| 2ème Mini-Album - Step Up | |
|
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 17 Oct - 20:03 | |
| Nous sommes de retour, nous les grandes et super balèzes miss N, championnes en titre du record de qui-sors-le-plus-de-chansons-en-kpart, dont l'une des membres détient un autre titre - celle-qui-galère-trop-à-faire-les-covers! *esquive les différents projectiles* (y'a écrit "2ND SINGLE" mais je vous jure que c'en est pas un! xD) Second Mini-album, qui contient tout comme le premiers 4 pistes, à savoir Step Up, Breathe, Blankly & DJ Let The Music Play! Et pour ne pas changer, vous pouvez croiser ces mêmes chansons avec 36 000 titres différents :D (Blankly = None, Are you Blank, etc) Je vais aussi avoir recours a des changements dans les paroles de Step Up :) Mais passons aux choses sérieuses! Cast : Fei : Nami JiA : Kido Min : Lolo Suzy : Tato Tracklist / Répartitions : 01 - Step Up - Spoiler:
Clap! hm, let's go!
Yojeum norae jigyeopji anni Ni mami Gadaga jilliji anni Dadeul choomi ddokgatji anni Neoae momi Oomjikida stop, Oh no!
We're back, Oorigawasseo ja Eejae Bolyoomeul nopyeobwa Deo (Deo) deo (Deo) deo keugae ahn! Ja (Ja) ja Ja dashi shijakhae
Hwakshilhagae boyeojulgae Ddarawa ddarawa ddarawa ooril ddarawa Jjarithan neukkimeul julgae Ddara hae ddara hae ddara haebwa
miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh Yay yay yay yay yay~
Nami jota hamyeon neodo jotni Neomanae Moseupeun soomgyeonoatni Mweoga geuri geokjungi manni Neoae bali Ganeun daero go (go go go go)
We're back, Oorigawasseo ja Eejae sorireul jilleobwa Deo (Deo) deo (Deo) deo keugae ahn! Ja (Ja) ja 4, 3, 2, 1
Gomin ddawin haji malgo Ddarawa ddarawa ddarawa ooril ddarawa Apdwi jwaoo saenggak malgo Ddara hae ddara hae ddara haebwa
miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh Yay~ yay yay yay yay~
Let’s Dance! To the left, to the left Come on! To the right, to the right, clap!
Hwakshilhagae boyeojulgae Ddarawa ddarawa ddarawa ooril ddarawa Jjarithan neukkimeul julgae Ddara hae ddara hae ddara haebwa (ddara haebwa~~!)
miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh miss N eh eh eh Eh eh eh eh eh
Yay yay yay yay, Yay yay yay yay yay~
02 - Breathe03 - Blankly04 - Let the music play DJ - Spoiler:
(Hey DDD DJ) geueumageul DJ teureojwoyo DJ (DDD DJ DJ DDD DJ DJ) geueumageul DJ teureojwoyo DJ (DDD DJ DJ DDD DJ DJ)
uri cheoeum mannal ttae deutdeon geu norael teureojwo neowa hamkke bureudeon norae geu norael teureojwo geunde ijen nan neo eobshi i norael deureo
Hey DJ, Hey DJ geu eumageul teureo jwoyo DJ Hey DJ, Hey DJ geu eumageul teureo jwoyo DJ
uriga heeojilttae deutdeon geu norael teureojwo na honjaseo bureudeon norae geu norael teureojwo geunde ijen nan neo eobsi i norael deureo
Hey DJ, Hey DJ geu eumageul teureo jwoyo DJ Hey DJ, Hey DJ geu eumageul teureo jwoyo DJ
geueumageul DJ teureojwoyo DJ (DDD DJ DJ DDD DJ DJ) geueumageul DJ teureojwoyo DJ (DDD DJ DJ DDD DJ DJ)
deureoppalli teuro jwoyo geu sarami wayo i norael deutgo, i noreael deutgo oh! jakku saenggangnaseo i norael deureoyo please don’t stop the music please don’t stop the music
Hey DJ, (ah~) Hey DJ (ah~) geu eumageul teureo jwoyo DJ (Please don't stop~, the music~!) Hey DJ, (oh~~) Hey DJ geu eumageul teureo jwoyo DJ
geueumageul DJ geueumageul DJ geueumageul DJ teureojwoyo DJ
(Hey DDD DJ)
Bonne chance à nous! Rendus : ALL DEADLINE : 7 NOVEMBRE Prévenez si le délai n'est pas suffisant (voyage, ou autre justificatif) Cover by : Kido Sound editing by : Lolo Video making by : Lolo Image PV par : Kido (?)
Dernière édition par Kido le Ven 30 Mar - 22:10, édité 8 fois |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 17 Oct - 20:21 | |
| Je devrais y arriver ! Courage les filles ! Faites mieux que Bad but Good ! Je ferais de mon mieux également ! |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Lun 17 Oct - 20:35 | |
| Yeay~! On va gérer les filles c'est sûre. *-* Gambatte tout le monde! :3 |
|
| |
|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 18 Oct - 9:12 | |
| 7 Novembre ? Je vais essayer, mais je ne promet rien, car vu que j'habite loin de mes parents maintenant, je compte plus profiter d'eux pendant ces vacs que m'enregistrer, sans parler qu'après j'aurais de nouveau le net à moitié, mais je vais essayer |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mar 18 Oct - 13:11 | |
| Je veux vite 8D ! Good luck gens ! |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Mar 18 Oct - 13:20 | |
| Nami : T'inquiète il suffit de prévenir x)
Anaa : Thanks ^.^
Edit : Please, privilégiez d'enregistrer Breathe en premier, vu que c'est celle qui a un pv, j'trouve que c'est un peu plus logique ^^" |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Mar 18 Oct - 15:51 | |
| Oh oui enfin !! FINALLY vous allez faire STEP UP OMG bon moi je sais comment tto la chante donc bon ~ Moi je veux entendre Blankly la meilleurs piste de l'album donc je vous met un petit peu de pression mais je veux pleurer en écoutant blankly !! |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Mar 18 Oct - 21:03 | |
| T'inquiète, J'ai déjà reçue les enregistrements de Tato, a part Step Up mais j'peux t'assurer que Blankly elle s'annonce déjà bien! *complètement in love de Tato the déesse qui l'a trop bien faite* Après nous 3 autres aussi on va gérer HEIN LES FILLES?! xD *regarde Kikim et Nami*
*En plus j'ai vue la traduc elle est trop belle >w< ça motive! Avant je ne l'aimais pas mais bon je commence à m'y faire!* |
|
| |
|
« Nami »
| Mer 19 Oct - 11:09 | |
| Je vais faire de mon mieux comme d'habitude ^^ |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 19 Oct - 12:24 | |
| On est 2 sur 4 a avoir tout rendu :) *Tato a enregistré Step Up mais a pas pu l'envoyer ><*
Ganbatte Nami & Lolo! |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| Mer 19 Oct - 14:32 | |
| Courage les filles ! On va gérer ! Faites de votre mieux !
Lolo XD => *complètement in love de Tato the déesse qui l'a trop bien faite* |
|
| |
|
« Nami »
| Lun 7 Nov - 19:04 | |
| Désolé je ne pourrait pas rendre aujourd'hui^^ Mais tout sera rendu ce week end(enfin Jeudi soir) Ca vous va ? |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Lun 7 Nov - 19:17 | |
| Ganbatte neee~? ♥ Un poil d'énergie en plus que le dernier album et ce sera perfecto! =D
*Au passage, je sais plus si je l'ai dit ou non, mais j'ai adoré votre premier mini-album, vous avez toutes géré sur toutes les chansons *q* J'ai trop adoré, alors continuez de me faire aimer ce groupe que je découvre avec vous !! =D* |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| Lun 7 Nov - 19:25 | |
| Nami, je pense que ca sera bon ^^ Donne toi a fond surtout !
Merci Saku *-* Il sera encore mieux, j'en suis sure ! Lolo m'a dis que j'étais mieux que sur le premier, et que ma ballade défoncait tout XD Je pense que les autres seront parfaites aussi ! Hate de l'entendre aussi ! |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Lun 7 Nov - 21:04 | |
| Ah bah tant mieux alors :3 |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Lun 7 Nov - 23:00 | |
| Nami => Pas de problème! ^^ On pourra dire qu'on aura toutes respecter la deadline a peu près XD
Saku => Merciiii~! >w< T'inquiète pas on va pas te décevoir ;) Je vérifie tout les enregistrements avant de les accepter donc bon XD
Tato => Exact tes enregistrements sont beaucoup mieux ^^
Bref, je mixerais ce week end, je ne garantie pas réussir à tout finir ce week mais bon je ferais en sorte d'en finir 1 ou 2 minimum vous inquiétez pas :) |
|
| |
|
« Nami »
| Jeu 10 Nov - 22:20 | |
| J'ai fais breathe et step up, et le début de blanky, mais ayant la voix cassé, j'ai du mal à la faire, surtout qu'il y a des notes assez difficile à tenir^^ Pour DJ, je la ferai demain en même temps que la fin de blanky, donc vous aurez tout demain^^ |
|
| |
|
« Kido キド »
| |
| |
|
« Lolo~ »
| |
| |
|
« Nami »
| |
| |
|
« Lolo~ »
| Ven 11 Nov - 19:47 | |
| Nononon surtout ne mixe pas tes parties XD j'préfère largement que tu me les donnes en parties XD parce qu'apres il peut y avoir des petits décallages et j'aime pas ça ><
Demo merciiiiiiiii *-* *par contre manque la 2e partie de breathe Oo*
*ps : y'aura une surprise pour le pv* |
|
| |
|
« Nami »
| |
| |
|
« Lolo~ »
| |
| |
|
« tatolecrapo »
| Ven 11 Nov - 20:07 | |
| Surprise pour Breathe ? *-* Trop hate ! Et merci Nami ! ♥ |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Ven 11 Nov - 21:10 | |
| oh my God bon je eux entendre Breathe mais plus que Breathe je veux entendre Step Up *^* |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| 2ème Mini-Album - Step Up | |
|