J'essaye de rendre ce week car la à force de crier dans les maneges jai plus de voix x)
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 6 Mar - 11:08
Si tout le monde rend ce week end, c'est bien *essayez samedi* -runrunrun-
« AnnA »
Petit(e) Membre
Mer 6 Mar - 12:43
ok!! :D
« Invité »
Invité
Sam 9 Mar - 11:59
Je m'enregistre tout à l'heure quand mes parents seront partie XD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 9 Mar - 12:35
Génial *_*
« AnnA »
Petit(e) Membre
Sam 9 Mar - 15:58
pareil jattends que mes parents partent xD
« Invité »
Invité
Dim 10 Mar - 13:19
J'ai enregistré =D Je me mix vite fait et j'envoie le lien <3
« Anaa »
Team Fofo'