Auteur | Message |
---|
« Makirion »
Membre Junior Age : 34 Messages : 279
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 3 Mar - 16:13 | |
| Je pleurs d'enviiiiiie, je veux l'entendre, je veux l'entendre, JE VEUX L'ENTENDRE |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| |
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Dim 3 Mar - 17:28 | |
| OMFG. NYAA VA MIXER. HAYAKU. O_O |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 3 Mar - 17:29 | |
| NYAANYAA ELLE A PLEIN DE TRUC A MIXER FAUT PAS OUBLIER. -cours- mais j'ai hâte ** *Ps: toi tu devrais pas aller Hoshi no Uta ? :3* |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 3 Mar - 17:30 | |
| SI J'VAIS L'FAIRE HOSHI NO UTA. Mais Nyaa elle avait déjà mixer 3 voix pour Rescue je crois, donc ca ira méga vite..xD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 3 Mar - 18:42 | |
| Je mixe mes petits chouuuuuuuuuuuus *ZBANG* Vous l'aurez ce soir/nuit xD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 3 Mar - 22:41 | |
| AJOUT DU MP3 !
Bilan à venir, mais vous pouvez être fières de vous les meufs *-* |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 4 Mar - 0:23 | |
| J'ADORE. VOUS AVEZ GERER *____* |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 4 Mar - 7:43 | |
| Comme c'est trop bien *^* J'suis pas très Johnny's, mais vous me donnez envie d'écouter, good job ♥ |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 4 Mar - 15:19 | |
| Merciiiii *O*
NYANYABLIAN! C'pas tous les jours que j'en fais xD
Soooo... Déjà en général je suis fan de nous. *shot* Ca rend bien, j'suis hyper contente xD Et le "I don't wanna cry alone" en all me fout des frissons *-* Les "running up" aussi xD
Maki : ... Nan mais sérieux, t'es Kame en vrai? J'T'AI DEMASQUEE! *shot* T'as exactement la même voix que lui mais en fille o_o xD Enfin bref, on peut se vanter d'avoir la meilleure Kame du monde *-* Sinan c'était parfait, aucune faute, aucune fausse note.... GREAT JOB GUUURL! Lolo : Ca m'choque toujours que tu puisse aller aussi haut que Jinjin xD Tes harmos sont parfaites, tes solos aussi... 2-3 fausses notes au début, mais ça s'entend pas xD Ca s'entend que tu te donnes à fond pour faire Jin, et c'est trobien *-* Tu t'améliores de plus en plus ma Lolou! Bunny : Sans vouloir être méchante avec Junno... Tu gères plus que lui *run* Nan sérieux, j'aime ton solo, même si tu dis qu'il est tout mou è_é Bon bah comme t'es aussi bizue que moi j'ai pas grand chose à dire... T'as géré, omedetouuuu *-* Mima : T'ES UNE FREAKING AWESOME KOKI. TU L'SAIS CA? *O* Ton rap est génial, ton intro trop smexeeh.... J'trouve aucun défaut, tu m'énerves TT J'aime. Et j'ai tout dit... Bref, tugèrestugèrestugères *-* Moi : Mon solo fait p*tasse, mais j'me suis pas trop chiée pour la hauteur xD Momo : TOI. T'étais trop haute dans les refrains TT mais j'ai rattrapé le coup 8) Donc euh à part ça, tous tes solos sont chous/sexy... Momoesque quoi! xD Ton "Ladies & Getlemen, It's my beatbox" c'mon coup de coeur de tes solos *-* T'es une Maru parfaite *-*
VOILA MON BILAN PAS OBJECTIF DU TOUT! Mais j'aime tellement ce single... *-* |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Lun 4 Mar - 16:38 | |
| Bilaaaan o//
Makiki : La perfection . Rien à dire. Lolo : j'adooooore tes harmoniestu t'ameliore teeellement *.* Par contre j'aime un peu moins le "call my name" je l'imaginais plus soufflé -jme comprend- xD Bunny : tu merites plus de liiiiiiigne :'( tu étais l'une dès meilleures sur ce single pour moi ! Bravo <3 Mima : tu sais que je t'aime toi?! T'aurais dû être dans le groupe dès le deeeeebut ** tu geres <3 Nyaa : un chat ** merci pour le mix , tu as géré <3 Moi : je suis trop haute mais j'ai du mal a être sur le même ton que les autres ! Faudrait trouver une solution :(
On a gereeeeeeeee *.* |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Lun 4 Mar - 17:10 | |
| Alours mon bilan à moiii :
Makirion : .. fuu. si t'avais un micro mieux tu vois, j'te prendrais pour la soeur de Kame sérieux. XDDD t'es juste parfaite *^* Lolo : bon bah écoute Lolo, t'as merdé des trucs, t'étais pas assez jinesque, mais t'as pas foiré complet. BRAVO. *okjmetais* Nyaa : Tes une tatsu geniale *^* et une mixeuse geniale *^* fuuu *^* Momo : Putain comment t'es trop choue *^* et le "ladies and gentleman it's my beat box ah" ... cest trop parfait. Bunny : T'es mieux que Junno punaise. Un peu plus d'énergie et cest parfait *^* Mima : Fuu Tu gère Kokiii. *^* Genre perfect. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 5 Mar - 12:27 | |
| Waaah j'ai hate *-* j'adore cette chanson <3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 5 Mar - 15:54 | |
| Yumi : le mp3 est sorti o/ (sur le 1er post) |
|
| |
|
« Makirion »
Membre Junior Age : 34 Messages : 279
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 5 Mar - 20:54 | |
| Yeah les nanas mon bilan :
Dans l'ensemble, j'aurai imaginé nos voix plus basse pour que ce soit parfais, mais c'est déjà top je trouve !
Mima : Franchement je dis respect tu as trop géré le rap, et je trouve trop mignon la façon dont tu le dis ça cool bien !!! lolo : les harmonies étaient super géniales !!!! dommage que le "call my name" ait pas été plus grave et plus séducteur. Nyaa : franchement C'est du joli Ueda ça j'ai trop aimé !!! Et le mixage ... evidemment une merveille Momo : Kyaaaa le ladies and gentlemen nan mais nan c'est trop mignon quoi ^^ Bunny : c'est vrai que c'est pas la chanson qui te permet d'étaler ton talent, mais c'est du junno ♥ Chapeau !!
Franchement super ! J'adore, je nous écoute sans arrêt ^^ Certain "I don't wanna cry alone" me font tressaillir j'adore !!!! |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Mar 5 Mar - 21:01 | |
| Fuu, faudra vraiment que j'me rattrape sur Don't u x.x |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »