Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 2 Fév - 15:11
Rappel du premier message :
13 Colorful Character
Date limite: 02/06
Paroles :01.02.03.04.05.06.07.08.09.10.11.12. Chanson originale : // Info supplémentaires : Bon voilà nôtre premier album ! *^* J'attend un super résultat de cet album , on vous laisse 4 mois pour le faire , alors ne faites pas tout à la dernière minute , ok ?
Ah oui , pour l'album , les participantes devront faire un bilan à la sortie ! C'est plus sympas quand on a l'avis des gens , on demande pas un pavé hein mais juste pas un truc du genre " j'adore l'album ! Youhou vient anger des arc-en ciel avec nous" . Vous avez des reproches à faire , faites les , on est là pour s'améliorer ! ^^
Tracklist
Cast
Mixeurs
ONE TWO THREE 02. What's up? Ai wa Dou na no yo~ 03. BE ALIVE 04. LALALA no PIPIPI 05. Dokka~n Capriccio 06. The Matenrou Show 07. Zero kara Hajimaru Seishun 08. Renai Hunter 09. Chikyuu ga Naite Iru 10. Namida Hitoshizuku 11. Waratte!You
Dernière édition par Aiiri Wang le Mer 6 Mar - 18:58, édité 2 fois
Auteur
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 4 Nov - 14:53
Le lalala no pipipi de nyon est so kawaii *Q* (moi qui aime pas la chanson de base ^^') !!!! BURAVO MON FRESS DE NYON QUE J'AIME !!!
« Manyon~Chan »
Petit(e) Membre
Age : 25 Messages : 62 Feuille de Dubber YouTube: Nyon Chyu Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 4 Nov - 17:00
OWH C'EST GENTIL MIKA ~
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 4 Nov - 17:28
Et Manyon ta voix est vraiment vraiment ultra cute. Tu vas faire une super Sayu o/
« Manyon~Chan »
Petit(e) Membre
Age : 25 Messages : 62 Feuille de Dubber YouTube: Nyon Chyu Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 4 Nov - 20:19
Marciii Mina ~ c:
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 4 Nov - 21:46
Je compte les +1 qui seront mis à jour sur vos profils a la fin de chaque mois 83 -j'ai l'air d'une mamie à me répéter, gomen, je me répèterai pas comme ca a chaque fois c'est juste pour que les choses soient claires n_n-
Manyon : +2
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Mar 5 Nov - 16:57
Je met aussi un +1 à Manyon car franchement je suis trop whaou devant son lalala no pipipi *-* Et puis c'est en quelque sorte une autre frenchSayu :3
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 5 Nov - 18:35
Je met un +1 a Manyon aussi, elle est trop mignonne et contrairement à ce que je pensais en voyant le départ de Momo je suis pas déçu de notre nouvelle Sayu !
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 5 Nov - 18:50
je veux lui mettre un +1 aussi, mais je sais pas comment o fait(à moins que ce soit que pour les admins^^)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 5 Nov - 19:29
^Il suffit que tu le dises et je me charge de les compter :3
Jusqu'a présent j'avais compté un +1 de la part de Mikaya, et de ta part, Mina. Mais ca m'arrange si vous etes bien claires au final ^^ Ca fait donc +4 pour Manyon! (Mikaya, Mina, Mitsuki, Nami)
Merci pour la pic Anaa!
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 8 Nov - 17:24
J'ai fais chikyuu, dokkan et what's up^^
Je l'upload ce soir^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 8 Nov - 17:29
Génial, merci!
« Nami »
Membre actif ;-)
Ven 8 Nov - 18:25
Merci beacoup! Du coup il reste plus rien à enregistrer sur cet album pour toi >w<
« Manyon~Chan »
Petit(e) Membre
Ven 8 Nov - 22:06
C'est quoi ces histoire de +1 ? xD En tout cas merci pour toutes vos appréciations , Je suis vraiment heureuse ;; Je ferais de mon mieux pour faire une Bonne Sayu ! èé
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 9 Nov - 11:17
VOICI DONC LALALA NO PIPIPI !
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 9 Nov - 14:04
Je mets un +1 à Manyon aussi *O* ♥ Je dois avouer que j'étais sceptique aussi, parce que Momo faisait une Sayu si parfaite que pour moi, une remplaçante aurait pu faire seulement quelque chose de moyen en comparaison. Mais tu m'as agréablement surprise, ta voix est vraiment adorable et tu fais vraiment une super super Sayu! *^* Omedetouuuuu et bienvenue dans les Pinku ♥
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 9 Nov - 15:35
Y a un fail dans la description de la vid, c'est atashi le mix xD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 9 Nov - 15:54
Ah ouais, j'avais oublié gomen, j'vais changer ça !
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 9 Nov - 18:36
Manyon~Chan a écrit:
C'est quoi ces histoire de +1 ? xD En tout cas merci pour toutes vos appréciations , Je suis vraiment heureuse ;; Je ferais de mon mieux pour faire une Bonne Sayu ! èé
Je te mets ce que j'avais expliqué sur facebook, je pense pas pouvoir mieux expliquer que ca -rit-
Kido a écrit:
Depuis le changement de design de novembre, vous avez dans votre profil - sur le forum - une partie "fiche de dubber", et dessus y'a un champ "évaluation". Ce champ comptabilisera toutes vos bonnes appréciations que les autres ont laissé à votre propos à la sortie des mp3 du forum! Cependant, il sera essentiel d'être clair sur ces appréciations. (si vous dites "machin c'était bien mais y'avait ca de pas bien", je ne compterais pas de point supplémentaire, sauf si c'est écrit CLAIREMENT "je te mets un +1" )
Ce n'est pas automatique, sachez que c'est moi qui m'en charge personnellement.
Et pour cette raison-là, les évaluations ne seront mises à jour qu'à la fin de chaque mois! Je le dis encore une fois mais si jamais ca vous fait chier, je l'enleverai, mais ce serait dommage
N'hésitez surtout pas à laisser de bonnes appréciations sur les singles \(^o^)/
« Manyon~Chan »
Petit(e) Membre
Dim 10 Nov - 10:30
Ah d'accord ~
En tout cas merci à toute encore une fois,j'ai du mal de trouver les mots à tel point je suis heureuse ;; Je suis contente de faire une assez bonne Sayu car je trouvai que Momo en était une parfaite . En tout cas merci encore ;;
EDIT: GOMEN NE JE SUIS MALADE , J'ai une voix trop bizarre et je tousse toute les 5 secondes ;; Je pourrais pas enre' cette semaine :c
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15