Auteur | Message |
---|
« Mitsuki »
Good membre :) Age : 27 Messages : 609
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
| Dim 28 Juil - 16:07 | |
| Je me proposerai bien mais je pense pas avoir la voix de sayumi, mais je peux toujours la rendre plus kawaii, et puis je connais toutes les chansons, donc à vous de voir ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 29 Juil - 20:39 | |
| J'ai nregistré pour plusieurs chansons, dés que je termine je vous envois tout ça. :) |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 30 Juil - 21:28 | |
| Je pense pas que ce que je vais dire va vous plaire.... Bah comme j'utilisais un pc tout pourri qui étais pas le mien, bah il a pété. J'ai le micro et j'ai enregistré presque toutes les chansons mais là l'ordi a pété x_x Je sais que là je vous fous dans la //CENSURE// mais je vous jure c'est pas de ma faute :/ Si vous me remplacez pour cet album, je pourrai toujours doubler Masaki et Meimi? (encore et encore désolé) |
|
| |
|
« Mina~ »
Membre Messages : 437
Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 31 Juil - 2:08 | |
| B***** de f*** *s'en va se tailler les veines* Je trouve que les gens se foutent un peu de notre gueule (Appart certains qui ne peuvent vraiment pas enrgistrer comme Kim ou Night). Noeru et Aiiri ne voulait pas le lancer par peur de ne pas rendre, tout le monde dit : Mais nooon on se debrouillera. Et jusqu'à preuve du contraire y a que moi, Anaa, Erika, et Aiiri (presque) qu'on tout rendu. |
|
| |
|
« Michiyo »
Good membre :) Age : 29 Messages : 1085
Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
| Mer 31 Juil - 11:50 | |
| Moi aussi, j'ai tout rendu *meme si j'avais qu'une chanson ^^"* mais si j'en aurais eu autant, j'aurai tout rendu aussi u_u |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Mer 31 Juil - 12:35 | |
| Ecoute Ayaka , on va te remplacer pour cet album , on verra si tu continues si après l'album , tu as un micro ! ^^ |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 31 Juil - 13:21 | |
| Et encore moi j'vais tout recommencer xD Mais wait. Ca arrive |
|
| |
|
« Mina~ »
| Mer 31 Juil - 14:24 | |
| Ouai mais du coup on va pas refaire des auditions pour remplacer si ? (Faut le faire pour Sayu aussi) |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 31 Juil - 14:32 | |
| On devait etre pleine d'espoir quand on a lancé l'album. -run- |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 31 Juil - 14:38 | |
| S'IL LE FAUT, J'RAMENE MOMO CHEZ MOI. Et elle enregistre chez moi. Si elle peut. -run- *désolée, mais personnellement j'ai envie de pleurer quand je pense à toutes les images que j'dois retoucher, alors me donner pas plus de boulot siouplait. Vous allez me tuer.* |
|
| |
|
« Mina~ »
| Mer 31 Juil - 15:06 | |
| - Anaa a écrit:
- S'IL LE FAUT, J'RAMENE MOMO CHEZ MOI. Et elle enregistre chez moi. Si elle peut. -run-
*désolée, mais personnellement j'ai envie de pleurer quand je pense à toutes les images que j'dois retoucher, alors me donner pas plus de boulot siouplait. Vous allez me tuer.* BONNE IDEE ! Fait le. Mais pour Maachan ... AU pire on prend pas quelqu'un qu'a vraiment "sa voix" quoi, on prend juste quelqu'un avec une voix assez aigu pis voilà |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 31 Juil - 15:40 | |
| Ou vous prenez Nyanyaaaaaaaa ;o; *run loin* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 31 Juil - 19:54 | |
| Mina, c'est pas parce que j'ai pas pu rendre c'est que j'me fous de vos gueules hein... ._.'' Je veux vraiment doubler Masaki et Meimi pleaseeeeee *-* |
|
| |
|
« Mina~ »
| Mer 31 Juil - 22:16 | |
| Je parlais pas de toi spécialement Ayaka. |
|
| |
|
« Mitsuki »
Good membre :) Age : 27 Messages : 609
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
| Mer 31 Juil - 22:57 | |
| Du coup, je peux plus trop aider, vu que je pars dans 4 jours, désolé ^^' j'aurais aimé vous aider, Gambatte! |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 4 Aoû - 14:25 | |
| One two Three : http://www.mediafire.com/?kdn2m5ee3ihwvqoC'est affreux et pourtant j'ai fait de mon mieux -repart pleurer dans une grotte- Ah ouais et je savais pas si au final on faisait les wow tout au long de la chanson Aiirin? Si oui j'les ferai a part -ils seront surement affreux btw- |
|
| |
|
« Mina~ »
| Lun 19 Aoû - 22:35 | |
| Ca avance pas ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve *balance des oeuf sur les gens qui rendent pas* |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mar 20 Aoû - 14:23 | |
| J'ai d'autres enre mais je les trouve affreux, so je vais tenter de refaire les 2 dernieres chanson qu'il me reste...
Si on pouvait commencer a mixer les trucs ou y'a tout le monde (y'en a? -run-) ASAP ce serait cool aussi. |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Mar 20 Aoû - 15:12 | |
| Bon que ce soit clair , vous me foutez les nerfs , Momo a plus de micro c'est normal , mais on auditionne pas quand on a pas de micro quoi , Y en a qui se sont fait chier à rendre très bien et vite et qui sont en train d'attendre comme des débiles ... ( par exemple , Mina ) .
Kim , il nous faut une Sayu et une Masaki de remplacement asap . Je crois que nôtre Daishi ne s'est pas montrée non plus , on la remplace par quelqu'un de motivée .
MIYUKI SI TU LIS CA , RAMENE TOI , ONEGAIIIIII *^* ! - sinon on te remplace pour l'album -
J'ai une idée pour Daishi Kim , jte textoterai ! Anaa c'est possible que tu fasse enregistrer Momo chez toi ? Si tu peux mais pas tout ça , au moins les chansons qu'elle connait et lalala no pipipi , pour celles qu'elle connait pas , on la remplace si elle veut !le talk de tokkaiko junjou , lalala no pipipi sont en priorité ! |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mar 20 Aoû - 15:17 | |
| Euuuh wait que je recharge mon phone alors -run- Pour les remplacement j'passe l'annonce sur FB speedy speedy |
|
| |
|
« Nightingale »
Membre Junior Age : 30 Messages : 223
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 20 Aoû - 15:36 | |
| Juste comme ça moi j'ai plus de PC ! Je vais essayer de le récupérer pour la semaine prochaine et comme mon père travaille je vais pouvoir enregistrer. |
|
| |
|
« Mina~ »
| Mar 20 Aoû - 15:48 | |
| Pour Daishi j'vais envoyer un message à Miuky et j'vous redirais ! Et non Kim parce que Kiwa, Night (je comprend tkt hein), Miuky et Ayaka n'ont encore RIEN fait.
Dernière édition par Mina~ le Mar 20 Aoû - 15:51, édité 2 fois |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mar 20 Aoû - 15:50 | |
| Ok so on t'attend pour la semaine prochaine Night, si jamais tu peux toujours pas dis le asap
Mina , c'est gentil, par contre faut pas trop qu'elle espère parce que pour moi elle est casi virée, on avait besoin de gens actifs quoi, elle commence mal |
|
| |
|
« Mina~ »
| Mar 20 Aoû - 15:51 | |
| Non mais je lui ai rappelé, elle m'avait dit qu'elle rendrait avant de partir en vacances. Elle est rentré de vacances la elle a rien fait. |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| 1st Album : 13 COLORFUL CHARACTER | |
|